Avis de Pro DJ

Pro DJ

Grenade, Haute-Garonne

Laurent G. Envoyé le 19/08/2022

Une équipe DJ au top !

L’animation musicale était super lors de notre mariage fin juin 2022. Tant la sonorisation de notre cérémonie laïque dans le parc que le reste de la soirée ! Grâce à son professionnalisme et son questionnaire de préparation, Jeremy a su assurer l’ambiance festive attendue en mettant des morceaux 100% en accord avec nos goûts musicaux ! Nous avons été enchantés de la prestation et la soirée a duré plus longtemps que prévu tellement les invités campaient sur la piste de danse! On ne va pas se plaindre! C’était ce qu’on recherchait ! Merci encore PRO DJ!
    Adrien Envoyé le 16/10/2018

Super soirée de mariage

Nous avons fait appel à Pro DJ dans la cadre l'animation musicale de notre soirée de mariage. Leur questionnaire, très simplement a compléter leur a permis de comprendre très exactement nos attentes et nous avons été ravis par l'ambiance tout a long de la soirée. Nous avons également plusieurs commentaires de nos invités mélomanes louant la qualité sonore de leur installation. Humainement très gentils et souriants, nous recommandons pleinement.
  • Anne-Cécile
    Anne-Cécile D. Envoyé le 10/09/2017
    Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme montré dès le début. Les explications étaient claires. Nous avons bien vu que leur but était de faire une soirée qui nous correspondait et non de faire une soirée selon leurs idées à eux.
    Ils étaient présents et disponibles sans s'imposer. L'éclairage était bien et le matériel prêté (micro, écran, video-projecteur) de bonne qualité.
    Merci à eux d'avoir aussi modifié la playlist au dernier moment parce qu'il fallait passer une chanson avant le départ de certains invités !

Stéphanie V. Envoyé le 02/09/2017
    Jérémy et Tom ont animé notre mariage, et ce fut une grande réussite !
    Dès la préparation Jérémy a été très disponible, à l'écoute, et son professionnalisme s'est confirmé de l'installation jusqu'au bout de la nuit ! Son collègue Tom a également su maintenir tout au long de la soirée une grosse ambiance sur la piste de danse, avec des musiques très éclectiques qui ont toujours trouvé leur public, il sait donc très bien ressentir l'ambiance.
    Bref un duo de choc qu'on vous conseille !

Chère Stéphanie, cher Julien,
    Merci pour ce commentaire et merci pour votre accueil.
    Une grosse ambiance, c'est vrai mais en raison aussi d'un excellent public, le "feeling" était là !
    Bonne route et peut être à bientôt.
  • SAIDA
    Saida A. Envoyé le 17/08/2017
    N'hésitez pas à les contacter, nous avons été comblés par leurs professionnalismes, leurs discrétions et leurs réactivités.
    Merci à vous deux !
    Nous ferons appel à nouveaux à leurs services pour d'autres occasions.

Réponse de Pro DJ:

Nous avons été ravis d'animer votre mariage et de nous être montré à la hauteur pour des personnes aussi charmantes que vous. Mention spéciale au frère pour la danse brésilienne !
    À bientôt j'espère, vous revoir sera un plaisir.
    Manuela M. Envoyé le 25/09/2016
    Parfait du début à la fin. Jérémy et Thomas sont à l'écoute et d'un grand professionnalisme, autant pendant les préparatifs que le jour J.
    Ils nous ont permis de passer d'excellents moments avec nos invités, de la cérémonie laïque en passant par le vin d'honneur et ce jusqu'au bout de la nuit.
    Nous vous les recommandons vivement !

Réponse de Pro DJ:

Merci Manuela pour cette belle recommandation !
    Nous avons été ravis de participer à une si belle journée avec vous et d'avoir pu contribuer à votre réussite.
    Merci encore pour votre accueil.

Jérémy
    Sophie Envoyé le 28/07/2016
    Nous nous sommes mariés le 16 juillet 2016 à Eauze dans le Gers.
    La soirée dansante a été parfaite. Le meilleur exemple : à 4h du matin, tout le monde sur la piste de danse et jusqu'au petit matin.
    Jeremy et Thomas ont réussi à faire danser tous nos invités, ils se sont adaptés à toutes les générations et ont su sentir les envies de chacun.
    Une soirée de folie... Tout le monde a été conquis.
    Encore une grand merci.
    Si c'était à refaire, j'y retourne !

Réponse de Pro DJ:

Bravo à Sophie et à Mathieu pour ce mariage grandiose qui fût un magnifique défi à relever pour nous !
    Nous avons adoré faire danser vos 200 invités sur la piste jusqu'au bout de la nuit !
    Merci pour votre témoignage et votre accueil.
  • Y
    Yannick Envoyé le 18/05/2016
    Aujourd'hui, mecredi 18 mai 2016, nous fêtons nos 4 jours de mariage !
    Nous nous sommes mariés le samedi 14 mai 2016 au Radisson Blu Toulouse Airport à Blagnac (nous vous recommandons d'ailleurs vivement ce lieu : l'endroit y est parfaitement adapté et l'équipe est formidable).
    Jeremy (ProDj Online) nous a été recommandé par un de ses confrères que nous connaissions mais qui était déjà pris le Jour J.
    Dès les premiers instants de notre rencontre nous avons compris que Jeremy serait parfait ! Il a pris soin de nous expliquer son rôle, nous remettant un dossier complet afin de cerner au mieux nos attentes.
    Nous nous sommes revus à plusieurs reprises. Jeremy a fait preuve d'une patience sans faille et d'un professionnalisme époustouflant.
    Notre mariage a été une grande réussite grâce à beaucoup de paramètres mais il faut reconnaître que la partie musicale a été primordiale. Jeremy et son associé (dont j'ai oublié le prénom, mille excuses !) ont été parfaits. Tout ce qui avait été prévu ensemble en amont a été appliqué à la lettre, mais aussi toutes les surprises préparées par nos invités ont été un franc succès. Parce que oui, nos invités sont entrés en contact avec Jeremy pour de belles surprises. Là aussi la fluidité a été au rendez-vous : quel bonheur de pouvoir profiter de chaque instant !
    Alors si vous aussi vous voulez un mariage réussi avec une belle ambiance, c'est Jeremy qu'il vous faut !

(PS : nous tenons à préciser que nous n'avons pas eu de réduction sur la prestation suite à ce commentaire ! Mais rassurez-vous les prix sont raisonnables compte-tenu de la prestation).

Réponse de Pro DJ:

Comme vous le voyez, jusqu'à présent je ne demandais pas de commentaires à mes clients. Je suis ravi qu'un de mes premiers soit si élogieux. Merci pour votre contribution.
    Jeremy.
    Marion Envoyé le 29/02/2016
    Jérémy a été juste parfait du début de la préparation de notre mariage jusqu'au jour J. Son grand savoir-être, son professionnalisme, son conseil et sa discrétion nous ont rassurés jusqu'au bout.
    C'est un sans faute, nous le remercions de tout notre coeur pour l'investissement qu'il a donné lors du plus beau jour de notre vie. Nous avons dansé jusqu'à 8h du matin ! Nos convives nous en parlent encore !
    Un grand merci Jérémy, très sincèrement.
    Marion et Pierrick
    Mariés le 22 août 2015