Avis de Pôle Position - Animation Evénement

Louvigny, Moselle

Guillaume P. Envoyé le 07/09/2022

Au top au top

Soirée et Prestation au top
    Petite surprise à la fin : sublissime, émouvante
  • Stéphanie
    Stéphanie N. Envoyé le 05/09/2020

Mariage du 29 août 2020

Au départ très contents qu’ils aient laissé mon mari jouer à la batterie pour notre ouverture de bal, mais le reste n’allait pas. Pas la musique qu’on souhaitait pendant la soirée et des morceaux interdits qu’on a eu le malheur d’entendre. Trop cher pour ce qui a été fait.

Stéphanie et Martial

A notre grande stupéfaction nous avons lu ce matin même un avis pour le moins surprenant vu que nous nous sommes quittés le 30 au matin le sourire aux lèvres et de la bonne humeur pour chacun d entre nous et sans aucune critique de votre part et même avec des compliments de la part de vos invités
    Que s'est-il passe entre temps ?....
    J'aurais bien aimé le savoir mais votre refus de me répondre au téléphone pour m expliquer la dureté de votre avis, en dit long.
    J'ai essayé de vous joindre mais hélas aucune réponse.
    Alors je vais vous répondre sur les quelques points que vous citez qui pour moi sont de petits détails par rapport à, l'animation que nous avons faite.
    Vous dites je cite, pas la musique que vous, avez choisi, je vous, rappelle que c'est vous qui avez choisi la playlist et que nous l'avons respectée scrupuleusement.
    Je ne reviendrai pas sur l'animation à laquelle il a été très difficile de faire participer vos invités et ce vous le savez très bien... Au vu des barrières sanitaires concernant la Covid..
    Ce dont je comprends tout à fait..
    Tout le monde avec un masque obligatoire et 5 ou 6 personnes pas plus sur la piste de danse...
    Mais nous ne nous sommes pas découragés pour autant.
    Nous avons fait notre travail correctement, des avis ci dessous en témoignent depuis plusieurs années.
    Vous dites trop cher. 1050 euros pour 4 musiciens de 16h00 jusque 4 heures avec montage prestation et démontage matériel.... Sans compter le trajet que j'inclus dans le montant. C'est un tarif correct voir moindre par rapport a certains prestataires. Renseignez-vous.

Nous ne sommes pas la cause du manque de motivation lié au Coronavirus qui à mon sens vous a beaucoup affectés, malheureusement entraînant un stress tout au long de la, soirée par rapport à vos invités qui ne se, prêtaient pas au jeu...
    Encore une fois nous n n'y sommes pour rien
    Je ne vous tiens pas rigueur pour autant car j'ai ma conscience professionnelle et je sais ce que nous valons depuis toutes ces années.
    Je vous souhaite une belle vie.
    Cordialement
    Pole Position

Guier E. Envoyé le 07/08/2017
    Mariage du 5/8/17. Très belle animation. Nous avons pris la formule dj clavier /chanteuse.
    Ils ont tous deux été super et à notre écoute. Tout le monde s'est amusé et a pu également chanter. Un grand merci...
  • Hélène
    Hélène G. Envoyé le 23/08/2016
    Pôle Position nous a donné entière satisfaction lors de notre soirée de mariage.
    Ils ont respecté nos choix de musique et ont proposé des styles variés qui ont plu à tous les âges ! Je les recommande vivement, ils sont vraiment super !
    Marlene Envoyé le 25/04/2016
    Merci beaucoup pour votre présence à notre mariage. Une superbe ambiance, 2 voix magnifiques. Votre accompagnement nous a permis d'avoir notre soirée de mariage réussie. Les invités m'ont félicitée sur le choix des animateurs . Je vous remercie donc. Je n'hésiterai pas à vous recommander ou à nouveau à faire appel à vous pour partager d'autres moments.

Réponse de Pôle Position - Animation Evénement:

Merci à vous deux, ce fut un privilège d'avoir pu contribuer à votre bonheur.
    Je vous souhaite plein de belles choses, cordialement. Dany et Stéphane.
    Danièle J. Envoyé le 21/10/2015
    Un grand merci pour votre animation très performante et d'un haut niveau. Nous sommes heureux de notre choix et ne le regrettons pas. Vous êtes de grands professionnels, bravo à vous encore. Votre gentillesse et votre disponibilité sont appréciables. Bonne continuation à vous.

Réponse de Pôle Position - Animation Evénement:

Merci infiniment pour votre message, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Ce fut un plaisir d'avoir pu participer à la réussite de votre mariage, tout était parfait.
    Cordialement
    Dany
  • Coisnon
    Coisnon V. Envoyé le 30/09/2015
    Je tiens à vous remercier pour la merveilleuse soirée que vous nous avez faite vivre, grâce à vous ce fût exactement ce qu'ont avait imaginé. Merci pour votre professionnalisme, votre talent, votre bonne humeur et votre sympathie. Si l'occasion se présente c'est vous que j'appelle directement. Bonne continuation à vous.

Réponse de Pôle Position - Animation Evénement:

Merci Vanessa, vous êtes un chou ! C'est trop gentil, plein de bonheur pour vous 2 et votre petite famille, vous le méritez, car vous respirez la joie de vivre.
    Dany Gianesini
    Pierre C. Envoyé le 05/08/2015
    Que du bonheur! De jolies voix, très conviviales, et professionnels, vraiment aucun regret quand à notre choix!