Avis de Phil And Co Anim

Mouzeil, Loire Atlantique

• O
    Olivier Envoyé le 30/08/2018

Un animateur exceptionnel

Nous avons passé une journée de mariage magnifique, émotions, rires, voix épatante... Nous avons été ravis et nos invités conquis. Gilbert nous laisse un sacré souvenir et a réussi à faire pleurer de rire certaines personnes. Philippe est d'un grand professionnalisme. Merci pour tout et d'avoir participé à faire de notre mariage une journée inoubliable.

Réponse de Phil And Co Anim:

Merci Olivier et Annelise, pour ce très joli commentaire. J'ai passé également de mon côté une très belle journée en votre compagnie.
  • Isabelle
    Isabelle R. Envoyé le 22/08/2018
    Phil And Co Anim est un animateur exceptionnel !
    Phil a plus d'une corde à son arc ! Très professionnel, très humain, très réactif un talent fou ! Une voix en or ! Et la ventriloquie !
    Nous avons été très touchés par cet animateur, et puis il ne faut surtout pas oublier Gilbert, cet adorable petite peluche, un petit singe, qui a accompagné Phil pour notre mariage, il faut dire que Gilbert n'a pas sa langue dans sa poche ! Et il nous a fait tous rire ! Pamela en gardera un très bon souvenir !
    Les enfants auraient bien voulu garder Gilbert... Et nous tous aussi !
    Merci énormément encore Philippe pour tout le bonheur que vous avez apporté à notre mariage.
    Isabelle & Bernard de vieux jeunes mariés !
    Ps : n"hésitez surtout pas à contacter Phil And Co Anim, c'es un artiste...

Réponse de Phil And Co Anim:

Merci beaucoup Isabelle et Bernard pour ce superbe commentaire, que dire de plus si ce n'est un grand merci. A bientôt Philippe et Gilbert bien sûr !
  • Stephanie
    Stephanie L. Envoyé le 24/09/2017
    Un grand merci à Philippe pour sa prestation de serveur lors de notre mariage le 9 septembre 2017. Tous nos invités ont été conquis. Fous rires garantis ! N'hésitez pas sur cet animateur, il est génial. C'est une idée originale qui n'empêchera pas les autres animations. C'est juste un plus qui fait la différence.

Réponse de Phil And Co Anim:

Merci Stéphanie pour ce super message. J'ai passé un très bon moment à ton mariage, comme serveur "fou" ! A la prochaine, mais en DJ animateur cette fois !

• Laetietmimi
    Laetietmimi B. Envoyé le 08/08/2017
    Simple et il cible les bonnes personnes pour déclencher les rires, nous avions rien préparer pour les animations et Philipe a su improvisé a merveille et il tiens le rythme avec classe.
    il ne faut surtout pas oublié qu'il a une ne voix de dingue.

Réponse de Phil And Co Anim:

Bonjour Laeticia et Michele. J'ai été très heureux de contribuer à votre beau mariage. Merci pour le très gentil message. Max se joint à moi !
    Philippe.
  • Diot
    Diot Envoyé le 25/07/2017
    Vous vous mariez et vous chercher LE prestataire pour l'animation ? N'hésitez plus et contactez Philippe. Il a fait l'animation de notre mariage le 8 juillet et s'est adapté sans aucune difficulté aux différentes surprises que nous avaient réservé nos invités. Il a su gérer parfaitement le temps malgré un mariage d'après-midi qui passe à une vitesse incroyable. Il a réussi à faire rire ma maman grâce à Max. Bref, un grand grand merci à lui !

Réponse de Phil And Co Anim:

Merci beaucoup les jeunes mariés pour ce gentil commentaire. C'était un très joli mariage avec deux beaux mariés.
    Phil et Max.
  • Becca
    Rébecca M. Envoyé le 07/06/2017
    Merci à Phil and Co Anim pour avoir animé mon mariage le 3 Juin 2017
    bonne ambiance bon prestataire très bonne musique.
    Avec plaisir je recommande Phil and Co Anim pour que vous puissiez passer une journée inoubliable encore merci à lui pour tous

Réponse de Phil And Co Anim:

Merci beaucoup Rebecca pour ce très gentil message. C'était avec grand plaisir que j'ai animé votre mariage. Cordialement Philippe.
  • Dole
    Dole N. Envoyé le 04/10/2016
    Par son expérience, son professionnalisme et sa capacité à s'adapter avec notre entourage (ambiance de la soirée, activités organisées par nos proches), Philippe nous a fait une animation tout simplement remarquable. En plus, il est très bon chanteur et nous a bien fait rire avec son fidèle ami Max.

Réponse de Phil And Co Anim:

Merci beaucoup Nicolas pour votre commentaire. Cela fait très plaisir.
    C'était un très beau mariage, avec des invités super sympa, le tout dans une très bonne ambiance. Philippe.
    Chatry Envoyé le 19/02/2014
    Phil and Co Anim est très professionnel et s'est montré à l'écoute de nos envies et de nos attentes, ce qui était primordial pour nous car nous voulions un animateur qui sache s'adapter. Nous avons apprécié le fond musical et les chansons pendant le cocktail. Phil and Co Anim a également su se montrer discret pendant le repas, en passant quelques musiques d'ambiance et en laissant nos convives animer la soirée, tout en proposant de temps à autre des jeux sympathiques dans une ambiance conviviale. Le bal correspondait à nos attentes: quelques parties chantées en live et différents styles de musique au fil de la soirée. Nos convives et nous-mêmes étions donc ravis!
    Sophie O. Envoyé le 27/02/2014
    Prestation de qualité et correspondant parfaitement à nos attentes. Nos invités étaient ravis, nous avons eu une ambiance tres agreable rythmé par Phil qui nous laissera des souvenirs inoubliables. Merci pour ce spectacle ...