S.G.E.

S.G.E. 4
  • Emilie

Emilie Garrigue , Marié(e) le 18/08/2018

Un prestataire au top

Jean a été un prestataire vraiment très professionnel et à notre écoute. Il a su animer la soirée avec succès, ses éclairages ont été au top. Il nous tarde de recevoir son montage vidéo de notre mariage avec que la vidéo du drone.
    Si vous cherchez un DJ professionnel et de qualité pour votre mariage, ne cherchez plus !

Le mariage de Emilie Garrigue et S.G.E. 5
    Envoyée le 22/08/2018

Réponse de S.G.E.:

Merci beaucoup pour votre gentil message, toute l'équipe vous remercie également pour votre confiance ! Bonne continuation, Thomas

• Tuan

Tuan Nguyen Manh , Marié(e) le 28/07/2018

Excellent !

Nous avons pris le pack tout compris DJ + Décorztio, + Vidéo drone.

Jean a donné une très belle prestation, très professionnel.
    Matériel de qualité, à l'écoute et flexible, il a été d'une grande aide pour notre mariage.

La vidéo est aussi de bonne qualité avec le supplément drone qui donne une vue superbe à ce jour unique !

Envoyée le 15/11/2018

Réponse de S.G.E.:

Nous sommes ravis de votre message. Merci encore de votre confiance et bonne continuation à vous ! Thomas

• Gilbert

Aurélie , Marié(e) le 19/05/2018

Super DJ avec option vidéo magique

Juste parfait. Ils on fait un super boulot, les invités étaient ravis et nous avons été comblés au-delà de nos souhaits. Les vidéos avec le drone sont magnifiques. La vidéo montage qu'ils nous on fait est un pur résumé de notre mariage, avec tout pour revivre ce jour inoubliable. Mille mercis à eux...

Envoyée le 18/08/2018

Réponse de S.G.E.:

Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil message et votre confiance. C'était un plaisir aussi pour nous !

Menaspa Nicolas , Marié(e) le 09/09/2017

Très sérieux et professionnel, sympathique et réactif. Je recommande sans hésiter !
    Que ce soit la musique, la déco lumineuse de la salle et du cocktail, les animations au repas et la vidéo de la soirée tout était parfait !
    Merci pour cette belle soirée !

Envoyée le 12/09/2017

Cindy Fillet , Marié(e) le 02/09/2017

Il faut savoir que Sonic Animation est basé en Dordogne mais se déplace dans les départements environnants. Ce sont les djs résidant le département qui effectueront votre prestation. Ravie du nôtre dans le Lot-et-Garonne ! Il a su très bien saisir nos envies et s'est adapté très facilement à nos requêtes, et génial aussi sur les animations. Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 05/12/2017

Réponse de S.G.E.:

Merci à vous pour votre confiance et pour votre commentaire ! Bonne continuation de la part de toute l'équipe. Thomas

Ludovic Leite , Marié(e) le 10/06/2017

On tient à remercier toute l'équipe de Sonic Animation, Jean et Chloé pour leur gentillesse et leur professionnalisme mais aussi Thomas pour son écoute et sa flexibilité. Les choix de musiques ont été excellents ! On s'est régalé ! Des vidéos de toute la journée et toute la nuit, enfin on a eu exactement ce qu'on voulait. Thomas est très disponible et nous a aidé dans nos choix lors des préparatifs mais aussi Jean qui s'est déplacé à plusieurs reprises. Nos choix ont été respectés : entrée de salle, ouverture de bal, gâteaux, jeux etc… Les lumières de salle... enfin tout était parfait !
    Je recommande sans hésiter, allez-y les yeux fermés votre mariage sera réussi !
    Encore un énorme merci à vous tous et sans oublier l'équipe de photographe Isabelle et Xavier pour leur super boulot !
    On ne vous oubliera jamais, continuez comme ça ! Bravo à vous tous !

Le mariage de Ludovic Leite et S.G.E. 6
    Envoyée le 03/07/2017

Réponse de S.G.E.:

Encore un grand merci à vous pour votre confiance ! Bonne continuation de la part de toute l'équipe.

Sophie Leduc , Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons été très satisfaits de leur service que nous voulions discret et sympa. C'était tout à fait ça. Dj de 20h à 5h du matin avec des styles que nous souhaitions et quelques musiques d'ambiance spontanément pendant les jeux.

Envoyée le 04/07/2017
  • ESTELLE

Estelle Mercier , Marié(e) le 15/04/2017

Les choix de musique ont été très appropriés par le Dj. Quelques chansons ont pu être demandées et le Dj était très sympathique. Le gérant est très réactif et disponible et m'a aidé dans mes choix lors des préparatifs. Nos choix ont été respectés (musique a éviter etc.) et le dj a eu la délicatesse de mettre une chanson que j'affectionne que je lui ai demandé au départ pour clôturer la soirée.

Envoyée le 20/04/2017

Réponse de S.G.E.:

Merci beaucoup de votre commentaire, et de nous avoir fait confiance. C'était un plaisir pour nous. Bonne continuation de la part de toute l'équipe.

Thomas

Christian Beuvard , Marié(e) le 12/11/2016

Merci Thomas d'avoir répondu à nos exigences musicales et d'avoir contribué à l'excellente ambiance de notre mariage. Tout le monde s'est bien amusé c'est pourquoi nous les recommandons sans aucune hésitation.

Envoyée le 20/11/2016
  • Angelique

VIVIANE REIMHERR , Marié(e) le 05/11/2016

Sonic Animation nous a permis d'animer notre soirée de mariage véritablement sur-mesure.
    L'équipe très à l'écoute et respectueuse des souhaits de ses clients. Ils ont été très serviables et se sont installés avec un matériel au top.
    Le DJ sélectionné par leur soins a été excellent et c'est là un point essentiel d'une soirée !
    Cette prestation était une véritable réussite et grâce à vous notre soirée également.
    Merci pour tout.

Le mariage de VIVIANE REIMHERR et S.G.E. 7
    Le mariage de VIVIANE REIMHERR et S.G.E. 8
    Envoyée le 03/05/2017

Réponse de S.G.E.:

Merci à vous de votre confiance, c'était un plaisir ! Bonne continuation de la part de toute l'équipe ! Thomas