Avis de RivieraVision

4.9

1 Photo des utilisateurs

Sigrid B. Marié(e) le 26/02/2020

Super DJ ! ambiance garantie

J'ai contacté RivieraVision car on me l'avait conseillé. J'ai utilisé leurs services pour fêter les 50 ans de mon compagnon et comme on a été très contents de la prestation grâce à l'écoute du DJ Nikko et à sa super capacité d'adaptation, on a remis ça pour mon anniversaire le 26.2.20. Il connaît son affaire et il est super sympa et il n'y a pas de stress ou de mauvaises surprises avec lui. Il est de très bons conseils et il m'a bien aidée car je n'avais pas trop d'idées concernant la musique et le déroulé des soirées. En plus, ses tarifs sont très honnêtes et il n'est pas mesquin. Je vous le recommande !

Réponse de RivieraVision:

Merci pour votre commentaire, Sigrid, j'ai moi aussi été ravi de participer a votre jour J. Cordialement, Nikkos DJ
  • Axel
    Axel G. Marié(e) le 10/01/2020

Un formidable animateur !

Nous avions demandé à Nikkos de faire une grosse soirée pour tous nos amis. Il était vraiment sympa et à l'écoute. Nous étions très exigeants et il a vraiment réalisé une prestation au-delà de nos attentes.

Réponse de RivieraVision:

Merci pour vos compliments, Axel. Mais pour faire une bonne soirée, il faut aussi de bons convives et ils ne manquaient pas ce soir-là ! Au plaisir de vous revoir bientôt !
    Christophe D. Marié(e) le 13/05/2019

Un grand merci.

Merci pour cette soirée inoubliable, un vrai bonheur partagé par tous les convives, les retours sont unanimes: On s'est régalés ! Vivement la prochaine. Au grand plaisir de se revoir...

Réponse de RivieraVision:

Le plaisir était partagé ce soir-là, Christophe !
    Merci aussi pour votre accueil et votre gentillesse. On remet ça quand vous le voulez !