Quatuor Basalte

Opinions de Quatuor Basalte

• Franck

Franck Tabarracci · Marié(e) le 07/09/2019

Éblouissant !

Merci au Quatuor Basalte ! Grâce à votre talent, notre cérémonie a été encore plus émouvante et riche en émotions.
    À l'écoute de nos demandes, professionnels et tout simplement bons. Merci.
    Franck et Grégory.

Envoyé le 09/09/2019
  • Tracey

Tracey Van Puyvelde · Marié(e) le 12/08/2017

Le Quatuor Basalte a réalisé une superbe prestation à notre mariage. D'abord, à l'église pendant la cérémonie, puis ensuite au cocktail. Ils avaient clairement l'habitude de ce genre d’événement. Ils étaient habillés de façon appropriée. Ils étaient parfaitement synchronisés avec le curé sur les moments où il fallait jouer et sur quelle musique jouer (alors qu'ils n'avaient reçu aucune directive de notre part et probablement aucune du curé avant le jour J). Au cocktail, ils ont là encore impressionné par leur professionnalisme et leur musique. Nous avons reçu beaucoup de compliments sur le Quatuor Basalte de la part des invités. Leur musique a vraiment contribué à rendre ce jour spécial encore plus beau et magique. Excellent travail !

Envoyé le 12/12/2017

Van Puyvelde Tracey · Marié(e) le 13/06/2015

Le Quatuor Basalte a réalisé une superbe prestation à notre mariage, d'abord à l'église pendant la cérémonie, puis ensuite au cocktail. Ils avaient clairement l'habitude de ce genre d’événement. Ils étaient habillés de façon appropriée. Ils étaient parfaitement synchronisés avec le curé sur les moments où il fallait jouer et sur quelle musique jouer (alors qu'ils n'avaient reçu aucune directive de notre part et probablement aucune du curé avant le jour J). Au cocktail, ils ont là encore impressionné par leur professionnalisme et leur musique. Nous avons reçu beaucoup de compliments sur le Quatuor Basalte de la part des invités. Leur musique a vraiment contribué à rendre ce jour spécial encore plus beau et magique. Excellent travail !

Envoyé le 30/09/2017

Réponse de Quatuor Basalte:

Merci Tracey pour ce commentaire élogieux, nous sommes ravis d’avoir contribué à faire de votre mariage une superbe journée !

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !

Muril Mansat · Marié(e) le 09/05/2015

Un immense merci à vous, vous vous êtes montrés disponibles, réactifs et très sympathiques! Vous avez un tel répertoire que nous avons pu vous demander un grand nombre de morceaux, et vous avez su tout réinterprété sur demande (en un temps record et sans partition).
    "I just can't get Enough" de Depeche Mode, à partir d'un extrait de pub envoyé en vidéo ? Vous avez tout de suite accepté et l'avez réalisé exactement comme l'extrait envoyé. Bravo! Nous sommes encore sous le coup de l'émotion et vous y avez largement contribué. Tenez nous au courant de vos concerts à venir. Bonne continuation et encore merci, les mariés du 9 mai 2015 M&S

Envoyé le 12/05/2015

Gregory · Marié(e) le 13/09/2014

Prestation absolument parfaite, aucune difficulté quant aux choix des morceaux joués. La présence de ce quatuor a amplifié l'émotion de notre cérémonie. La prise de contact fut simple et conviviale. Le souvenir de notre mariage demeurera encore plus poignant de par leur présence.

Envoyé le 16/10/2014