Piano & Plaisirs Acoustiques

Piano & Plaisirs Acoustiques 4
Piano & Plaisirs Acoustiques 5
  • Déborah

Déborah · Marié(e) le 03/08/2019

Elegant et professionnel en toute simplicité

Tout simplement parfait et excellent ! Pierre a su nous accompagner pour notre cocktail avec le duo piano et contrebasse, absolument exquis : nous voulions une ambiance conviviale et classe et ça a été plus que réussi ! Notre thème était les années 20 Gatsby... Le duo allait parfaitement avec notre thème. Pierre et son partenaire à la contrebasse étaient fantastiques, de très bons musiciens avec simplicité et très accessible. Pour notre soirée Pierre a su composer avec nos goûts et demandes et a su nous concocter un accompagnement juste parfait ! Le tout a été apprécié de tous nos invités, le duo piano contrebasse a été particulièrement apprécié, jugé très élégant et vraiment peu commun ! Pierre est quelqu’un de très agréable et simple, à l’écoute et pro, ça fait plaisir d’avoir à faire à quelqu’un de tel ! Bref nous vous recommandons le choix de piano et plaisirs acoustiques parmi tous, vraiment sincèrement. Nous avons hâte d’avoir un autre événement à organiser pour faire appel à Piano et Plaisirs Acoustiques ! Merci encore Pierre et nous vous souhaitons beaucoup de réussite encore et beaucoup de clients sympathiques !

Envoyée le 15/08/2019
  • Celine

Celine · Marié(e) le 10/07/2019

Du jazz, de la soul, du blues pour colorer notre cocktail.

Pierre et son quartet, ont su parfaitement donner la couleur désirée à notre cocktail. Ils ont su mettre en musique les images que nous avions en tête. Naviguant au fil des heures entre le jazz, le blues, la soul et le rock, ils ont fait monter progressivement l’ambiance. Ils nous ont permis de parfaitement lancer la Soirée! Pierre & Co merci du fond du cœur d’avoir Partagé ces magnifiques moments avec nous, nos familles et amis, nous avons tous été ravis. Céline et Bruno

Envoyée le 27/07/2019
  • Aude

Aude Demoulin · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation musique complète au top !

Pierre est un musicien doué et fiable, il a joué des morceaux au piano pour notre cérémonie laïque et lors du cocktail, c'était parfaitement bien interprété !
    Puis il a assuré l'ambiance musicale pour le reste de la soirée en respectant totalement nos goûts. Tout le monde a adoré ! Très belle soirée grâce à lui ! Je le recommande sans hésitation !

Envoyée le 02/07/2019
  • Nouvel

Clément Nouvel · Marié(e) le 15/06/2019

La clé de la réussite

C’est en grande partie grâce à Pierre Monnet que notre mariage fut exceptionnel ! Un pianiste hors pair qui nous a régalé à l’église en accompagnant notre entrée, les chants, notre amie chanteuse lyrique (magnifique Ave Maria) et notre sortie ! Toujours au piano, il a rendu le moment du cocktail magique accompagné de son contre bassiste. Enfin il nous a fait danser au son des platines jusqu’au bout de la nuit avec goût et plaisir. Flexible, brillant et très professionnel, Pierre est un choix que je recommande à tout le monde les yeux fermés !

Envoyée le 19/06/2019

Elodie Santos · Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons réservé pour une session piano lors du cocktail en plus du set DJ.
    Nous avons adoré préparé notre soirée avec P. Monnet. Il a été de très bons conseils et à su s'adapter à nos choix et créer une ambiance nous ressemblant.
    Nous n'avons eu que de bons retours et des compliments concernant ses prestations. On nous en parle très régulièrement.
    Ambiance chaleureuse pour le cocktail, musique discrète et agréable pour le repas, soirée parfaite et qui a fait danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit.
    Merci !

Envoyée le 22/10/2018

Burguiere Yohan · Marié(e) le 28/07/2018

DJ et pianiste au top

Prestation de pianiste pendant le vin d'honneur qui rend celui-ci encore plus féerique. Musiques diverses et variées ravissant l'ensemble des convives.
    Pierre est quelqu'un de très professionnel et nous a suivis tout au long de nos préparatifs, très professionnels et très flexible quant à l'organisation. Prestation de DJ avec tout le matériel nécessaire et très à l'écoute des goûts et couleurs de chacun des mariés.
    Nous conseillons. En espérant le revoir.

Envoyée le 07/08/2018
  • François

François Delvaux · Marié(e) le 21/07/2018

Discrétion, flexibilité et professionnalisme

Nous avons échangé 2 fois avec Pierre en amont du mariage pour cadrer nos besoins et ainsi tout s'est très bien passé le jour J.
    Flexible et discret, il a aidé aussi bien les maîtres de cérémonie (pour la cérémonie laïque) que les témoins dans l'animation des moments forts de la journée.
    Grâce à l'accompagnement de Pierre (et de Thierry pour le cocktail), nous avons passé une merveilleuse journée.
    Même a posteriori, tout est simple, Pierre explique tout et prépare tout pour que le paiement soit le plus simple possible.
    Encore mille mercis à Pierre, qui nous a aidés à faire de notre mariage une journée inoubliable (et merci au Quai des Pontis, qui nous l'avait recommandé).

Le mariage de François Delvaux et Piano & Plaisirs Acoustiques 6
    Envoyée le 31/07/2018
  • Romain

Romain ROBERT · Marié(e) le 30/06/2018

Merci beaucoup Pierre pour ton professionnalisme, ta bonne humeur et pour l’ensemble de ta prestation ! Nous nous sommes beaucoup amusés et nos invités aussi grâce à toi. Nous n'avons eu que des bons commentaires pour l’ambiance (nous avons dansé jusqu’à ton départ !), que ça soit pour le côté très classe du duo pendant le cocktail (piano + contrebasse) et pour ta façon de bien choisir et bien alterner les morceaux pendant la soirée.
    Bonne continuation à toi !

Futurs mariés, vous ne serez pas déçus !

Le mariage de Romain ROBERT et Piano & Plaisirs Acoustiques 7
    Le mariage de Romain ROBERT et Piano & Plaisirs Acoustiques 8
    Envoyée le 20/07/2018
  • Béatrice

Béatrice Mathieu · Marié(e) le 23/06/2018

Par-fait !

Pierre a été à la fois rigoureux et souple puisqu'il a accepté toutes nos fantaisies tout en nous précisant ses contraintes et la faisabilité.
    Nous avions choisi l'option avec piano et DJ set. Pour notre cérémonie laïque les musiques d'entrée des mariés était donc des versions piano live, donnant un charme encore plus particulier à ce moment. Pierre nous a aussi parfaitement géres le micro et le son de la cérémonie.
    Pendant le cocktail, le piano était disposé au milieu de l'herbe et des invités et Pierre nous a fait partager son talent. Nous étions déjà convaincus mais nos invités ont été ... Conquis !
    Enfin le DJ set a été impeccable : respectueux de nos demandes, super playlist. Classe, sans fioritures.

Nous le recommandons chaudement ! Merci Pierre !

Envoyée le 06/07/2018
  • Clément

Alexandra · Marié(e) le 16/06/2018

Une prestation aux petits oignons

Pierre a été un prestataire parfait sur toute la ligne. Il a animé notre cérémonie laïque, notre cocktail au piano et notre soirée. Et à chaque fois, ça a été une expérience en or. La soirée a été gérée de main de maître, jusqu'au petit matin, et le piano au cocktail a cartonné auprès de nos invités. En plus d'installer une superbe ambiance, nous avons pris beaucoup de plaisir à l'accompagner au chant sur des classiques de la chanson française. Et les échanges avec Pierre ont toujours été un plaisir. Quand un prestataire allie comme cela le talent à la gentillesse, ça ne peut que bien se passer. Nous le recommandons plus que tout. Un grand merci à lui.

Le mariage de Alexandra et Piano & Plaisirs Acoustiques 9
    Le mariage de Alexandra et Piano & Plaisirs Acoustiques 10