RB-Events

20 avis | Fontenailles (Seine-et-Marne)

Avis de RB-Events

Jean-Pierre · Marié(e) le 13/08/2016

Très professionnel, les conseils fournis ont été judicieux.
    Excellente communication, ce DJ a su nous guider jusqu'au jour J.
    Matériels au top, il a su mettre en valeur la salle et faire danser le public.
    Tarif très accessible.
    Sa flexibilité nous a permis d'improviser une danse à la dernière minute.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 16/08/2016

Delphine L. · Marié(e) le 29/06/2016

Le choix du dj nous semblait le plus compliqué à faire car, contrairement au traiteur qui nous propose une dégustation ou la salle que l'on peut visiter, à moins d'avoir participé à une soirée animée par le dj en question, tout se joue au feeling lors du premier rendez-vous. Et nous n'avons pas été déçus !
    RB Events a contribué à faire de notre mariage une belle réussite ! L'éclairage, la musique du cocktail et le déroulement de la soirée, tout était parfait ! A la suite du premier rendez-vous, nous avons échangé régulièrement par mail pour personnaliser la playlist et mettre au point tout ce que nous souhaitions ou ne souhaitions pas et RB Events a su répondre à toutes nos demandes avec professionnalisme, discrétion et gentillesse. Nous le recommandons très vivement !

Envoyé le 18/07/2016

David C. · Marié(e) le 25/06/2016

Evidemment, je le recommanderai pour sa disponibilité avant et après l'événement, sans parler de l'événement où Renaud a su se rendre discret et professionnel. Je suis très satisfait de la prestation, cela s'est déroulé comme je l'avais imaginé grâce à Renaud. Foncez sans hésiter, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 18/07/2016

Combe C. · Marié(e) le 11/06/2016

Juste parfait ! Je recommande à 200% !
    L'animation était le truc qui nous faisait le plus peur et au final nos invités ont été ravis ! La musique était parfaite, les animations au top et le DJ est super sympa. Encore merci à vous !

Envoyé le 13/06/2016

Marianne L. · Marié(e) le 31/12/2015

Un dj très présent et ultra investi pour les préparatifs ! Un matériel de dingue et une humeur constante. Après une rencontre en face à face pour expliquer toutes les spécificités souhaitées, la prestation finale correspondait parfaitement à nos attentes !
    Merci pour tout Renaud et surtout excellente continuation.

Envoyé le 06/01/2016

Céline · Marié(e) le 17/10/2015

Renaud a été très disponible et à notre écoute pour associer son organisation à nos animations et animations surprises de nos témoins. Très réactif en cas d'imprévu pendant la soirée et toujours prêt à échanger. Les lumières d'ambiance, la musique d'entrée mais aussi de la soirée et enfin du bal correspondaient à ce que nous souhaitions et que nous avions convenu ensemble lors d'un premier RDV. Lors de ce RDV des questions ciblées et pertinentes nous ont permis de nous rendre compte de son sérieux et son expérience qui nous a rassuré dès le départ.

Envoyé le 25/10/2015

Johnny M. · Marié(e) le 05/09/2015

Un travail important en amont du mariage avec de nombreux échanges nous a permis de connaître une soirée et une nuit sans aucune fausse note. Très à l'écoute, tout en n'hésitant pas à proposer ses propres idées, Renaud a permis à nos invités de passer une soirée dansante endiablée. A l'heure de remballer, la piste était encore pleine de danseurs, mais toutes les bonnes choses ont une fin et l'heure de fin avait sonné. Une mention spéciale aussi aux décorations lumineuses, elles étaient en parfaite harmonie avec la décoration de la salle. Un excellent pro !

Envoyé le 29/09/2015

Elodie · Marié(e) le 22/08/2015

Nous avons été très satisfaits de la prestation donnée par RB-Events nous n'avons rien eu à gérer lors de notre mariage il s'est toujours arrangé avec le traiteur, a mis les animations aux bons moments, a fait participer les invités. La musique : au top de ce qu'on voulait, nous n'avons pas eu de musique que nous n'aimions pas, il a bien respecté nos envies, nos goûts et nous le recommandons pour vos événements. Notre mariage fut une réussite et le dj a sa part dans cette réussite.

Envoyé le 24/10/2015

Nicolas · Marié(e) le 20/09/2014

RB fera de votre fête une réussite. L'animation est très bien gérée. Jamais de temps mort et toujours des bonnes idées. Le matériel est de qualité et les titres diffusés font fureur. Humainement, RB est très à l'écoute. Il s'adapte très facilement. Une super soirée en perspective ! Je peux vous l'assurer.

Envoyé le 30/09/2015

Hélène · Marié(e) le 22/06/2013

RB-Events a contribué à rendre notre mariage inoubliable : l'entrée des mariés avec une haie d'honneur faite par les invités, les petites animations au cours du repas, l'ouverture de bal, l'arrivée de la pièce montée sans oublier bien sûr, LA soirée dansante (et le Carnaval de Dunkerque à plein volume!). Je me souviens avoir regardé dans la salle à 3h du matin et plus personne n'était assis ! Tout le monde était sur la piste de danse ! Je vous recommande ce dj très professionnel, à l'écoute et plein de bonnes idées. La musique est variée et les enchaînements sont parfaits. Encore merci.

Envoyé le 20/10/2015