Saxophone Live

Avis de Saxophone Live

• Ophelie

Ophelie · Marié(e) le 05/09/2020

Exceptionnel

Nous avons contacté Antoine pour une prestation tout au long de notre vin d'honneur et pour adapter les musiques clés de notre mariage avec le saxophone et cela a été magnifique ! Des compliments reçus de la part de l'ensemble de nos invités sur la qualité de sa prestation, l'ambiance que cela a amené, mais aussi pour son agréable compagnie. Je le conseille à 300%. Sans lui notre mariage n´aurait pas eu la même saveur. Merci encore pour ce moment exceptionnel. Ophélie & Benoît

Envoyé le 07/09/2020

Mélanie · Marié(e) le 14/08/2020

Parfait, magique, le meilleur!

Nous avons eu la chance d'avoir Tonio pour notre vin d'honneur et ce fut que du bonheur, bien au dessus de ce qu'on pouvait imaginé! Ce fut juste parfait!
    Tonio est un vrai pro qui transmet sa passion du saxo et qui a su emporter l'ensemble de nos invités, nous avons eu que des compliments. Un vin d'honneur accompagné de déhanchés de nos invités pour notre plus grand bonheur grâce à Tonio. Cela restera l'un des meilleurs moments de notre mariage, sans oublier la réactivité et la gentillesse de Tonio tout au long de nos échanges. Merci.

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Saxophone Live:

Salut Mélanie ! Merci pour ce magnifique retour ! On s'est bien éclatés à votre mariage... C'était un véritable plaisir de tout donner. Merci de m'avoir fait confiance. À très bientôt c'est sûr ! Tonio Sax
  • Mel

Melanie · Marié(e) le 08/08/2020

Véritable passionné, moderne et souriant !

Un grand merci à Tonio qui a apporté une magnifique ambiance jazzy à notre mariage ! Véritable passionné, moderne et très souriant, ce fût un plaisir de l’écouter pour l’ensemble de nos invités et nous-même ! Notre entrée de bal a été sublimée par la saxo, bravo ! Nous recommandons vivement !

Mélanie et Andy
    08/08/2020

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Saxophone Live:

Merci Mélanie pour ce beau retour ! Superbe moment pour la première danse ! Un cocktail sous la chaleur ! C'était super ! Félicitations à vous deux encore ! À très vite ! Tonio Sax

Jennifer · Marié(e) le 04/07/2020

Excellente prestation

Un excellent musicien dont la prestation a été très appréciée par tous nos convives. Je recommande, allez y les yeux fermés !

Envoyé le 06/07/2020

Réponse de Saxophone Live:

Merci Jennifer pour votre retour. C'était un superbe moment, sans pluie ! J'espère à bientôt lors d'un concert ou d'un autre évènement. Pleins de bonheur à vous deux !
  • Julien

Julien Hassouni · Marié(e) le 20/06/2020

Une prestation qui à marqué tout les invités

Nous avons fais appel à Tonio Sax pour chauffer notre piste de danse pour notre mariage. Le résultat est sans appel, plus personne n'était assis mais debout pour danser ou regarder Tonio jouer. Quel que soit l'age des invités, tout le monde à trouver cette prestation géniale.
    Si vous voulez de l'originalité et de l’efficacité pour chauffer votre salle, c'est la prestation à prendre pour votre mariage.

Envoyé le 15/10/2020

Réponse de Saxophone Live:

Merci Julien. Encore félicitations à vous deux pour cette belle fête ! À bientôt et plein de bonheur à vous !
  • Vanessa

Vanessa Dtb · Marié(e) le 20/06/2020

Une soirée magique !

Tonio Sax a rendu notre soirée magique !
    Il a su s'adapter parfaitement à notre programme, et tous nos invités ont adoré, petits et grands sont tous venus danser autour du saxo. Il a mis le feu sur la piste, tout comme nous l'avions rêvé.
    Par ailleurs, nous avons eu de très bons échanges, Tonio Sax a été très réactif. Et le répertoire proposé est très large.
    Nous recommandons sans aucune hésitation !

Envoyé le 30/09/2020
  • Natasia

Natasia Piel · Marié(e) le 12/10/2019

Ambiance de folie

Superbe prestation, Je recommande à 200% ! Sympa, compétent, sérieux et surtout doué ! Merci encore pour tout, c’était génial !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Saxophone Live:

Merci Natasia ! C'était un véritable plaisir de jouer pour toi, tes équipes et tes clients ! À refaire rapidement ! À très bientôt Natasia !

Eléonore · Marié(e) le 07/09/2019

Bonne ambiance et show

Nous avons fait appel à Tonio pour le vin d’honneur de notre mariage le 7 septembre 2019. Nous sommes ravis de sa prestation et nos invités également ! Le vin d’honneur avait lieu en extérieur, Tonio a su occuper l’espace et jouer en se déplaçant entre les invités. Il a joué des morceaux très modernes qui correspondaient totalement à nos goûts et à l’ambiance que nous souhaitions. Nous avons eu de nombreux retours plus que positifs de nos amis. Tonio a fait la différence et a mis l’ambiance tout au long du cocktail.
    Nous le remercions encore énormément pour ce qu'il a fait, c’était parfait !

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Saxophone Live:

Un énorme merci Eléonore pour ce retour plus que positif ! Très heureux d'avoir répondu à la demande et d'avoir satisfait tous les convives et les mariés ! Encore merci et à très bientôt.

Lienard Piel · Marié(e) le 07/09/2019

Le feu !

Il envoi du lourd que l’on ne veux pas que cela s’arrête, merci Tonio ! Tu nous as envoyé du rêve dans ce moment magique partagé avec nos invités.

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Saxophone Live:

Salut Piel ! Merci pour ce retour ! C'était effectivement le feu avec des convives au top et c'était surtout un plaisir de partager ces moments ! Encore félicitations et à très bientôt Piel !

Christophe Orriere · Marié(e) le 31/08/2019

Envoûtant et magique

Un grand merci à Tonio is Kenan pour son professionnalisme, sa qualité musicale, son adaptation.
    Sa prestation a été adorée par l’ensemble des invités et sa présence a permis d’avoir un début de soirée magique et envoûtant.
    Je vous recommande à 100% Tonio. Avec lui votre soirée peut être magique.

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Saxophone Live:

Merci Christophe ! C'était une très belle fête ! À très vite en concert ? À bientôt Christophe. Et encore merci pour ce beau retour.