Avis de Pena de la Trova

Pena de la Trova

Saint-Just, Hérault

• Candice
    Candice Envoyé le 17/12/2023

Prestataire de confiance qui a mis le feu à piste de danse !

Nous avons fait appel à Pena de la Trova pour notre mariage fin Octobre 2023.
    Et nous avons été plus que satisfaits par les différentes prestations réalisées et avons pu profiter de la soirée en toute sérénité !
    Il s'agit d'un partenaire de confiance et de valeur qui a su : nous conseiller sur le timing et sur le matériel le plus appropriés à nos besoins, s'adapter aux demandes de nos témoins pour les animations et créer une ambiance musicale qui nous ressemblait tout en rassemblant l'ensemble des générations sur la piste de danse !
    Nous avons été très heureux de voir que tout le monde nous avait rejoint pour bouger en rythme jusque tard dans la nuit :-)
    Très orienté client, disponible et ayant à cœur de rendre nos désirs possibles, il a su relever les différents défis techniques propres au lieu de réception et nous orienter vers des prestataires de qualité.
    Nous recommandons à 100% Pena de la Trova !
  • Pierre
    Pierre N. Envoyé le 17/10/2023

Réactif et Disponible

La collaboration avec Jerôme pour notre mariage a été idéale.
    La préparation du vin d'honneur, du repas, des animations et de la soirée a été fluide et Jerôme sait apporter son point de vue lorsque c'est nécessaire.
    Il a été réactif et disponible lors de la soirée, et même après, pour que tout se déroule bien.
    Merci Jerôme pour ton travail, nous avons passé une superbe journée!

Prince Envoyé le 12/11/2023

Satisfait à demi mesure ou pas de chance

Nous avons certainement manqué de chance car il y a énormément d'avis très positifs...
    Ce week-end là, les prestataires qui d'habitude ne prenaient qu'un mariage par week-end en avaient accepté 2.
    Nous avons dû gérer l'installation de la cérémonie laïque pour l'extérieur avec ses buggs matériels.
    Le lendemain, nous avons eu également un oubli de câble qui ne nous permettait pas de faire fonctionner l'enceinte pour le brunch.
    La soirée s'est bien passée, les invités nous ont fait de bons retours. Pour notre part, ils nous manquaient plusieurs musiques que nous avions demandés.
    La note qui a fait défaut, c'est d'avoir une plainte de la part de notre wedding, pendant le brunch, sur le fait que la mariée n'ait pas pensée à aller les saluer avant de partir... Nous nous sommes même justifié car elle était en train de gérer des convives motivés à un after improvisé bien alcoolisé... qui n'était pas souhaité.
    Bref... Nous n'avons certainement pas eut de chance

Réponse de Pena de la Trova:

Bonjour à tous les deux,
    Merci pour votre retour, nous nous investissons à 100% dans tous les événements sur lesquels nous intervenons et je suis navré si ça n'a pas été suffisant pour vous. Vos remarque vont nous aider à progresser.
    Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur.
    Cordialement Jerome
    Bastien N. Envoyé le 28/10/2023

Mariage Perrine & Bastien 23.09.2023

Un grand merci à l’équipe de Peña de la Trova pour cette super journée, pour son accompagnement. Ils sont très bien organisés, réactifs et très soucieux de nos demandes. Nous recommandons à 100% !

Réponse de Pena de la Trova:

Merci pour votre retour et votre confiance.
    Merci d’avoir choisi la formule prestige qui a embelli cette salle déjà superbe au naturel.
    Bonne continuation et tous nos vœux de bonheur.
    Lorene C. Envoyé le 08/09/2023

L’excellence !

C’est LE prestataire qui ne nous a jamais déçu, du début à la fin, tout a été parfaitement mené comme nous le souhaitions et plus encore.
    Jérôme se rend disponible, à l’écoute, bienveillant, de bons conseils, et surtout c’est une personne de confiance !
    Le jour J le duo a assuré du début à la fin, discret mais à la fois présent des qu’il le faut, L’ambiance a été réussie en grande grâce à eux et la piste de danse ne s’est jamais vidé.

Nous le recommandons les yeux fermés à tous le monde. Les choisir c’est choisir la tranquillité et la qualité.
    Un grand merci encore !

Charles et Lorene,
    Mariage le 02/09/2023

Réponse de Pena de la Trova:

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et le bébé à venir.
    Merci pour votre confiance et tous nos vœux de bonheur pour cette vie à trois.
  • GUIRAUD
    Guiraud A. Envoyé le 03/01/2024

Des DJs au top!!!

Jérôme et son équipe ont su nous accompagner et nous conseiller afin de faire de notre mariage une fête dont nous nous souviendrons toute notre vie. Très pros et bien coordonnés avec le reste de nos prestas, ils ont très largement participé à nous offrir une soirée de rêve. Si vous vous mariez dans l'hérault où ses alentours, foncez avec peña de la trova!
    Mélanie Envoyé le 02/11/2023

Une soirée de rêve

Une soirée de rêve plus que réussie grâce à l’équipe de la Pena de la Trova !! Disponible, à l’écoute de nos envies, notre soirée a été plus que réussie grâce à Jérome, tous nos convives étaient ravis, nous y compris ! Nous ne pouvons que recommander de faire appel à lui pour votre mariage !
    Mathieu M. Envoyé le 16/10/2023

Un grand Merci

Un événement parfait, en grande partie grâce à Jérôme et son équipe.
    Simplicité et professionnalisme. What else…
    Je recommande vivement.

Réponse de Pena de la Trova:

Merci à vous de nous avoir fait confiance, c’est toujours un plaisir de revoir votre Equipe d’amis avec qui les soirées sont exceptionnelles!!!!
    Tous nos vœux de bonheur et à très bientôt pour un prochain événement!!!
  • Francisco
    Francisco R. Envoyé le 29/08/2023

DJ une équipe au top

Alexandre et Jérôme un duo au top, professionnalisme ,une soirée animée avec soin et à notre écoute ! Mais surtout aussi très sympathiques et de très bons conseils ! N hésitez pas ils sont géniaux ! Mille merci pour un mariage magique avec une ambiance de folie !

Réponse de Pena de la Trova:

Merci beaucoup pour votre message et pour cette magnifique soirée. Tous nos vœux de bonheur et toutes nos félicitations.