Un couple consulte ce prestataire en ce moment. Demandez un devis !

Informations

Sur Mariages.net depuis 2019

Dernière mise à jour : Janvier 2024

L'ambiance de votre mariage : c'est le point que vos invités retiendront en majorité. Alors, pour faire un carton et rester dans les mémoires, faites confiance à Nikkos, un DJ expérimenté qui saura créer une atmosphère festive, chaleureuse et dansante avec la société RivieraVision. C'est dans la joie et la bonne humeur que travaille ce DJ animateur passionné : il saura transmettre à vos proches ce bon feeling, de manière à ce que vous profitiez jusqu'au bout de la nuit.

Services proposés

Votre DJ vous proposera une animation musicale entièrement personnalisée, constituée exclusivement de vos tubes favoris. Il pourra également chanter en live et/ou organiser des jeux et animations au micro, ou encore une soirée karaoké, si vous souhaitez profiter d'un moment de rire et de convivialité avec vos amis et votre famille.

Ce DJ généraliste est capable de composer une playlist sur-mesure qui correspondra à vos attentes. Grâce à une culture musicale variée et ample, il sera à même de répondre à toutes vos attentes, quels que soient vos styles musicaux de prédilection.

Quels services proposez-vous ?

Musique pour la cérémonie
Musique pour le vin d'honneur
Musique pour la soirée dansante
Animation
Karaoké
Dj
Autres

Quels sont les services inclus dans le forfait mariage ?

Animation Musicale - Son - Lumières - Machine à fumée - Concert Live

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?

Une semaine minimum

Quels styles musicaux jouez-vous ?

Général

Taille du groupe:

Soliste

Répertoire:

Tous styles musicaux - plus de 10000 morceaux

Est-il possible de demander une chanson qui ne figure pas dans le répertoire ?

Absolument

Expérience:

25 ans

Disposez-vous de votre propre matériel ?

Oui

Avez-vous besoin de matériel spécifique ou de conditions particulières pour pouvoir travailler ?

Non

Pouvez-vous vous déplacer ?

Oui, var - San Remo

Facturez-vous les déplacements ?

Oui, essence + péages

Couvrez-vous plus d'un mariage par jour ?

Non

Travaillez-vous seul ou en équipe ?

Seul

Combien de temps dure la prestation ?

Le temps qui vous conviendra

Combien de temps de préparation avez-vous besoin ?

1 heure 30

Acceptez-vous de travailler en plein air ?

Oui

Facturez-vous par heure ou par événement ?

Heure

Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ?

Oui

Quel est le tarif des heures supplémentaires ?

50 euro HT / heure

Comment s'effectue le paiement ?

Espèces ou chèque encaissé le jour de la signature du contrat. 50% minimum à la signature du contrat et 50% le jour de l'événement au plus tard, avant installation du matériel
illustration question

Avez-vous des questions ?

Plus d'information

Avis de RivieraVision

Marina
Marina M. Envoyé le 08/12/2023

Mariage 2 décembre

Agréable et professionnel, Nikkos s'est adapté aux invités tout en insérant nos coup de cœur pour que tous puissent adhérer à notre soirée !
Carmen
Carmen Envoyé le 22/11/2022

Parfaite animation !

Merci Nikkos, nous avons beaucoup appréciés sa gentillesse et disponibilité !
Axel
Axel G. Envoyé le 06/08/2021

Un formidable animateur !

Nous avions demandé à Nikkos de faire une grosse soirée pour tous nos amis. Il était vraiment sympa et à l'écoute. Nous étions très exigeants et il a vraiment réalisé une prestation au-delà de nos attentes.
E
Edgar Envoyé le 24/11/2022

Mariage été 2022

J’ai fait appel à Riviera Vision pour un mariage dans la famille, Nicholas a vraiment su mettre une bonne ambiance et a été très flexible. Le prix était plus que correct par rapport à la prestation et l’endroit où l’évènement se déroulait. Il n’a pas hésité à se déplacer.
F
Freddy Envoyé le 25/11/2022

Mariés l’été dernier

Je recommande bien volontiers les services de Nikkos.
Très sérieux très professionnel, on peut compter sur lui.
C
Christophe S. Envoyé le 23/11/2022

Un DJ qui assure!

Merci encore à Nikko d'avoir contibué à faire de notre mariage un moment gravé a tout jamais dans nos coeurs. Des plus jeunes aux plus vieux, tout le monde s'est éclaté et ce DJ n'a pas menagé ses efforts pour nous ambiance toute la nuit. Je recommande!
S
Sigrid B. Envoyé le 21/06/2021

Super DJ ! ambiance garantie

J'ai contacté RivieraVision car on me l'avait conseillé. J'ai utilisé leurs services pour fêter les 50 ans de mon compagnon et comme on a été très contents de la prestation grâce à l'écoute du DJ Nikko et à sa super capacité d'adaptation, on a remis ça pour mon anniversaire le 26.2.20. Il connaît son affaire et il est super sympa et il n'y a pas de stress ou de mauvaises surprises avec lui. Il est de très bons conseils et il m'a bien aidée car je n'avais pas trop d'idées concernant la musique et le déroulé des soirées. En plus, ses tarifs sont très honnêtes et il n'est pas mesquin. Je vous le recommande !
C
Christophe D. Envoyé le 05/08/2021

Un grand merci.

Merci pour cette soirée inoubliable, un vrai bonheur partagé par tous les convives, les retours sont unanimes: On s'est régalés ! Vivement la prochaine. Au grand plaisir de se revoir...

Promotions

Carte

Boulevard Danesi, Résidence Artois B 20200 Bastia (Corse)

Questions fréquentes concernant RivieraVision

Chez RivieraVision, on vous propose la prestation musicale pour le mariage de 450€ jusqu'à 2.500€.
Pour accompagner musicalement cérémonie, cocktail, réception ou soirée dansante, RivieraVision propose diverses prestations :
  • Musique pour la cérémonie
  • Musique pour le vin d'honneur
  • Musique pour la soirée dansante
  • Animation
  • Karaoké
  • Dj
  • Autres
RivieraVision propose différents genres musicaux pour plaire au plus grand nombre :
  • Général
  • Classique
  • Autres
Les formations musicales proposées par RivieraVisionont variées :
  • Dj
La taille du groupe RivieraVision varie selon la formation musicale choisie :
  • Soliste
RivieraVision est recommandé par 99% des couples qui ont fait appel au service de ce prestataire. Sa note globale est de 4.9 sur 5 qui se décompose de la façon suivante : 5 en ce qui concerne la qualité du service, 5 en ce qui concerne le professionnalisme, 5 en ce qui concerne le rapport qualité/prix, 4.9 en ce qui concerne la flexibilité et 4.8 en ce qui concerne le temps de réponse.
Actuellement, RivieraVision dispose de 1 promotion de réduction exclusive pour les services de mariage.

Corse : d'autres prestataires pour votre mariage

Prestataires