Avis de Proanim Animations DJ Pro

Proanim Animations DJ Pro

Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence

4.9

Nicolas Marié(e) le 30/07/2022

Très bon DJ pour notre mariage

Vincent a animé la soirée de notre mariage le 30 juillet 2022 au restaurant Le Segustero à Sisteron. Il a été à l'écoute de nos attentes et tous les invités ont apprécié et se sont amusés !

Réponse de Proanim Animations DJ Pro:

Nicolas et Lydie, un grand merci pour votre retour. Après deux années de report en raison du covid, votre soirée de mariage a été très animée et conviviale avec tous vos amis gendarmes très sympathiques et très en forme. Une excellente ambiance et ravi d'avoir pu partager tout ça avec vous. Encore tous mes vœux de bonheur.
    Elodie B. Marié(e) le 09/07/2022

Mon mariage

Vincent est un Dj très à l'écoute, qui c'est adapté à nos demandes et nos attentes. Très professionnel dans sa prestation. A un prix très abordable pour tout se qu'il met en place. Une personne très agréable. Je recommande vivement.

Réponse de Proanim Animations DJ Pro:

Merci Elodie pour votre message. Votre mariage était magnifique, et j'ai rarement vu une robe de mariée aussi belle. Juste un peu de stress au vin d'honneur avec les coupures de courant à répétition, indépendante de mon installation. Vos invités les plus courageux ont dansé jusqu'à plus de 6h du matin, ils étaient en forme ! Merci pour votre confiance et encore une fois tous mes vœux de bonheur.
    Alice Marié(e) le 21/09/2019

Grand professionnalisme

Au top ! À l’écoute de nos choix musicaux, nous avons pu avoir deux superbes montages sons pour notre entrée dans la salle et l’ouverture de bal avec mon papa ! Excellent !

Réponse de Proanim Animations DJ Pro:

Merci beaucoup Alice pour votre message et pour votre confiance. Ce fut un plaisir de participer activement à la personnalisation de votre soirée et d'avoir pu réaliser ce que vous désiriez. Votre mariage a été magnifique. Encore tous mes vœux de bonheur.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Cerdan
    Jennifer Marié(e) le 16/06/2018

Un DJ au top

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Vous avez affaire à un très grand professionnel.
    Notre mariage a été au dessus de toutes nos espérances grâce à lui.
    Une soirée très bien animée puis un after karaoké jusqu’à 7h du matin.
    Nos invités se sont régalés et nous aussi.
    Le top des DJ.

Réponse de Proanim Animations DJ Pro:

Un immense merci pour votre message. Votre mariage était superbe et vous avez vraiment gâté vos amis car vous aviez pensé à tout. J'ai passé une excellente soirée avec des invités très sympathiques et enthousiaste, et je garderai un très bon souvenir de cette prestation. Plein de bonheur pour la suite.
  • Elod
    Elod C. Marié(e) le 16/09/2017

Excellent !

Une prestation comme nous le souhaitions,
    Très à l'écoute de nos envies et aussi beaucoup de conseil du à l’expérience du DJ qui a permis une soirée réussie ! Les invités ravis !
    Une déco avec les lumières : top ! Niveau sonore : top ! Choix de notre ambiance respectée, s'adapte aux envies des mariés !

Delphine Marié(e) le 09/09/2017

Au top du top !

Un professionnel à notre écoute, aux petits soins, sachant nous aiguiller sans s'imposer, du matériel de qualité, bref, nous avons passer une très bonne soirée de mariage réussie avec Proanim.
    Jonathan L. Marié(e) le 17/06/2017

Un DJ au top !

Vincent as été au top lors de notre mariage et à su s'adapter à nos imprévus, je le recommande vivement ! Du matériel au top avec son professionnalisme !
    De part son expérience, il sait très bien vous conseiller.
    À prendre sans hésiter !
  • Christophe
    Christophe L. Marié(e) le 10/09/2016
    Vincent a animé notre mariage et nous en sommes très satisfaits ! Autant pour l'ambiance,les musiques, les jeux et l'équipement. Il s'est occupé de la sonorisation de notre cérémonie laïque, vin d'honneur et soirée qui s'est prolongée jusqu'à 6h30 avec le sourire ! Très sympa, très pro et à notre écoute pour répondre à nos attentes et faire de notre mariage, un moment inoubliable et surtout à notre image. Encore merci Vincent et on vous le conseille.
    David L. Marié(e) le 13/04/2013
    Nous nous sommes mariés le 13 avril 2013 ça porte bonheur ! Mais notre mariage n'aurait jamais pu être ce qu'il a été sans M. Vincent Mercier ! Merci merci merci à toi Vincent, du fond du c%u0153ur car nous garderons de cette soirée le souvenir d'une succession d'instants magiques qui passent hélas trop vite. Nos invités ont été comblés et nous ont félicités pour la soirée alors que tout le mérite en revient à notre super dj ! Nous avions réservé Monsieur Mercier en 2012 car des connaissances nous l'avaient recommandé. Et comment dire... Tout a été parfait ! L'ambiance surtout, avec des animations géniales et une soirée dansante qui a fini avec piste pleine à 6h du matin (on lui a dit d'arrêter !) Vous voulez vous marier, alors foncez c'est le meilleur !!!
    David et Laura Lescure

Les avis vous ont-ils convaincus ?