Py Animation

32 avis | Annecy (Haute-Savoie)

Avis de Py Animation

Marlène&Quentin · Marié(e) le 22/08/2015

Nous ne pouvons que vous recommander les services de Yannick pour votre mariage, si vous souhaitez un DJ à votre écoute, qui s'adapte à vos envies, et qui fera de votre soirée celle que vous désiriez. Son seul objectif est d'offrir une prestation à votre image, aussi bien dans la préparation que lors de la soirée, pour une piste de danse toujours pleine ! Encore un grand merci à toi Yannick pour cette superbe soirée, nous étions plus que satisfaits ! Bonne continuation.

Envoyé le 12/09/2015

Julie M. · Marié(e) le 25/07/2015

Nous vous recommandons vivement Yannick et Sabine ! Si nous devions les définir en quelques mots : professionnels, à l'écoute, disponibles, réactifs. Merci à eux pour la qualité de leur travail !

Envoyé le 23/08/2015
  • Linda&olivier

Linda&Olivier · Marié(e) le 11/07/2015

Py Animation a su sonoriser notre mariage selon nos souhaits, surtout lorsque nous n'avions aucune idée de ce que nous voulions par moment ! Il a su nous proposer des musiques qui nous ressemblent, et aujourd'hui grâce à lui, nous avons de beaux morceaux en tête qui nous rappellent de merveilleux moments. Alors Yannick, merci pour ces souvenirs que tu nous laisses.

Envoyé le 26/07/2015

Hervé · Marié(e) le 04/07/2015

Nous avons fait la connaissance de Yannick vraiment par hasard! Et ce fut une très bonne chose tellement nous sommes enchantés! Les étoiles sont sincères! Yannick est à coup sûr notre dj pour toutes les prochaines fêtes! Merci Yannick pour ton professionnalisme et ton écoute! Comme nous, tous nos invités se sont éclatés sur ta musique variée et respectueuse de nos attentes.

Envoyé le 12/07/2015

Delphine&Emmanuel · Marié(e) le 20/06/2015

Un grand merci à PY Animation pour notre soirée de mariage réussie, de bons conseils, une bonne écoute de nos souhaits et de la bonne humeur. Je recommande sans réserve PY animation pour organiser son événement.

Envoyé le 28/06/2015

Flament · Marié(e) le 16/05/2015

Un mariage réussi à merveille, une animation comme nous la souhaitions, de l'ambiance de l'écoute, une adaptation aux animations inopinées réussie avec succès comme si tout avait était orchestré depuis des mois. Les musiques demandées ont été entendu, un animateur resté jusqu'au bout un regard un signe de la tête et on se comprenait. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Merci mille fois.

Envoyé le 17/06/2015

Maslin · Marié(e) le 21/03/2015

DJ recommandé par une amie et service au top: nous avons exactement eu l'ambiance de soirée que nous souhaitions avoir. Yannick est à l'écoute mais fait aussi des suggestions, des recommandations.
    N'hésitez pas un instant, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 19/04/2015

Aynard · Marié(e) le 20/12/2014

Très belle soirée et bonne expérience avec PY Animation ! Yannick est très à l'écoute de nos souhaits et a su rendre cette soirée festive et belle tout au long de la (longue) soirée ! Nous avons pu échanger auparavant sur nos choix, nos goûts et ce que nous n'aimions pas et la communication a toujours été très bonne. Bref, nous avons été très satisfaits !

Envoyé le 12/01/2015

Emilie · Marié(e) le 18/10/2014

Yannick est un excellent dj, fiable et très professionnel, et c'est, en plus de tout cela, une personne très sympathique, avec qui il est très agréable de travailler. Il s'est montré très flexible et nous a rendu de vrais services qui ont permis le bon déroulement de tout notre mariage, et a assuré une bonne ambiance pendant toute la soirée. À recommander sans hésitation !

Envoyé le 11/11/2014

Marion · Marié(e) le 04/10/2014

Py Animation a pris en charge notre mariage du 4 octobre 2014. Nous avons particulièrement apprécié le temps dédié à la préparation de notre dossier et à la préparation de nos musiques. Nous avons également beaucoup aimé la réactivité de Yannick durant la soirée, à nos requêtes ou celles de nos amis/familles. L'équipe de Py Animation a souhaité satisfaire l'ensemble des invités (ce qui n'est pas toujours évident!) et a réussi ! Nous avons passé un très bon moment, dans une ambiance chaleureuse.

Envoyé le 26/10/2014