Avis de Raison Nicolas

1 Photo des utilisateurs

• Catherine
    Catherine Marié(e) le 28/08/2021

Merci, merci, merci !

Merci Nicolas ! Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse. Merci pour ta curiosité à notre univers country. Merci pour ton professionnalisme qui a contribué à faire de notre mariage une journée inoubliable. Nous nous sommes mariés à 350 kilomètres de chez nous et avons préparé notre mariage en période de Covid, entre confinements et restrictions en tout genre. Nicolas a su gérer et nous rassurer, la variété de la playlist a permis que la piste de danse vive jusqu'au petit matin. Il a coordonné les animations avec le traiteur afin que les plats soient servis aux bons moments et que nous puissions manger chaud. Il a également incité les invités à laisser un petit mot dans le livre d'or et à nous laisser un souvenir avec le photobooth. Bref, il a été génial. Merci Nicolas, pour tout ce que tu as fait pour rendre notre journée mémorable. Bisous.

Catherine et Tung

Réponse de Raison Nicolas:

Merci à vous deux. Ma seule envie est toujours de sentir mes mariés heureux et pleins de joie. De vous savoir en confiance et rassurés est toujours ma priorité.
    Merci pour votre gentillesse, vos sourires et la chance que j'ai eu de partager cet instant avec vous.

Je vous embrasse.
  • Ann-Lor
    Ann-Lor C. Marié(e) le 31/07/2021

Super DJ pour super ambiance

Découvert lors de 2 mariages d'amis, Nicolas nous a accompagné. Super professionnel pour découvrir notre univers et nous faire plaisir jusqu'au bout de la nuit. Un grand merci.

Ann-Lor,
    Je suis infiniment touché par votre petit mot...
    Merci pour ce merveilleux moment partagé ainsi que pour cette confiance si précieuse que vous m'avez confiée.
    Plein de bonheur à vous 2.

• Candice
    Candice C. Marié(e) le 12/06/2021

Une prestation au top !

Nicolas a été tout simplement « parfait » ! Il a réussi à mettre tout le monde d'accord sur l'ambiance !
    Nous avons eu que des supers retours sur les playlists de notre mariage ! À l'écoute, professionnel et d'une grande gentillesse, Nicolas s'est rendu disponible pour coordonner les surprises de nos témoins ! Un grand merci à lui pour sa prestation !

Réponse de Raison Nicolas:

Merci à vous pour ce merveilleux retour !
    J’ai également pris énormément de plaisir à collaborer avec vous et vos invités pour votre mariage !
    Encore beaucoup de bonheur à vous 2 et de plaisir à vous recroiser sur un événement futur.
    Anaïs C. Marié(e) le 12/09/2020

A recommander

Nous venons de prendre Nicolas pour gérer la soirée de notre mariage ! Il a toujours été disponible avant le jour J pour nous rassurer et nous conseiller ! Nous lui avons fait entièrement confiance et nous avons eu raison ! Il est sérieux, gentil, professionnel et s'adapte très aisément. Nous le recommandons vivement à tous les futurs mariés !

Anaïs,

Un grand merci à vous deux, dans ce contexte tellement particulier, je suis heureux que vous nous ayez donné votre confiance et surtout, que nous ayons eu (Honfleur traiteur, Le domaine de Tourgeville, Cécilia, moi...), la possibilité de vous accompagner pour ce jour si important en vous offrant des paillettes dans vos yeux, de la joie et des sourires...
    Soyez heureux à deux ou plus... Je vous le souhaite...

Baptiste L. Marié(e) le 15/02/2020

Bravo et merci !

J'ai choisi Nicolas Raison comme DJ, l’ayant déjà entendu au mariage d'un cousin. Ça était top... Tout simplement parfait ! C'est quelqu’un de très arrangeant, très à l'écoute, cherchant avant tout à faire plaisir, mais aussi très professionnel (33 ans d expériences ! ), Le son était excellent ! Vraiment, nous avons eu une soirée de mariage inoubliable grâce à lui... Impossible de ne pas danser !

Réponse de Raison Nicolas:

Mais... Que répondre à cela...
    Je suis extrêmement touché, mais encore une fois, la réussite d'une soirée est une alchimie délicate dont, vous, vos invités, moi, faisons tous partie.
    Je crois que tous les éléments étaient présents pour que nous passions un moment formidable.
    Je suis heureux d'avoir le privilège de vivre ces instants à vos côtés.
    C'est à moi de vous dire merci !
  • Mounira
    Mounira V. Marié(e) le 16/11/2019

Un mariage parfait

Nicolas a rendu notre soirée inoubliable. Nous avions un mariage mixte, et Nicolas a pris le temps de nous rencontrer, nous connaître et a été à l’écoute de toutes nos demandes. Avec calme et gentillesse, il a créé une ambiance qui nous ressemblait parfaitement, et nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit. Il a également su gérer tous les imprévus... Nous n’avons eu que des retours positifs sur les playlist et les transitions entre chaque musique. Nous le recommandons vivement !
    Nicolas, merci encore pour cette belle soirée.
    Jean Sébastien & Mounira

Mounira, Sébastien,
    Quelle joie d'avoir eu la chance de vivre cette soirée avec vous !!!
    Votre sourire à tout les 2, le plaisir et l'amour de vos convives ont été les vrais moteurs et catalyseurs pour la réussite de cette nuit pleine de rebondissements électriques !
    Mille fois merci pour votre confiance et ce partage d'émotions qui m'ont rendu heureux d'être à vos côtés.
    Plein de belles choses à vous deux.
  • Fiona
    Fiona L. Marié(e) le 05/10/2019

Professionnel et à l'écoute !

Nous n'avons eu que de bons retours suite à la soirée de notre mariage et ce en grande partie grâce à Nicolas ! Sa prestation a été parfaite (éclairage des salles, musique, ambiance, sonorisation de la cérémonie...) il s'est adapté à nos besoins, nous a conseillé avec patience et a été à notre écoute dès les premiers instants. Nous le recommandons avec grand plaisir !

Mes très chers mariés !
    Avant toutes choses, une très belle année 2020 pleine d'amour, de bonheurs, d'amitiés et de nouvelles rencontres.
    Un grand merci pour ce petit mot, je garde un très joli souvenir de cette soirée et de vos 2 sourires, heureux et pleins d'amour.
    Ce fut une grande joie de vous accompagner.
    J'espère avoir la joie de vous croiser à nouveau !
    A très bientôt !
  • Mossier
    Mossier Marié(e) le 28/09/2019

A réserver les yeux fermés ! Un vrai DJ !

Nicolas a su rendre notre soirée de mariage mémorable ! Nous n’avons eu que des éloges sur la playlist et les filages entre les musiques. Il a su choisir les morceaux qui nous ressemblent. Calme et sympathique, il est à votre écoute et vous conseille pour que ce jour soit magique ! A réserver les yeux fermés !

Mon dieu, merci !
    Je suis très heureux que vous ayez ressenti cela, je le dis à chaque fois, ma priorité, c'est vous et rien que vous !
    Votre bonheur est mon carburant, il est également celui qui, je le pense, est le pilier du métier que j'ai choisi.
    Merci à vous de m'avoir permis d'être à vos côtés.
    Anne-Sophie S. Marié(e) le 29/06/2019

Excellent DJ

Nous avons fait appel à Nicolas pour notre mariage. Nos invités sont unanimes : Nicolas est génial !
    Un grand merci pour avoir rythmé la plus belle soirée de notre vie.
    Anne-Sophie et Julien

Merci !
    Une très belle soirée sous tente en plein pays d'auge et (sous la canicule) !
    Une très belle ambiance et des mariés, une fois de plus, vraiment formidables !
    Plein de joie, de bonheur et d'amour pour le restant de votre vie.
  • Eric
    Eric Marié(e) le 22/06/2019

Votre soirée

Nicolas a fait notre soirée, celle qui nous correspond, celle de nos invités. Il y avait de l'ambiance et tout le monde était sur la piste. Je recommande vivement ce grand professionnel.

Merci Eric !
    Une soirée avec plein d'émotion où votre bonheur à tous les 2 était pleinement visible.
    Un grand merci de m'avoir permis de le partager avec vous !