Sandrine Humbert chanteuse
42, Rue Etienne Ganneron 77600 Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne) Carte

Avis de Sandrine Humbert chanteuse

• Eva&Pierre

Eva Grosjean · Marié(e) le 14/09/2019

Un pur moment de bonheur !

Sandrine a été au top du top !
    J'ai toujours rêvé d'un vin d'honneur animé et non pas seulement d'avoir un fond sonore...
    C'est chose faite ! Nos invités ont adoré sa prestation, sa voix...
    Les échanges avec Sandrine sont simples, elle est toujours disponible... Et surtout nous avons choisi les chansons qu'elle a chanté ensemble ! C'est une vraie collaboration !
    Encore merci pour ce super moment, pour ton implication !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Sandrine Humbert chanteuse:

Je prends le temps de répondre à ton commentaire qui me touche beaucoup. J'ai passé un excellent moment durant votre vin d'honneur, et la gentillesse et la bienveillance de vos convives ainsi que de vous deux ont largement participé à la réussite de cette journée. Merci à vous deux pour cette jolie expérience, que je garde gravée dans ma mémoire. Je vous souhaite tout plein de bonheur pour les années à venir. Une très belle rencontre avec de beaux jeunes mariés.
  • Blandine

Blandine · Marié(e) le 07/09/2019

Très bon prestataire à l'écoute

Sandrine a chanté et animé la soirée de notre mariage avec un de ses confrères. Nous avons passé un très bon moment en leur compagnie.
    Je tiens à les remercier pour leur réactivité au cours de la soirée et d'avoir su répondre favorablement à toutes les sollicitations des convives. Mon neveu a même pu chanter pour son plus grand bonheur. Sandrine est très à l'écoute. Je vous conseille de bien déterminer avec elle ce que vous souhaitez pour votre animation.

Envoyé le 07/02/2020

Réponse de Sandrine Humbert chanteuse:

Merci Blandine de nous avoir permis de partager cette belle journée auprès de vous et vos proches. Nous avons passé un très bon moment et nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. Au plaisir. Sandrine

Barcelone Marielle · Marié(e) le 08/09/2018

Chanteuse pour soirée mariage

Chanteuse très professionnelle, elle a fait une très belle prestation. Je recommande vivement.

Envoyé le 01/02/2020

Réponse de Sandrine Humbert chanteuse:

Bonjour Marielle, ce fut un immense plaisir de participer au plus jour de votre vie. Je vous renouvelle mes vœux et vous souhaite le meilleur. Au plaisir.

Sandrine