Régie 29 Animation

Opinions de Régie 29 Animation

• Catherine

Catherine TOSTAIN · Marié(e) le 26/10/2019

Disponible et sympathique

Se rend disponible facilement pour échanger sur nos souhaits de musique. Nous avions fourni une large liste de musique que nous souhaitions entendre au cours de la soirée (il est juste dommage que certaines soient passées plusieurs fois au détriment d'autres musiques qui ne sont pas passées) et la musique était un peu trop forte pendant le repas (j'ai demandé plusieurs fois à baisser). Et notre chanson d'ouverture de bal n'avait pas été calée comme prévue (coupage du début). Mais ce sont des détails car c'était très bien sinon !

Envoyé le 27/11/2019

Marie Germe · Marié(e) le 26/10/2019

Haude aux photos et JJ pour l'animation : le duo gagnant

Haude et JJ ont été juste absolument parfaits. Ils ont su nous conseiller et nous aider lors de la préparation, ils se sont montrés attentionnés avec nos témoins et notre famille et ont réussi à trouver de la place pour les animations de chacun malgré leur très grand nombre. Ils disposent de tout le matériel nécessaire (spots, écran, vidéoprojecteur, sono...). L'animation de la soirée était absolument irréprochable et JJ a su nous faire tous danser jusqu'à 4h et mieux encore a su faire revenir nos invités sur la piste ! Attentionné jusque dans le moindre détail JJ avait même un nœud papillon dans notre thème ! Nous les remercions du fond du cœur d'avoir permis de rendre cette journée inoubliable pour nous comme nos invités.

Envoyé le 03/11/2019
  • Morgane

Morgane Fort · Marié(e) le 14/08/2017

Animateur parfait.
    Il a pris en compte tous nos souhaits de musiques et a su s'adapter. Tout le monde s'est amusé ! Il a su gérer avec nos témoins les animations entre les plats et la coordination avec les serveurs. Une soirée très agréable sans accroc !
    Merci.

Envoyé le 26/08/2017