Saxlover - Saxophoniste d'ambiance

19 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Saxlover - Saxophoniste d'ambiance

• Christelle

Christelle A. · Marié(e) le 01/10/2016

Olivier un saxophoniste hors pair, très pro, il a un talent fou !
    Il a plu à tous nos invités, et a rendu notre mariage magique...
    Nous avons fait une playlist avec lui, du style de musiques que nous voulions au cocktail et il a assuré ! Très disponible, à l'écoute et super professionnel, n'hésitez pas du tout, c'est Olivier qu'il vous faut pour votre mariage ou pour toute réception !

Envoyé le 06/10/2016

Charlotte T. · Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons pris Olivier pour animer notre mariage et c'était génial !
    Il a mis une super ambiance toute la soirée ; les invités ont été ravis !
    Olivier a parfaitement su jouer sur tous types de musique et enflammer la piste de danse aux côtés du dj.
    Une animation musicale que je recommande mille fois !

Envoyé le 17/11/2016
  • Lisa

Lisa D. · Marié(e) le 10/09/2016

Un saxophoniste de très grand talent, à l'écoute et très professionnel qui a sublimé notre mariage et ravi l'ensemble de nos invités. Nous le recommandons les yeux fermés ! Sa bonté rayonne tout autant que ses saxophones ! Une perle rare dans notre belle région.

Envoyé le 27/09/2016

Guido · Marié(e) le 12/09/2015

Si vous souhaitez un saxophoniste pour votre mariage, ne cherchez plus, vous l'avez trouvé ! L'ambiance de mon mariage n'aurait pas été la même sans lui.

Olivier Saxlover saura vous proposer divers univers musicaux de qualité, tout en s'adaptant à vos envies. Très professionnel, pour ma part, il devait assurer seulement le cocktail qui devait durer 2 ou 3 heures.

Au final, le cocktail a duré plus du double de temps et SaxLover a tenu son engagement jusqu'à notre passage à table, sans augmenter son tarif.

Je pense qu'il n'existe pas meilleur rapport qualité/prix. C'est un passionné et cela se ressent.

Je le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 02/09/2016

Patrick · Marié(e) le 05/09/2015

Un petit mot pour vous dire qu'aux yeux d'Olivier ce n'est pas une profession mais bien une passion pour le saxophone ! Ma femme et moi cherchions des professionnels susceptibles de comprendre l'ambiance que nous souhaitions instaurer à notre mariage c'est à dire, une ambiance pleine de joie, rires et simple. Après une première prise de contact au téléphone, je souhaitais rencontrer Olivier en personne afin de comprendre si son univers musical correspondait à ce que nous recherchions. Fils d'une famille d'artistes, il a tout de suite accepté et nous a joué quelques morceaux de son riche répertoire : smooth jazz, bossa nova, électro, groove et même ses propres créations ! Il est important de souligner qu'au delà de son professionalisme, sa personnalité et sa bonne humeur vous feront passer des soirées inoubliables. A notre mariage, il nous avait concocté quelques surprises musicales (issues de nos morceaux préférés !), tous nos invités ont adoré sa prestation et nous aussi bien évidemment ! Un grand moment ! Merci Olivier ! Patrick

Envoyé le 08/09/2015
  • Linda

Linda P. · Marié(e) le 25/07/2015

Une personnalité hors du commun qui a ravi tous mes convives, la petite touche romantique et élégante apportée à mon cocktail. Olivier est un artiste hors pair, très à l'écoute. Tout le monde m'en parle encore. Je le recommande vivement à tous les amoureux du saxophone, Merci pour le petit mot que vous avez laissé dans notre livre d'or. Un moment inoubliable et des photos magnifiques grâce à vous !

Envoyé le 26/08/2015
  • Vivi160515

Virginie · Marié(e) le 16/05/2015

Encore mille merci à Olivier pour sa prestation pendant le cocktail de notre mariage... Professionnel, passionné, à l'écoute, il a eu un véritable succès auprès de tous nos invités qui en redemandent encore ! Il passait entre chaque invité et leur demandait ce qu'ils souhaitaient écouter, a même prêté son micro au témoin qui avait besoin de se faire entendre ! N'ayez aucun doute, c'est lui qu'il vous faut pour votre soirée. Merci !
    Virginie & Julien

Envoyé le 17/06/2015

Francis · Marié(e) le 07/06/2014

Nous avons trouvé Olivier en cherchant sur internet. Après avoir discuté par téléphone, nous avons choisi de nous rencontrer sur le lieu du mariage pour avoir une idée plus concrète de ce qu'il pouvait proposer.
    Très à l'écoute et passionné par son instrument Olivier s'adapte à votre demande, se fait très discret et joue très bien !
    Nous vous recommandons fortement ce musicien très généreux dans sa démarche !

S & S

Envoyé le 25/06/2014

Jonathan B. · Marié(e) le 09/06/2013

Nous vous remercions pour votre prestation à notre mariage. Vous nous avez marqué par votre chaleur et votre professionnalisme. Merci pour votre interprétation du titre "Time of my life" qui fut une surprise exceptionnel de part l'importance que nous attachons à cette musique sur laquelle nous nous sommes rencontrés. Merci pour votre disponibilité et pour tout votre préparation faite en amont. Nous ne pouvons que vous recommander tant pour vos qualités artistiques et humaines.
    Clara et Jonathan

Envoyé le 16/01/2014