Philippe Day - Dj Magicien
11, Rue de la Varenne 28300 Champhol (Eure-et-Loir) Carte · Téléphone

Opinions de Philippe Day - Dj Magicien

Cindy · Marié(e) le 11/08/2018

Ambiance au rendez-vous !

Nous nous sommes mariés le 11 août 2018, pour l'ambiance de notre mariage nous avons fait confiance à Philippe Day et Loic. Nous avons eu raison de leur faire confiance, nous sommes ravis de leur professionnalisme et ils donnent de bons conseils. S'il y avait eu un peu plus de close-up cela nous aurait pas dérangés, les invités ont adoré. L'ambiance était au top, merci encore !
    A bientôt
    Cindy et David

Envoyé le 22/08/2018
  • Sabine

GOUDRY Sabine · Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons engagés Philippe Day pour notre mariage du 07 juillet 2018, nous avons eut une prestation de très grande qualité à tout point de vu ! Que ce soit durant la cérémonie laïque, le vin d'honneur, le repas ou la soirée dansante, une synchronisation parfaite, de nos morceaux choisi, des différentes interventions et demandes ! Un embellissement de la décoration par la lumière et des jeux de lumières super sympathiques ! Nos invités ont été conquis tout autant que nous ! L'animation magie auprès de chacun a fait sensation ! Quels talents ! Quel professionnalisme ! Quelles gentillesse et sympathie ! Nous recommandons vivement Philippe Day ! Impossible d'être déçus, satisfaction garantie ! Carrément top ! Efficace juste comme il le faut, sans trop en faire. La piste de danse ne s'est jamais vidée ! Nous avons dansés toute la nuit et aurions même aimé davantage si cela avait été possible, personne ne s'est ennuyé, à aucun moment. Sincèrement, nous sommes hyper satisfaits, au centuple de notre imagination, un profond et grand merci Philippe et Loïc ! Sans oublier la gestion de toute la partie administrative qui a été d'une simplicité enfantine grâce à Stéphanie, à qui nous adressons également un immense merci ! Au risque de me répéter, la prestation était vraiment de qualité excellente ! Et la communication d'aussi bonne qualité. Nous gardons et garderons un souvenir impérissable ! Alors, n'hésitez pas une seconde si vous chercher un DJ magique !
    Philippe, à bientôt pour une prochaine occasion sans aucune hésitation !

Envoyé le 18/07/2018

Marie-Claude · Marié(e) le 05/05/2018

Grâce à Philippe et Loïc, mon mariage a été une réussite. Prestation de qualité qui nous a permis de passer un moment inoubliable. Je recommande

Animation, musique, lumière, magie, bonne humeur, gentillesse, écoute : la liste est longue des qualités de prestation de Philippe D. et Loïc M.
    Mes invités ont été ravis.
    Nous avons totalement pu profiter de cette journée inoubliable.
    Encore merci. Je recommande vivement.

Envoyé le 09/05/2018

Gael Henry · Marié(e) le 28/04/2018

Des animations et un DJ au top !

Merci à Philippe et Loïc pour leur professionnalisme tout au long de notre mariage. Ils ont émerveillé nos invités avec de multiples tours de magie durant la soirée et ont animé à merveille les activités que nos témoins avaient prévues. Quant à la partie DJ, que dire si ce n'est qu'ils nous ont fait danser jusqu'au petit matin ! Leur gentillesse et leur réactivité face aux petits problèmes techniques sont tout à leur honneur !
    Nous recommandons leurs services à 200 % !

Envoyé le 02/05/2018

Elodie et Jonathan · Marié(e) le 14/10/2017

M. Day est très professionnel, à l'écoute et réactif, en demandant toujours notre avis. Les invités étaient ravis des tours de magie effectués. Nous recommandons ce professionnel de l'animation sans hésitation.

Envoyé le 07/12/2017
  • Langlois

Langlois Alexandre · Marié(e) le 05/08/2017

Prestation d'excellente qualité. Nous n’avons pas vu le temps passer du vin d'honneur à l'ouverture de bal, tout s'est très vite et bien enchaîné. Philippe et Loïc, très bon duo qui anime très bien tout en restant discrets. Nous ne regrettons pas notre choix.

Envoyé le 22/03/2018
  • O

Drissi Olympe · Marié(e) le 10/06/2017

Je recommande vivement ! Juste magnifique. Des étoiles plein les yeux de mes invités ainsi que dans ceux des mariés. Des tours de magie pour tous, de la musique au top, des sculptures de ballons qui ont ravis les enfants. Tout le monde a été émerveillé !

Envoyé le 14/06/2017

Charlotte & Jb · Marié(e) le 09/07/2016

Super animation, du grand spectacle, ce sont deux personnes très agréables et dynamiques. La musique était génial ils ont su gérer et s'adapter. Ils sont très organisés et dignes de confiances pour tout gérer.

Envoyé le 25/07/2016

Sosso · Marié(e) le 23/04/2016

Philippe est un magicien du tonnerre ! Il a animé notre cocktail (pour les petits et les grands) et a fait du close-up de table en table pendant le repas. Tout le monde a apprécié sa discrétion et la qualité de sa prestation. Nous avons tous été bluffés ! Il est fort et très gentil.
    Il a su s'adapter à ce que nous désirions et a toujours gardé le sourire.
    Un grand merci ! Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à lui (tout comme nos familles et amis : il a des fans).

Envoyé le 26/04/2016
  • Hélène

dordoigne hélène · Marié(e) le 11/07/2015

Magnifique prestation ! Lors de notre rendez vous, on nous a demandé quel genre de musique nous voulions, les jeux souhaités, les animations, tours de magie, gonflage de ballons avec les enfants. Et tout a été respecté ! Aucun temps morts dans l'animation, très professionnel et à l'écoute de ses clients.

Envoyé le 28/07/2015