Avis de Quai de l'iLL - Jazz

Strasbourg, Bas Rhin

• Olga
    Olga Envoyé le 21/10/2023

The best jazz band

They made our wedding day really special. Laurent and the team are real professionals. Their music is magical. They are also very flexible, are ready to accommodate your needs and great in communication.

Réponse de Quai de l'iLL - Jazz:

Merci pour votre témoignage très touchant. Nous avons été extrêmement heureux de vous accompagner tout au long de la fête de votre union en Alsace !
  • Amélie
    Amélie G. Envoyé le 02/08/2022

La cerise sur le gâteau

Les invités ont été agréablement surpris de la présence du trio du Quai de l'Ill lors du cocktail. La musique était suffisamment forte pour créer une atmosphère chaleureuse sans être envahissante.
    Les musiciens étaient sympathiques et professionnels. Ils sont à l'écoute des volontés des mariés et ont su s'adapter au lieu et à l'ambiance de notre mariage.

Réponse de Quai de l'iLL - Jazz:

Oui, vos invités, lors de leur arrivée sur les lieux du vin d'honneur, revenant de la cérémonie, semblaient bluffés lorsqu'ils nous ont vus ! Ils ne s'y attendaient pas. Leur aviez-vous réservé la surprise ?
    Nous devons aussi vous remercier pour votre réactivité, nos échanges productifs lors de la préparation qui ont permis de bien préparer en amont votre fête ! Tous nos vœux !
    Sibylle Envoyé le 10/03/2021

Réactivité et flexibilité

L'équipe a été très compréhensive, réactive et flexible lorsque nous avons dû annuler leur prestation en lien avec le Covid-19. Merci beaucoup pour votre accompagnement !

• Schwett
    Schwett Envoyé le 05/01/2021

Adaptation face au Covid

Un grand merci pour votre proactivité et votre capacité d’adaptation face à la réorganisation de votre prestation dans cette période particulière. Nous nous réjouissons de vous entendre lors de notre mariage !
    Merci pour tout.

Audrey et François
    Jean-Charles Envoyé le 10/03/2021

Professionnalisme à toute épreuve

Quai de l’iLL Jazz a été vraiment parfait dans sa gestion lors des préparatifs du mariage. Attentif, compréhensif et surtout, adaptatif ce qui est une grande qualité dans ces temps particuliers.
    Audrey Envoyé le 05/12/2020

Réorganisation tout en douceur avec les musiciens Quai de l'iLL

Prestataire compréhensif et facilitant. Les échanges avec les musiciens du groupe Quai de l'iLL sont un soutien dans cette période d'incertitude ! Nous avons hâte de les entendre à notre mariage (malheureusement reporté à l'année prochaine).
    Eric W. Envoyé le 03/12/2020

À découvrir et à écouter

Excellent orchestre, une musique sublime. À découvrir. Vous ne serez pas déçus.
  • Reve
    Reve P. Envoyé le 05/09/2019

La touche swing qu'il vous faut

Nous avons réservé l'option trio pour le vin d'honneur de notre mariage. Ils ont su créer une ambiance. Si vous rechercher quelque chose de léger, raffiné et festif, n'allez pas plus loin : c'est eux qu'il faut contacter.

Réponse de Quai de l'iLL - Jazz:

Grâce à votre gentil témoignage, nous voyons que notre objectif est atteint : créer cette ambiance discrète et pourtant spectaculaire grâce à l'orchestre à cordes, tout en finesse. Le cocktail est le moment où famille et amis ont la joie de se retrouver et de se parler. Nous avons le souci d'accompagner ces instants avec légèreté pour permettre aux convives de discuter dans un contexte à la fois détendu et festif !
    Marion Envoyé le 20/07/2019

Un pur bonheur

Nous avons eu la chance d’avoir le Quai de l’Ill Jazz à nos cotés pour notre mariage (animation de la cérémonie laïque + cocktail). Des musiciens de qualité, professionnels et à l’écoute jusqu’aux derniers ajustements la veille du grand jour. Nos oreilles ainsi que celles de nos invités se sont régalés. Je recommande sans aucune hésitation ! Merci mille fois.

Réponse de Quai de l'iLL - Jazz:

Merci Marion pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur. Et il prouve que nous faisons bien d'avoir le souci constant d'accompagner les mariés tout le long de l'élaboration de leur projet.
    Oui, nous réalisons, en plus du jazz au cocktail, un accompagnement de musique classique ou baroque (Bach, Vivaldi, Mozart, etc.) lors des moments-clés de cérémonies laïques et religieuses.
    Nous avons réalisé avec grand plaisir ce "doublé" avec vous lors de votre beau jour.
  • Mélanie
    Mélanie S. Envoyé le 11/12/2019

Merci infiniment !

L'excellence, le professionnalisme, la joie et la bonne humeur sont les maîtres mots de cet orchestre qui a fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie.
    De vrais musiciens, talentueux avec en prime, un super sens de l'humour.

Réponse de Quai de l'iLL - Jazz:

Merci Mélanie et venant d'une chanteuse que nous avons eu le plaisir d'accompagner et dont nous avons pu entendre les talents sur "La Vie en Rose", cela fait d'autant plus rosir nos joues.
    De plus, vous avez choisi un lieu de réception original avec beaucoup de goût, un endroit que nous avons envie de recommander à tout le monde !