Sam'Anim Event
75, Avenue de Mélan Résidence Archiméde 74440 Taninges (Haute-Savoie) Carte

Opinions de Sam'Anim Event

Claudine · Marié(e) le 27/08/2016

Un énorme bravo à Patrick qui a su répondre à toutes nos attentes. La logistique n'était pas simple pour notre mariage et pourtant il a toujours trouvé les solutions.
    Il a également répondu à nos attentes en termes de musique, tout le monde a passé une super soirée et l'ambiance était de mise. Je recommande vivement les services de Patrick, encore une fois je tiens à le féliciter !

Envoyé le 02/09/2016

Audrey Ladeuille · Marié(e) le 11/06/2016

L'équipe de Sam'Anim Event est familiale, très disponible et à l'écoute de nos choix.
    Un premier rendez-vous pour mettre au point le style de musique que nous désirions pour notre mariage le 11 juin 2016 et aussi déterminer les horaires.
    Aucun problème, choix respecté, nos convives se sont éclatés jusqu'au bout de la nuit... Enfin au petit matin ! Tout était parfait : lumière, musique et une ambiance de folie.... Merci à Isabelle (notre photographe), Patrick et Samuel (17 ans, l'aîné, de la famille mais déjà un grand pro).
    Audrey et Sylvain

Envoyé le 18/06/2016

Adélaïde Dujour · Marié(e) le 29/08/2015

Nous avons fait appel à Patrick pour notre mariage et nous n'aurions pas pu espérer une meilleure prestation, il a été très disponible en amont pour discuter de nos goûts et nos attentes. Le jour J, c'était vraiment super, une très belle fête ! Son installation était aussi très bien avec des jeux de lumières et une sono au top !

Envoyé le 21/10/2015
  • Laura

Laura et Didier Lecardonnel · Marié(e) le 27/06/2015

Nous avons passé une excellente soirée, Patrick Garreau est un animateur et un et dj excellent. Il s'est déplacé jusqu'au lieu de réception, nous a conseillé sur les diverses animations qu'il proposait et laisse le choix sur les musiques. Professionnalisme extra, rapport qualité/prix très intéressant et extra. A recommander vivement et chaudement.

Envoyé le 21/10/2015