Polynight Event

Polynight Event 4
  • Harmony

Harmony · Marié(e) le 24/08/2019

Un DJ parfait !

DJ très professionnel, qui s'adapte aux mariés, donne de bons conseils, réactif aux messages. Je recommande à 200% ! Merci !

Envoyée le 27/08/2019

Alice · Marié(e) le 20/07/2019

Un DJ au top !

Nous avions contacté Jonathan parce qu'il nous a été conseillé.
    Au premier coup de fil et ensuite lors d'un rendez-vous chez nous pour discuter de notre mariage, nous avons remarqué que Jonathan était très professionnel. Il est très organisé et a un questionnaire qui permet de cibler les goûts musicaux et les souhaits pour la soirée. Il apporte ses conseils et est très disponible tout le long des préparatifs.
    Le jour J, il nous a accueillis avec le sourire et il s'est très bien entendu avec l'ensemble des prestataires qu'il a beaucoup aidé. C'est très important lors d'un mariage et Jonathan fait tout pour que ce soit une réussite.
    Jonathan a très bien respecté nos choix musicaux et était en totale maîtrise.
    Concernant les surprises organisées par nos témoins, tout s'est très bien déroulé avec l'aide de Jonathan.
    Enfin, humainement, Jonathan est très agréable comme personne et a fait l'unanimité.
    Si vous cherchez un DJ compétent, humain, disponible et à votre écoute, n'hésitez pas une seule seconde !
    Mille mercis Jonathan pour tout !

Envoyée le 04/08/2019

Réponse de Polynight Event:

Tout le plaisir était pour moi ! Merci à vous de m'avoir fait confiance ! Je vous souhaite tout le bonheur à espérer pour la suite de votre aventure !
  • Florent

Florent · Marié(e) le 11/05/2019

Super prestataire

Prestation au top, choix des musiques en avance de phase et après durant la soirée tout se passe au mieux. Les invités ont adoré la prestation. La soirée s'est finie au petit matin à 6h30 !

Envoyée le 02/08/2019

Réponse de Polynight Event:

Merci pour votre avis ! Les invités et les mariés étaient top aussi ! Je vous présente encore tous mes vœux de bonheur à tous les deux !
  • Etienne

Etienne Favre · Marié(e) le 20/04/2019

Le Dj qu'il nous fallait !

Jonathan était le DJ parfait pour nous : il a su parfaitement suivre nos envies pour mettre l'ambiance sur notre piste. Il était à l'écoute de nos attentes, même lors de la soirée.
    Nous ne voulions pas un DJ qui monopolise le micro, c'était parfait !
    Il a su nous proposer des musiques pertinentes en fonction des moments de la journée et a parfaitement géré le timing avec le traiteur, sans qu'on s'en rende compte.

Envoyée le 23/04/2019

Réponse de Polynight Event:

Merci messieurs, c'était un réel plaisir de participer à votre soirée de mariage ! Et à la cérémonie laïque, un pur moment de bonheur qui régnait !
    Mes meilleurs vœux de bonheur à tous les deux !
  • Caroline

Caroline dallier · Marié(e) le 13/04/2019

Super DJ - à l’écoute de votre demande

Jonathan est une jeune homme très sympathique qui sait écouter et vous mettre à l’aise sur le déroulé de votre soirée ! Il s’adapte au public des danseurs et est en parfaite harmonie avec tous les prestataires.
    Nous vous le conseillons.

Le mariage de Caroline dallier et Polynight Event 5
    Le mariage de Caroline dallier et Polynight Event 6
    Le mariage de Caroline dallier et Polynight Event 7
    Le mariage de Caroline dallier et Polynight Event 8
    Envoyée le 17/04/2019

Réponse de Polynight Event:

Un grand merci pour votre confiance ! C'est un plaisir de vous avoir rencontré. Tous mes meilleurs vœux de bonheur pour la suite !

Gougelet Emilie · Marié(e) le 12/05/2018

Soirée de mariage au top

Un grand merci à Jonathan pour avoir tenu jusqu'à 5 heures du matin !
    Rencontre à la maison pour mettre en place la soirée du mariage, très bonnes idées dans l'animation, avec le mot croisé des mariés qui a beaucoup plu et gestion à distance avec nos témoins pour le reste.
    Choix des musiques conformes à nos demandes.

Envoyée le 06/07/2018
  • Florence

Florence Payol · Marié(e) le 20/01/2018

c'est la musique qui fait la réussite de la soirée.

Très bon contact. Jonathan a très bien cerné nos goûts musicaux. Super ambiance musicale du début à la fin, c'était parfait. Tout le monde a adoré la musique et Jonathan a su s'adapter à son public ! Les mixs et fondus très bien réalisés. C'était super.

Envoyée le 14/02/2018

Eloïse Sok · Marié(e) le 02/12/2017

Merci Jonathan pour ta prestation parfaitement en ligne avec nos attentes. La musique était exactement ce que l'on pouvait attendre, les invités ont tous beaucoup dansé, l'ambiance pendant le repas était top, tu as compris ce qu'on souhaitait et a su faire danser jeunes et moins jeunes. Pour ceux qui cherchent un DJ, je recommande vivement !

Envoyée le 05/12/2017
  • MaylisetFrancois

Maylis Arhie · Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons fait appel à Jonathan pour l'animation de la soirée de notre mariage. Nous avons eu un bon contact avec lui dès le début, il a su cibler nos envies et s'adapter au déroulé des festivités. Tous nos invités ont été ravis de la soirée, la piste de danse toujours animée, ambiance au top. Un grand merci.

Envoyée le 27/09/2016

Michael Marc · Marié(e) le 30/07/2016

Nous tenons à remercier Jonathan pour l'animation de notre mariage. Il s'est rendu très disponible avant le jour J pour bien cerner nos attentes. La soirée s'est très bien passée, Jonathan a été très professionnel. Nous vous le recommandons fortement pour votre mariage. Marion et Michael.

Envoyée le 20/08/2016