Paul-Edouard

29 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Paul-Edouard

Amandine C. · Marié(e) le 05/10/2019

Une bonne ambiance garantie !

Paul-Edouard a su animer notre mariage en proposant au vin d'honneur de chanter de la bossa nova ce qui a ravi nos invités ! Puis une prestation de DJ avec des choix musicaux qui nous correspondaient ainsi qu'à nos invités. Paul-Edouard est à l'écoute, autonome, nous n'avions qu'à nous laisser porter par la musique le jour J !

Envoyé le 13/10/2019

Amandine et Charles,
    Merci pour votre retour. Ça a été un plaisir d'animer votre mariage !
    Je vous souhaite plein de bonnes chose pour la suite.

Jean · Marié(e) le 28/09/2019

La fête en musique, la confiance en plus

Paul-Edouard a su animer et illuminer le cocktail de son talent ! Musique très dansante et reprises aux sonorité brésiliennes ont permis à tous de passer un moment de haute qualité.
    Et que dire de la soirée sinon qu'il a toujours gardé la pêche, le sourire, répondu à toutes nos demandes les plus exigeantes et farfelues.

Envoyé le 01/11/2019

Marion et Jean,
    Merci pour votre commentaire. Je garde un très bon souvenir de votre mariage : magnifique lieu, invités au top, super organisation, accueil des mariés. Vous avez été magique sur le dancefloor et la petite vidéo de vous sur "la vie en rose" pendant le cocktail est parfaite.
    Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie.
    A bientôt.

Marcel D. · Marié(e) le 14/09/2019

Prestation parfaite - quel talent !

Paul-Edouard a été très professionnel tout au long de la préparation de notre jour J. Nos invites ont été scotchés par la qualité de son concert (en mode roda de samba) et de sa prestation lors de la soirée. Nous n'aurions pas pu trouver un meilleur musicien et DJ pour animer notre journée. Nous vous le recommandons sans hésitation et sommes certains qu'il sera à votre écoute et vous accompagnera comme il le faut. Merci Paul et à bientôt.

Envoyé le 14/12/2019

Camille et Marcel,
    Encore un grand merci pour votre confiance, votre gentillesse et vos sourires. Je suis ravis que ma prestation vous ait comblé. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.

Claude G. · Marié(e) le 17/08/2019

Musique live et soirée DJ conforme en tous points à nos attentes

Musique live (avec plusieurs configurations) et DJ pointu et à l'écoute. Paul-Edouard a pris en compte toutes nous demandes (playlist, animations, minutage des morceaux...) et a sonorisé notre cérémonie laïque avec un son de très bonne qualité en extérieur. Bravo !

Envoyé le 07/01/2020

Laura · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 2019

Nous sommes ravis de la prestation de Paul-Edouard lors de notre mariage l'été dernier. Il a su répondre à nos attentes, s'adapter à nos goûts, tous nos convives ont dansé et des amis nous ont même demandé ses coordonnées pour leurs mariages à venir. En plus d'assurer la soirée en tant que DJ, Paul-Edouard a joué de la guitare et chanté lors du cocktail, nous avons beaucoup aimé l'ambiance guitare pour commencer la soirée. Nous ne pouvons que recommander ses services.

Envoyé le 04/01/2020

Laura et Elie,
    Merci pour votre message. J'ai également été ravis de faire l'animation musicale de votre mariage et d'avoir su répondre à vos attentes.
    Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie !

Garçon S. · Marié(e) le 06/07/2019

Très belles prestations

Un mariage est réussi en grande partie grâce à ses prestataires et en ce qui concerne la partie sonorisation, c’était très réussi. En effet, Paul Edouard nous a sonorisé la cérémonie laïque en extérieur, animé le cocktail avec sa voix et sa guitare, amené un vidéo projecteur avec un écran pour une animation pendant le repas (nous n' étions pas au courant) et pour finir, la soirée avec la sonorisation et l' éclairage. Niveau musique il a bien cerné ce que nous attendions. Les invités étaient ravis jusqu'à 4h30. Encore merci Paul Edouard

Envoyé le 08/10/2019

Alexandra et Sylvain,
    Merci beaucoup pour vote message ! J'ai été très content d'animer votre mariage et encore plus de savoir que mes prestations vous ont plu.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
  • Gwén

Gwénaëlle M. · Marié(e) le 29/06/2019

Un super musicien et DJ !

Nous avons été séduits par l'alliance du musicien et du DJ. Nos convives et nous-même avons pris plaisir à écouter Paul-Edouard lors de l'apéritif. Il a été un super DJ pendant la soirée. Nous vous recommandons de prendre Paul-Edouard pour votre mariage.

Envoyé le 19/01/2020
  • Jérôme

Jérôme D. · Marié(e) le 22/06/2019

Une ambiance chaleureuse

Lors du vin d'honneur de notre mariage au château de Roussillon, Paul-Edouard sut mettre en place une ambiance chaleureuse et décontractée avec ses morceaux brésiliens à la guitare et au chant . En tant que DJ, il fut très à l'écoute et ouvert aux suggestions de notre part, et sut faire danser les invités, avec un choix de musiques adaptées. Un bon professionnel.

Envoyé le 25/06/2019

Lucie et Jérôme,
    Merci pour votre message. Ça aidera les futurs mariés à se faire une idée des prestations que je propose.
    J'ai été ravis de participer à votre mariage.
    Bonne continuation.

Figueiredo M. · Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons pris Paul pour l'animation de notre mariage (groupe bosa nova pour le vin d honneu DJ pour la soirée), et nous avons été ravis de sa prestation. Paul est disponible, tant par mail que par téléphone lorsque ça a été nécessaire pour faire le point. Il a été également trés disponible auprés de nos témoins qui l'ont contacté.
    Il a respecté toutes nos demandes (types de musique, liste de titres à passer, organisation de la soirée), et a su anticiper et s'adapter au fil de la soirée. Paul est resté jusqu'à la fin de la soirée, et n'a pas arrété la musique tant qu il y avait des invités et de l ambiance (6h15). De plus, Paul est trés agréable au contact et vous met trés vite à l'aise.
    Si vous voulez un DJ plutôt discret dans ses interventions et qui a du goût au niveau musical, je vous conseille Paul.

Envoyé le 02/10/2014
  • Chloé

Chloé C. · Marié(e) le 07/07/2018

Le DJ de mariage qu'il vous faut !

Avant d'être un excellent DJ, Paul-Edouard est d'abord un musicien très talentueux qui nous a offert une très belle prestation live au vin d'honneur qui a ravi nos invités ! Nous souhaitions une ambiance musicale brésilienne et pensions ne jamais trouver chaussure à notre pied, mais ce fut chose possible grâce à lui, que ce soit à la cérémonie laïque où Paul-Edouard a accompagné notre entrée et notre sortie sur des airs instrumentaux brésiliens à la guitare, ou au concert où il nous a proposé des airs de bossa nova (et de chanson française) à la guitare !
    Pendant le cocktail dinatoire, il a géré et coordonné toutes les animations de nos témoins sans aucun couac, a installé son écran et son rétroprojecteur dehors pour nous permettre de prolonger un moment inoubliable, bref pendant toute la soirée il a su se montrer discret mais totalement indispensable !
    Quant à la soirée, que dire... Merci pour l'ambiance de feu que tu as mis, merci d'avoir respecté tous nos choix et toutes nos demandes, merci d'avoir fait danser les gens jusqu'à 6h du matin, et merci pour ta bonne humeur et ton sourire y compris sur les selfies du petit matin !
    Pour couronner le tout, Paul-Edouard s'est montré très disponible et arrangeant pendant toute la préparation du mariage et il s'est avéré d'excellent conseil !
    Nous n'aurions pas pu rêver meilleur Dj pour notre mariage, la prestation était parfaite et même au-delà de nos attentes !
    Mille merci et à bientôt peut-être
    Chloé & Thomas

Envoyé le 14/07/2018