Saxophone Live

31 avis | Le Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne)

Avis de Saxophone Live

• Ramon

Ramon A. · Marié(e) le 10/07/2021

Un régal pour mes oreilles

Tonio a été plus que parfait pour notre mariage, tous sur l’improvisation il est venu jouer sur la mélodie du DJ.
    Son talent, ses pas de dance, son approche avec mes invités, son style nous ont comblé moi et mon épouse ainsi que tous nous invités qui nous ont déjà demandé vos coordonnées.
    Je vous recommande vivement et vous attend dans quelque mois pour un événement professionnel cette fois ci :-)

Envoyé le 12/07/2021

Réponse de Saxophone Live:

Merci Adrien pour ce magnifique retour ! C'était un régal de jouer pour votre mariage ! Le soleil est arrivé au bon moment ! Encore félicitations à vous deux ! Et avec plaisir la soirée d'entreprise !
  • JEROME

Jerome G. · Marié(e) le 26/06/2021

Juste génial!

Tonio était présent à notre mariage le 26/06/21, en binôme avec un DJ. Et il a juste été fantastique. Hyper professionnel, il sait jouer et s'adapter à n'importe quel son. Présent au vin d'honneur et à la soirée, il a mis une ambiance de folie jusque tard dans la nuit. Plein d'invités nous ont parlé de sa prestation le lendemain en nous disant qu'il avait été génial. Je recommande à 1000%.

Envoyé le 05/07/2021
  • Ophelie

Ophelie · Marié(e) le 05/09/2020

Exceptionnel

Nous avons contacté Antoine pour une prestation tout au long de notre vin d'honneur et pour adapter les musiques clés de notre mariage avec le saxophone et cela a été magnifique ! Des compliments reçus de la part de l'ensemble de nos invités sur la qualité de sa prestation, l'ambiance que cela a amené, mais aussi pour son agréable compagnie. Je le conseille à 300%. Sans lui notre mariage n´aurait pas eu la même saveur. Merci encore pour ce moment exceptionnel. Ophélie & Benoît

Envoyé le 07/09/2020

Mélanie · Marié(e) le 14/08/2020

Parfait, magique, le meilleur!

Nous avons eu la chance d'avoir Tonio pour notre vin d'honneur et ce fut que du bonheur, bien au dessus de ce qu'on pouvait imaginé! Ce fut juste parfait!
    Tonio est un vrai pro qui transmet sa passion du saxo et qui a su emporter l'ensemble de nos invités, nous avons eu que des compliments. Un vin d'honneur accompagné de déhanchés de nos invités pour notre plus grand bonheur grâce à Tonio. Cela restera l'un des meilleurs moments de notre mariage, sans oublier la réactivité et la gentillesse de Tonio tout au long de nos échanges. Merci.

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Saxophone Live:

Salut Mélanie ! Merci pour ce magnifique retour ! On s'est bien éclatés à votre mariage... C'était un véritable plaisir de tout donner. Merci de m'avoir fait confiance. À très bientôt c'est sûr ! Tonio Sax
  • Mel

Melanie · Marié(e) le 08/08/2020

Véritable passionné, moderne et souriant !

Un grand merci à Tonio qui a apporté une magnifique ambiance jazzy à notre mariage ! Véritable passionné, moderne et très souriant, ce fût un plaisir de l’écouter pour l’ensemble de nos invités et nous-même ! Notre entrée de bal a été sublimée par la saxo, bravo ! Nous recommandons vivement !

Mélanie et Andy
    08/08/2020

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Saxophone Live:

Merci Mélanie pour ce beau retour ! Superbe moment pour la première danse ! Un cocktail sous la chaleur ! C'était super ! Félicitations à vous deux encore ! À très vite ! Tonio Sax

Jennifer · Marié(e) le 04/07/2020

Excellente prestation

Un excellent musicien dont la prestation a été très appréciée par tous nos convives. Je recommande, allez y les yeux fermés !

Envoyé le 06/07/2020

Réponse de Saxophone Live:

Merci Jennifer pour votre retour. C'était un superbe moment, sans pluie ! J'espère à bientôt lors d'un concert ou d'un autre évènement. Pleins de bonheur à vous deux !
  • Julien

Julien H. · Marié(e) le 20/06/2020

Une prestation qui à marqué tout les invités

Nous avons fais appel à Tonio Sax pour chauffer notre piste de danse pour notre mariage. Le résultat est sans appel, plus personne n'était assis mais debout pour danser ou regarder Tonio jouer. Quel que soit l'age des invités, tout le monde à trouver cette prestation géniale.
    Si vous voulez de l'originalité et de l’efficacité pour chauffer votre salle, c'est la prestation à prendre pour votre mariage.

Envoyé le 15/10/2020

Réponse de Saxophone Live:

Merci Julien. Encore félicitations à vous deux pour cette belle fête ! À bientôt et plein de bonheur à vous !
  • Vanessa

Vanessa D. · Marié(e) le 20/06/2020

Une soirée magique !

Tonio Sax a rendu notre soirée magique !
    Il a su s'adapter parfaitement à notre programme, et tous nos invités ont adoré, petits et grands sont tous venus danser autour du saxo. Il a mis le feu sur la piste, tout comme nous l'avions rêvé.
    Par ailleurs, nous avons eu de très bons échanges, Tonio Sax a été très réactif. Et le répertoire proposé est très large.
    Nous recommandons sans aucune hésitation !

Envoyé le 30/09/2020

Eudelle · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage G & A

Une très belle expérience avec Tonio. Que je recommande sans hésiter ! Très talentueux et professionnel, Encore merci pour cette ambiance.

Envoyé le 06/07/2021

Réponse de Saxophone Live:

Merci pour ce beau retour ! Très heureux d'avoir donné de mon énergie pour ce résultat ! A très bientôt !
  • Natasia

Natasia P. · Marié(e) le 12/10/2019

Ambiance de folie

Superbe prestation, Je recommande à 200% ! Sympa, compétent, sérieux et surtout doué ! Merci encore pour tout, c’était génial !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Saxophone Live:

Merci Natasia ! C'était un véritable plaisir de jouer pour toi, tes équipes et tes clients ! À refaire rapidement ! À très bientôt Natasia !