Polynight Event

24 sur 24 mariés recommandent Polynight Event

100% votes positifs

Eloïse Sok, Marié(e) le 02/12/2017

• Réponse:

Merci Jonathan pour ta prestation parfaitement en ligne avec nos attentes. La musique était exactement ce que l'on pouvait attendre, les invités ont tous beaucoup dansé, l'ambiance pendant le repas était top, tu as compris ce qu'on souhaitait et a su faire danser jeunes et moins jeunes. Pour ceux qui cherchent un DJ, je recommande vivement !

Envoyée le 05/12/2017
  • MaylisetFrancois

Maylis Arhie, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Nous avons fait appel à Jonathan pour l'animation de la soirée de notre mariage. Nous avons eu un bon contact avec lui dès le début, il a su cibler nos envies et s'adapter au déroulé des festivités. Tous nos invités ont été ravis de la soirée, la piste de danse toujours animée, ambiance au top. Un grand merci.

Envoyée le 27/09/2016

Michael Marc, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Nous tenons à remercier Jonathan pour l'animation de notre mariage. Il s'est rendu très disponible avant le jour J pour bien cerner nos attentes. La soirée s'est très bien passée, Jonathan a été très professionnel. Nous vous le recommandons fortement pour votre mariage. Marion et Michael.

Envoyée le 20/08/2016

Marie Limousin, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Jonathan a été très professionnel, c'est une personne très gentille très compréhensive, et qui a fait bouger tout le monde, même les plus anciens ! A recommander ! Le feeling passe instantanément et nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel à lui.
    Merci ! Vincent et Marie

Envoyée le 26/07/2016

Buthon, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Jonathan a clairement répondu à nos attentes. Il a montré de grandes capacités d'adaptation. Le feeling est de suite passé et nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à ses services.
    Anne et Nico

Envoyée le 01/07/2016
  • Moonette

Morgane Goruchon, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Ambiance formidable jusqu'à 5 heures du matin. Nos invités (les plus fêtards) n'ont pas quitté la piste du début jusqu'à la fin. Jonathan a su s'adapter (même aux demandes les plus farfelues) malgré notre timidité et la météo capricieuse qui nous a retenus à la mairie.
    Merci encore pour vos conseils et pour votre professionnalisme.

Envoyée le 19/06/2016

Marionvincent, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Jonathan est un vrai professionnel. Il a su combler tous nos invités. Des plus jeunes au plus âgés. Nous sommes ravis de l'animation de notre mariage. La soirée a été à la hauteur de nos espérances, beaucoup d'ambiance !

Envoyée le 23/06/2016
  • Caro

Caroline Guerra, Marié(e) le 03/10/2015

• Réponse:

L'ambiance de notre mariage a été exceptionnelle et Jonathan y est pour beaucoup ! Nos témoins ont été ravis de ce qu'ils ont pu réaliser pour nos animations avec l'aide de Jonathan qui nous a fait danser jusqu'à 7h le lendemain matin ! (et encore, c'est uniquement parce que nos pieds étaient épuisés).
    Un immense merci!

Envoyée le 10/11/2015

Bohain Nathalie , Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

Bravo à Jonathan pour son professionnalisme et sa sympathie. A la première rencontre, nous avions eu une très bonne impression qui s'est largement confirmée le soir de notre mariage. La piste de danse ne s'est jamais désemplie et nous n'avons eu que des compliments. Bref à recommander sans hésiter.

Envoyée le 15/10/2015
  • Laura

Laura Guédon, Marié(e) le 19/09/2015

Correct

Jonathan est très à l'écoute pour coller aux attentes et envies des futurs mariés afin d'animer un mariage qui leur ressemble. Il s'adapte aux demandes de chacun (mariés ou témoins).
    Seule remarque, peut-être un peu plus de souplesse dans la playlist durant l'événement, si c'est possible techniquement. Je recommande chaudement, excellent contact !

Envoyée le 30/10/2015

Réponse de Polynight Event:

Merci Laura pour votre recommandation. Cordialement.