PSL Prod-Animation

43 avis | Plouzané (Finistère)

Avis de PSL Prod-Animation

Marie · Marié(e) le 26/10/2019

Allez-y les yeux fermés !

Un réel plaisir de travailler avec Pascal. Autant en amont que le jour J. Pascal est une très belle personne, qui aime son métier et ça se ressent.
    Nous lui avons confié la présentation de la cérémonie laïque ainsi que la sonorisation du cocktail et l'animation de la soirée. Un succès ! Bonne continuation Pascal et à bientôt !

Envoyé le 27/11/2019
  • Barbara

Barbara G. · Marié(e) le 12/10/2019

Soirée au top !

Pascal a été génial ! Un accompagnement, de bons conseils et une soirée au top ! Professionnalisme garantie ! Des invités nous ont dit qu’ils n’avaient pas autant dansé à un mariage ! On recommande les yeux fermés !

Envoyé le 15/10/2019

Paris E. · Marié(e) le 14/09/2019

Grand professionnel !

Formidable pour un mariage élégant, Pascal et Isabelle ont su nous accompagner à chaque instant, suivre et comprendre nos envies et s adapter et gérer. Un grand merci à eux

Envoyé le 15/10/2019
  • Sarah

Sarah L. · Marié(e) le 31/08/2019

Super animateur !

Merci à Pascal pour sa réactivité et sa disponibilité dans les préparatifs du mariage.
    Un super animateur qui a ravi les plus jeunes comme les moins jeunes. Il a su être à l'écoute et être de bons conseils auprès de nos témoins pour la réalisation des animations de la soirée.Je recommande à 200% !

Envoyé le 10/09/2019

Aurore R. · Marié(e) le 24/08/2019

Animateur au top !

Nous avons fait appel à Pascal et Isabelle pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus bien au contraire ! Nous vous remercions vivement d'avoir fait de notre soirée un moment inoubliable. Nous avons apprécié les petites attentions et d'avoir su respecter ce que nous voulions. Encore un grand merci pour tout.

Envoyé le 28/08/2019
  • Camille

Camille P. · Marié(e) le 16/08/2019

L'une des meilleures soirées de notre vie, merci

Merci infiniment Pascal pour l'animation de notre mariage. Tout a été organisé d'une main de maître. Ta gentillesse, ta bonne humeur et ton don pour l'animation nous ont fait passé l'une des meilleures soirées de notre vie ! Jamais de temps morts, on a dansé jusqu'à la fin ! Merci encore et très bonne continuation à vous deux !

Envoyé le 07/09/2019
  • ELODIE

Elodie K. · Marié(e) le 29/06/2019

Le top de l’animateur pour une soirée parfaite !

Une confiance aveugle pour Pascal que nous recommandons vivement ! Il s’est montré présent et a parfaitement fait monter l’ambiance de la soirée ! Il a grandement participé à la réussite et au bon déroulement de notre mariage ! Un grand merci à lui ! Il est vraiment vraiment top !

Envoyé le 09/07/2019

Cuney C. · Marié(e) le 30/05/2019

Vraiment parfait

Nous avons passé, grâce à Pascal, un moment magique ! C’était parfait, nous sommes vraiment ravis de lui avoir fait confiance pour notre mariage ! N’hésitez pas !

Envoyé le 04/06/2019

Réponse de PSL Prod-Animation:

Merci à vous 2 ! Je suis très sensible à votre retour, et comme je le dis très souvent, un animateur est peu de choses s'il n'a pas une assemblée qui a envie de faire la fête et prête à mettre l'ambiance de feu telle que vous l'avez mise ! Encore tous nos vœux de bonheur renouvelés !

Claire P. · Marié(e) le 04/05/2019

Merci Pascal !

Animateur à l'écoute, disponible et de très bon conseil. Nous avons passé une super soirée et nos invités aussi. Merci Pascal et Isabelle.

Envoyé le 07/05/2019
  • Laura

Laura J. · Marié(e) le 06/10/2018

Nous avons fait appel à PSL Prod Animation pour l’animation de notre mariage !
    Nous avons eu une animation de folie toute la nuit, tous nos invités l'ont adoré !

Pascal est un animateur extraordinaire ! Nous le remercions pour sa bonne humeur, son écoute très attentive, son organisation, sa patience, sa gentillesse, son professionnalisme, ses conseils et pour son antidote zéro stress !
    Nous le recommandons les yeux fermés !
    Laura et Vincent

Envoyé le 26/10/2018