Popflight

Popflight 4
Popflight 5

Audrey , Marié(e) le 25/05/2019

Prestation au top !

Professionnels et sympathiques !
    Rien à redire sur la prestation.
    Ils ont su être à l'écoute de nos envies.
    Au top !

Envoyée le 10/06/2019
  • Kikinou

Coralie Péguret , Marié(e) le 07/10/2017

Tout s'est très bien passé avec ce groupe très sympathique.
    Ils sont très à l'écoute et on fait tout ce que nous avions demandé.
    Le contact a été facile, le timing a été respecté comme convenu.
    Le vin d'honneur a même duré plus longtemps que prévu et ils ont continué à jouer sans souci !
    De nombreux invités nous ont demandé où nous les avions trouvé car ils en redemandent !

Envoyée le 02/11/2017

Ryan Jackson , Marié(e) le 05/08/2017

Laurent et Nathalan étaient incroyables ! On n'aurait pas pu imaginer le mariage sans eux.

Le duo a joué merveilleusement pendant la cérémonie. Ils ont habilement et soigneusement joué nos chansons préférées qu'ils avaient apprises spécialement pour nous. Ils ont également accompagné l'une des invitées qui a chanté pendant la cérémonie.

Le duo a également joué superbement pendent le vin d'honneur qui est rapidement devenu le principal sujet de conversation, et pourtant ils étaient très discrets et respectueux du mariage. Ils ont facilement joué plusieurs genres de musique (pop, blues, jazz, country) ainsi que plusieurs instruments, et on avait l'impression qu'il étaient plus nombreux que deux musiciens. Ils ont même joué avec certains des invités (y compris le marié), ce qui a vraiment rendu la journée encore plus magique.

Nous n'hésiterons pas à recommander ces deux musiciens qui étaient professionnels, sympathiques et talentueux. C'était un bonheur de les avoir à notre mariage et plusieurs semaines après le mariage, nos amis et notre famille n'arrêtent pas de nous dire combien ils ont apprécié la musique !

Ils sont tout simplement formidables !

Envoyée le 21/08/2017

Réponse de Popflight:

Merci beaucoup. Nous sommes ravis d'avoir eu autant d'impact. Nous vous souhaitons une belle vie remplie de bonheur.
    Nous vous disons au plaisir de vous revoir un de ces jours.
    Laurent et Nathalan.

Barde Cecile , Marié(e) le 10/06/2017

Un excellent moment avec Popflight qui a ravi l'ensemble de nos invités par leur talent, leur sympathie et leur répertoire ! Un moment de partage et d'émotions à consommer sans modération ! Un grand merci et au plaisir de vous revoir en live ! Cécile & Patrick

Envoyée le 18/06/2017

Réponse de Popflight:

Merci beaucoup à tous les deux. Nous serons à la Plage des Lézards le 25 Août si ça vous dit. À très bientôt. Laurent et Nathalan

• Angellin

Fee Lin , Marié(e) le 14/05/2016

Un moment magique...

Popflight a contribué à rendre notre mariage magique et inoubliable... Nous avons passé un merveilleux moment en leur compagnie. Le cadre enchanteur baigné de ce fond sonore a rendu l'instant pourtant éphémère, précieux et éternel. Je recommande vivement ! Merci.

Le mariage de Fee Lin et Popflight 6
    Le mariage de Fee Lin et Popflight 7
    Le mariage de Fee Lin et Popflight 8
    Le mariage de Fee Lin et Popflight 9
    Le mariage de Fee Lin et Popflight 10
    Le mariage de Fee Lin et Popflight 11
    Envoyée le 23/08/2018

Merci beaucoup !
    C'était un plaisir. Nous sommes ravis d'avoir pu partager ce moment de vie avec vous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Denis

Denis Delcamp , Marié(e) le 04/07/2015

Un duo très sympa, qui s'est adapté à nos souhaits avec plaisir.
    Une belle qualité musicale. Un bon matériel, de la discrétion tout en créant une bonne ambiance.
    Beaucoup de souplesse dans le choix des titres et un belle adaptation au thème de la soirée.

Envoyée le 10/10/2016

Réponse de Popflight:

Merci beaucoup Denis ! Ça a été un plaisir pour nous aussi. Nous espérons que tout se passe bien pour vous et espérons pourquoi pas vous recroiser au hasard d'un concert de Popflight.