Avis de Quesada Events

Quesada Events Plus d'informations

• Floriane
    Floriane S. Envoyé le 12/09/2023

Pour danser tout simplement

La recherche de DJ a été notre hantise. Nous voulions de la musique et rien d'autres, Léa notée djette à assurer. Le dancefloor a été occupé de 23h à 4h sans interruption.
    Très à l'écoute elle s'est adaptée à nos demandes.
    Nous avons même fait appel à eux pour la sono de la cérémonie laïque et du vin d'honneur
  • Aurélie
    Aurélie S. Envoyé le 04/09/2023

Mariage du 02.09.23

Notre DJ Ben a été super. A l’écoute, professionnel, ponctuel, il a su s’adapter à nos envies et mettre une super ambiance !!
    Merci encore !!!!
  • Julien
    Marine A. Envoyé le 16/07/2023

Encore merci pour votre travail !

Nous avons été accompagné par Léa avec une aide active dans les choix des options. Les mise en lumière étaient top, la sonorisation de 4 lieux !! ( cérémonie laïque, vin d'honneur, repas puis piste de danse) ont été assurés avec brio et nos invités ! On sent l'expérience et le plaisir de travailler et encore mille merci pour nous avoir participer à ce moment magique !

• Violette
    Violette G. Envoyé le 11/07/2023

Parfait! Musique et ambiance au top!

Nous avons échangé au départ avec Tristan qui a été très agréable, aimable et dispo pour chaque question que nous avions. Benjamin s’est occupé de sonoriser notre mariage et c’était absolument parfait! Il a été extrêmement professionnel, discret, s’est assuré régulièrement que tout nous convenait, et nos invités ont dansé jusqu’au bout de la nuit! Il a su adapter sa playlist selon les moments de la soirée et selon les tranches d’âge pour convenir à tout le monde. Nous avions aussi pris le photobooth et le bar à vinyles et là dessus aussi nos invités ont été ravis! Le frère de Tristan a également fait du super boulot et a été très professionnel, la musique contribue fortement à la bonne ambiance d’un mariage et nous n’avons pas été déçus!
    Donc c’est les yeux fermés que nous recommandons leur travail et leurs compétences. Nous referons appel à eux avec grand plaisir et encore une fois mille mercis!
    Victoria Envoyé le 05/07/2023

Prestation parfaite

Un prestataire disponible sympathique et professionnel.
    S’est s’adapté et écoutes les mariés. Discret et offres de nombreuses options, le photobooth a ravi l’ensemble des invités au mariage. Merci pour tout
    Chléo T. Envoyé le 13/06/2023

Excellente soirée!

Benjamin a animé notre soirée et nous en sommes ravi, il a su faire danser tout le monde et nous faire passé une superbe soirée. Encore merci!
    Axelle H. Envoyé le 18/07/2023

Dj mariage

Nous avions choisis Quesada Évent pour notre mariage.
    Par où commencer, nous avions pris l’option bar à vinyle que nous avons beaucoup apprécié, le choix des musiques était top & c’était vraiment conviviale.
    L’entrée dans la salle était également top avec une ambiance de folie.
    Nous n’avons certainement pas eu de chance pour la suite aux vues des commentaires mais nous avons ensuite rencontré quelques difficultés.
    Cela a commencé par une erreur de nom sur les photos du photobooth que nous avions également pris en option, mon mari avait changé de nom..
    Le problème a été géré par Benjamin mais cela a provoqué une absence à un moment où nous avions besoin du micro, et à plusieurs reprise j’ai dû chercher le dj.
    L’option fumée lourde avait également été prise, problème technique je ne sais pas, mais en tout cas il n’y a pour ainsi dire pas eu de fumée et l’option a été réglée malgré tout.
    Les musiques étaient coupées alors que les invités étaient à fond à plusieurs reprises.
    Pour finir nous avions pris l’option récupération des photos du photobooth sur clé usb, à la fin de la soirée on m’annonce que, faute de temps, il n’y avait pas de clé usb…
    J’ai attendu 1 mois la clé usb qui s’étaient perdue à plusieurs reprises… Et je l’ai reçu après un certain nombre de relances ce qui m’a vraiment déçue.
    L’ambiance était là, parce que nos proches avaient envie de faire la fête mais nous avons été déçus de la prestation.

Réponse de Quesada Events:

Bonjour Axelle, nous sommes désolés que vous ayez vécu la prestation ainsi… en effet, le nom de votre mari ayant changé, nous nous sommes légèrement emmêler les pinceaux, cependant l’erreur a été corrigé très vite (maximum 5 min après la mise en marche du photobooth). Je vous remercierais donc de ne pas tenir compte de cette petite erreur.

Concernant la fumée lourde nous avions en effet prévenu bien à l’avance sur l’importance de bien laisser fermer « TOUTES » les issus afin qu’il n’y ai aucun courant d’air durant la mise en marche de celle-ci (ouverture de bal) Malheureusement lorsque l’ouverture de bal débute nous sommes dans l’incapacité de retourner voir si tout ce que nous avions pris soins de fermer l’est bien resté… Je suis donc tout autant déçus que vous, quand j’assiste totalement demunis à un problème technique qui n’est plus de mon fait et que je ne peux résoudre dans l’instant T.

Pour ce qui est de l’ambiance musicale et générale de votre mariage, nous sommes très étonnés. Nous avons donc reçus deux sons de cloche différents. En effet, votre mari nous a envoyé un mail de félicitation pour nous remercier de la soirée et nous dire qu’il avait adoré la prestation… Benjamin a également reçu plusieurs compliments de la part des invités tout au long de la soirée. Vous avez également choisi de reprendre une heure supplémentaire, ce qui témoigne tout de même d’un amusement certain et d’une ambiance réussie… en règle générale !

Nous sommes donc plutôt étonnés et déçus de votre cet avis ainsi que cette note extrêmement basse, qui selon nous, n’est absolument pas représentatif de la soirée que vous avez passé…
    Camille C. Envoyé le 15/05/2023

Une ambiance au top !

Un grand merci à Quesada event pour la prestation, nous avons passés une super soirée, l'ambiance était au rendez vous, nous avons dansés jusqu'au bout de la nuit, avec un registre musical moderne ! Nous recommandons à 100% !
    Francois B. Envoyé le 16/10/2022

Prestataire de grande qualité

Quesada Events est un prestataire de grande qualité et très fiable. L'installation sonore a été bien montée et répondait bien à nos attentes. La musique fut de très bonne facture et a permis de faire danser tous les invités jusqu'au bout de la nuit !
  • Steffi
    Steffi Envoyé le 04/10/2022

Conquis !!!

Un grand merci à Tristan et son frère pour leur prestation lors de notre mariage. Ils ont animé d'une main de maître notre cérémonie laïque, notre vin d'honneur ainsi que notre soirée. Leur professionnalisme et leur discrétion ont été très appréciés. Tristan est quelqu'un qui connaît son métier et qui est passionné par ce qu'il fait, grâce à tout cela, nous avons passé une très bonne soirée.
    Merci encore Tristan, nous ne manquerons pas de proposer et de refaire appel à tes services. Amitiés, Benjamin & Steffi