Avis de Paul-Edouard

Toulouse, Haute-Garonne

Julie M. Envoyé le 11/08/2023

Super musicien / Dj

Nous cherchions pour notre mariage un musicien pour le vin d’honneur et DJ pour la soirée. Option 2 en 1 avec Paul-Edouard qui accompagnera d’une douce musique sur des aïe de bossa nova votre vin d’honneur et saura mettre le feu sur la piste de danse ensuite !
    Tous nos invités ont adoré, et un grand merci à lui de nous avoir accompagné pour ce grand jour :)
  • Lisa
    Lisa V. Envoyé le 17/10/2022

Superbe prestation !

Tout le monde a adoré Paul Edouard !
    Avant le jour J, Paul Edouard a pris le temps de venir visiter les lieux et a fait le mix de notre ouverture de bal. Il a respecté les directives du propriétaire des lieux pour le son. Paul Edouard a su compléter nos playlists pour animer le vin d'honneur et la soirée jusqu'au bout de la nuit et a su trouver les musiques parfaites pour les animations du repas. Merci d’avoir prêté ton enceinte pour que les enfants puissent avoir la musique. Merci de nous avoir laissé tes lumières pour finir la soirée après 5h du matin ! On a vraiment passé une super soirée ! Bravo !
    Lisa & Thomas
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 09/08/2021

DJ et musicien génial !

Paul-Edouard a été parfait de bout en bout: avant le mariage en nous préparant un montage pour la première danse et à l'écoute de nos témoins pour préparer les surprises et pendant, les 2 guitares et voix étaient super pendant le vin d'honneur, aucun accroc et nous avons pu faire la fête jusque tôt le matin avec la piste remplie ! Encore merci !

Amandine C. Envoyé le 13/10/2019

Une bonne ambiance garantie !

Paul-Edouard a su animer notre mariage en proposant au vin d'honneur de chanter de la bossa nova ce qui a ravi nos invités ! Puis une prestation de DJ avec des choix musicaux qui nous correspondaient ainsi qu'à nos invités. Paul-Edouard est à l'écoute, autonome, nous n'avions qu'à nous laisser porter par la musique le jour J !

Amandine et Charles,
    Merci pour votre retour. Ça a été un plaisir d'animer votre mariage !
    Je vous souhaite plein de bonnes chose pour la suite.
    Jean Envoyé le 01/11/2019

La fête en musique, la confiance en plus

Paul-Edouard a su animer et illuminer le cocktail de son talent ! Musique très dansante et reprises aux sonorité brésiliennes ont permis à tous de passer un moment de haute qualité.
    Et que dire de la soirée sinon qu'il a toujours gardé la pêche, le sourire, répondu à toutes nos demandes les plus exigeantes et farfelues.

Marion et Jean,
    Merci pour votre commentaire. Je garde un très bon souvenir de votre mariage : magnifique lieu, invités au top, super organisation, accueil des mariés. Vous avez été magique sur le dancefloor et la petite vidéo de vous sur "la vie en rose" pendant le cocktail est parfaite.
    Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie.
    A bientôt.
    Marcel D. Envoyé le 14/12/2019

Prestation parfaite - quel talent !

Paul-Edouard a été très professionnel tout au long de la préparation de notre jour J. Nos invites ont été scotchés par la qualité de son concert (en mode roda de samba) et de sa prestation lors de la soirée. Nous n'aurions pas pu trouver un meilleur musicien et DJ pour animer notre journée. Nous vous le recommandons sans hésitation et sommes certains qu'il sera à votre écoute et vous accompagnera comme il le faut. Merci Paul et à bientôt.

Camille et Marcel,
    Encore un grand merci pour votre confiance, votre gentillesse et vos sourires. Je suis ravis que ma prestation vous ait comblé. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
    Claude G. Envoyé le 07/01/2020

Musique live et soirée DJ conforme en tous points à nos attentes

Musique live (avec plusieurs configurations) et DJ pointu et à l'écoute. Paul-Edouard a pris en compte toutes nous demandes (playlist, animations, minutage des morceaux...) et a sonorisé notre cérémonie laïque avec un son de très bonne qualité en extérieur. Bravo !
    Laura Envoyé le 04/01/2020

Mariage 2019

Nous sommes ravis de la prestation de Paul-Edouard lors de notre mariage l'été dernier. Il a su répondre à nos attentes, s'adapter à nos goûts, tous nos convives ont dansé et des amis nous ont même demandé ses coordonnées pour leurs mariages à venir. En plus d'assurer la soirée en tant que DJ, Paul-Edouard a joué de la guitare et chanté lors du cocktail, nous avons beaucoup aimé l'ambiance guitare pour commencer la soirée. Nous ne pouvons que recommander ses services.

Laura et Elie,
    Merci pour votre message. J'ai également été ravis de faire l'animation musicale de votre mariage et d'avoir su répondre à vos attentes.
    Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie !
    Garçon S. Envoyé le 08/10/2019

Très belles prestations

Un mariage est réussi en grande partie grâce à ses prestataires et en ce qui concerne la partie sonorisation, c’était très réussi. En effet, Paul Edouard nous a sonorisé la cérémonie laïque en extérieur, animé le cocktail avec sa voix et sa guitare, amené un vidéo projecteur avec un écran pour une animation pendant le repas (nous n' étions pas au courant) et pour finir, la soirée avec la sonorisation et l' éclairage. Niveau musique il a bien cerné ce que nous attendions. Les invités étaient ravis jusqu'à 4h30. Encore merci Paul Edouard

Alexandra et Sylvain,
    Merci beaucoup pour vote message ! J'ai été très content d'animer votre mariage et encore plus de savoir que mes prestations vous ont plu.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
  • Gwén
    Gwénaëlle M. Envoyé le 19/01/2020

Un super musicien et DJ !

Nous avons été séduits par l'alliance du musicien et du DJ. Nos convives et nous-même avons pris plaisir à écouter Paul-Edouard lors de l'apéritif. Il a été un super DJ pendant la soirée. Nous vous recommandons de prendre Paul-Edouard pour votre mariage.