Sax-Events

Opinions de Sax-Events

• Veronique

Veronique Mercier · Marié(e) le 10/08/2019

Prestation parfaite

Personne très professionnelle, organisée, au top qui a su mettre de l'ambiance.
    Nos invités ont été conquis lors du vin d'honneur mais aussi pour la soirée avec les jeux de lumière et l'ambiance.
    Merci Pierre tant pour ton professionnalisme que par ta gentillesse.
    A recommander les yeux fermés.

Envoyée le 12/08/2019
  • Mangon

Mangon · Marié(e) le 13/07/2019

Une prestation parfaite

Pierre-Armand a été super du début à la fin de la soirée.
    Le saxo durant l’apéritif a su donner une ambiance agréable et conviviale et tout le monde a apprécié ses talents.
    Par la suite c’est un super DJ qui est à l’écoute de ses clients et a mis une ambiance de folie pendant tout le reste de la soirée !
    Nous sommes ravis de sa prestation et le recommandons vivement.

Envoyée le 01/08/2019

Réponse de Sax-Events:

Merci beaucoup à vous deux !
    J'ai passé de mon coté un très bon moment avec vous et vos invités ! C'était un très beau mariage, je suis ravi que tout le monde ait apprécié !

Au plaisir de se revoir !

• Meddy

Meddy Lefranc · Marié(e) le 06/07/2019

Mais quel artiste !

Ne réflechissez pas, réservez sans hésitez Pierre Armand... Un show man !
    Putain, mais quel mec ! Il a fait danser tous nos invités, de 7 à 87 ans !
    Je l'adore, nous l'adorons, vous l'adorerez...
    Encore bravo, tu es un grand monsieur.
    À bientôt

Envoyée le 04/08/2019

Réponse de Sax-Events:

Merci Meddy pour ce commentaire qui me fait vraiment chaud au cœur !
    Tu sais que ça n'a pas été simple de venir jusque dans l'Aisne pour les raisons que tu sais, mais sachez que je ne regrette en aucun cas ! C'était un mariage fantastique, et une soirée mémorable pour nous, vraiment ! Et cette dédicace en fin de soirée, je m'en rappellerai longtemps !
    Bise à vous et j'espère vous revoir bientôt !

Bourgel · Marié(e) le 14/08/2018

Pierre-Armand a été un véritable coup de coeur !
    Disponible et à l’écoute pendant la préparation du mariage, il a été d’excellent conseil et a mis le feu pendant la soirée jusqu’au petit matin.

Tous les invités étaient unanimes.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, nous n’aurions pas pu espérer meilleur DJ et saxophoniste pour notre mariage. De apéritif jusqu’à l’aube, tout était parfait !
    Merci Pierre-Armand !
    Sophie & François

Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Sax-Events:

Merci à tous les deux pour tous ces compliments qui me touchent beaucoup !
    Comme je vous l'avais dit et je vous le redis, j'ai passé un des meilleur mariage de la saison avec vous ! Autant pour l'ambiance, la convivialité, le lieu et votre sympathie, j'en garde un magnifique souvenir !
    Encore tous mes vœux de bonheur à tous les deux, et au plaisir de se revoir dans le sud ou à Paris !

• Soso

Soso Navarre · Marié(e) le 19/05/2018

Tant de choses à dire...

Pierre-Armand, je m'incline ! Les invités l'ont fait, je vais essayer par écrit.
    Tu es un excellent musicien. Tu es un excellent DJ. Tu es discret, professionnel, très professionnel. De très bon conseil, d'une adaptabilité impressionnante (sur ma folie, il nous a concocté une ouverture de bal en 45 secondes).
    Tu as géré à la perfection notre fil rouge de la soirée (impossible que les invités ne pensent pas à nous lorsqu'ils entendront à nouveau la danse des canards).
    Tu nous as conseillé, guidé, inspiré aux bons moments, tu as su capter l'ambiance du public et la gérer, et tu nous as tous bluffé avec ta prestation saxophone sur les musiques actuelles.
    Et terminer la soirée sur 1h de saxophone... Un rêve éveillé.
    Merci.
    Merci d'avoir été aussi professionnelle, merci d'avoir ambiancé le dance floor, merci d'avoir été là, à bientôt j'espère pour une autre prestation.

Envoyée le 24/05/2018

Réponse de Sax-Events:

Merci beaucoup Solène pour tous ces compliments qui me font chaud au cœur !
    Ça a été un réel plaisir de vous voir aussi heureux, avec une si bonne ambiance jusqu'au petit matin ! Vous aviez des invités au top, un mariage qui je pense été à votre image, j'ai passé un super moment avec vous tous ! Encore milles mercis pour votre gentillesse et tous ces compliments !
    À très vite j'espère,
    Bises à vous deux.

• Pauline

Pauline OUSSET et Julien MINGOT · Marié(e) le 21/04/2018

Parfaitement parfait !

Il a été parfait, on n'aurait pas pu trouver mieux. Il est arrangeant, de bon conseil, très à l'écoute et très sympathique en prime ! Merci encore, je recommande vivement, nos invités l'ont adoré du vin d'honneur au petit matin !

Envoyée le 28/04/2018

Réponse de Sax-Events:

Merci à vous pour tous ces compliments et votre gentillesse !
    Je suis ravi que ma prestation ait été appréciée par tous !
    C’était un magnifique mariage, j’ai pris beaucoup de plaisir!

Plein de belles choses à vous deux, et j'espère à bientôt !

Jarrossay Julie · Marié(e) le 07/10/2017

Pierre-Armand a fait de notre mariage une soirée exceptionnelle... Il a su être à l’écoute de nos attentes et nous a très bien conseillé... Nous avons fait le choix d’avoir le vin d’honneur animé au saxophone et la soirée DJ. Nous ne regrettons absolument pas notre choix... Tout le monde m’en parle encore... Pierre nous a conquis au premier rendez-vous... Il connaît parfaitement son métier et vous mettra une ambiance de dingue !!!

Envoyée le 12/10/2017

Réponse de Sax-Events:

Merci pour tous ces compliments Julie. Ça me touche beaucoup !

De mon côté, j'ai passé une soirée superbe avec des invités au top et des mariés qui respirent le bonheur. Je n'ai pas vu passer la soirée.

Au plaisir de se revoir !

Julie Bulteau · Marié(e) le 20/02/2016

Je le recommande fortement. Personne vraiment à l'écoute, organisée, au top qui sait mettre de l'ambiance. Et surtout qui joue super bien du saxophone !
    Nos invités ont été conquis lors du cocktail avec la prestation saxophone, mais aussi pour la soirée avec les jeux de lumière et l'ambiance. Merci Pierre !

Envoyée le 23/02/2016

Dapon Thomas · Marié(e) le 05/09/2015

Je voulais vraiment vous remercier pour votre prestation à notre mariage. Vous êtes réactifs, à l'écoute et très professionnels. Tout le monde ne parle que de votre prestation. C'était juste génial. On ne pouvait rêver mieux. N'hésitez vraiment pas à faire appel à eux ! Les mariés, Thomas et Julie.

Envoyée le 10/09/2015