Avis de Tonio Sax

Tonio Sax

Tonio Sax

Féricy, Seine-et-Marne

Jonathan Envoyé le 09/02/2024

Tonio sax à notre mariage.

Tonio et simplement exceptionnel, il a un talent et une puissance musicale pour faire couper le souffle a tout les invités, il nous met dans une ambiance de folie tellement c'est magnifique.
    Continue Tonio tu assure grave.

Réponse de Tonio Sax:

Mais merci Jonathan. Quel plaisir ce type de retour ! Merci beaucoup ! Et on se retrouve bientôt en concert ? 😉
  • Constance & Quentin L.
    Constance L. Envoyé le 28/01/2024

Un saxo à l'énergie incroyable

Nous avons fait appel à Tonio sax pour notre mariage le 14 octobre 2023. Quelle bête de scène, quel charisme incroyable !
    Tonio a tout simplement mis le feu. Il a vraiment contribué à l'âme du mariage. Tout le monde l'a adoré, petits et grands et nous en reparlent encore.
    Allez-y les yeux fermés ! Merci mille fois pour ta gentillesse et ton professionnalisme, tu as enchanté notre mariage :).
    Quentin & Constance Lejeune
    14 octobre 2023 à Saint-Briac

Portier T. Envoyé le 29/09/2023

Incroyable

Incroyable ! Tonio est venu jouer pour notre mariage et il a met le feu !! Hyper pro, facile d’échanger avec lui les jours précédents pour dire ce que l’on aime, se donne a 200% sur la piste avec les invités. Je recommande a 200% et j’espère pouvoir le voir jouer a d’autres mariage en tant qu’invité.

Réponse de Tonio Sax:

Tom ! Merci pour ton retour et ce superbe commentaire ! C'était un plaisir de performer lors de ton événement ! Toutes mes félicitations de nouveau.
    ET la prochaine, ça sera en concert surtout ! ;-)
    A très bientôt !
    Marie R. Envoyé le 04/11/2023

Un saxo en feu pour un vin d'honneur endiablé

Un énorme merci à Tonio Sax pour ses prestations incroyables ! Tous nos invités ne parlent que de ton énergie, l'ambiance que tu as mis au vin d'honneur, à l'entrée dans la salle et à l'arrivée du buffet de dessert ! C'était tout simplement incroyable. Encore un grand merci à toi ! J'espère que cet avis servira à montrer tes talents et surtout aux futurs mariés à craquer car ça amène vraiment un plus lors d'un mariage ! Et je peux vous le dire l'ambiance est garantie , l'ensemble des invités étaient sous le charme ! Merci pour ton travail, ta gentillesse et plein de bonnes choses pour la suite ! Je recommande au plus grand nombre forcément !

Réponse de Tonio Sax:

Hello Marie ! Ton retour est extraordinaire ! Quel bonheur de donner tant d'énergie pour vous deux et vos invités ! C'était un plaisir. ET encore merci pour ce beau retour. Il me touche ! A très bientôt c'est sur !
  • Severine
    Severine B. Envoyé le 14/08/2023

Saxophoniste de qualité

Mille merci à Tonio pour sa prestation qui a été exceptionnel.
    Très à l écoute et d’un grand professionnalisme .
    Merci encore .

Réponse de Tonio Sax:

Merci Séverine pour ton retour ! Très heureux d'avoir jouer à fond pour cette belle fête !
    A très bientôt ?
  • W
    William D. Envoyé le 22/06/2023

Talentueux et professionel

Super expérience avec Tonio. Pendant le cocktail et la soirée il a su mettre une super ambiance grâce à son talent musicale et ses ondes positives. Le contact avec lui avant et pendant le mariage a été irréprochable et il est très à l'écoute. Il fait au mieux pour s'adapter à nos gouts, mais est aussi force de proposition. C'est un vrai professionnel en qui vous pouvez avoir toute confiance.

Nous avons eu que des retours positifs de nos invités. Un conseil : foncez !

Réponse de Tonio Sax:

Merci beaucoup William pour ce beau retour ! C'était un plaisir de jouer pour ton mariage dans ce magnifique lieu ! On se re croisera c'est sur ! A bientôt et encore félicitations !
  • Sarah
    Sarah N. Envoyé le 29/05/2023

Le meilleur

Nous avons longuement hésité à prendre un saxophoniste mais quand nous sommes tombés sur les prestations de Tonio nous sommes tombés sous le charme. Il est adorable, très professionnel. Tonio a su faire oublier le froid et la pluie pendant notre vin d’honneur. Tout nos invités ont été littéralement bluffés par le talent de Tonio Sax. Vous pouvez lui demander tout type de musique. Si il y a bien un prestataire que nous ne regrettons pas c’est bien celui là. Vous pouvez foncer les yeux fermés. Grâce à lui votre mariage sera inoubliable

Réponse de Tonio Sax:

Merci Sarah pour ce beau retour !!! C'était un vrai plaisir de participer à la fête !!! Encore merci pour ta confiance ! A très bientôt :-)
    Mikael V. Envoyé le 13/05/2023

Mariage 7 Mai Enghien

Nous avons pris Tonio pour toute la soirée de notre mariage!! Il a mis le feu d’entrée du cocktail jusqu’à 1h du mat!! Il a su être présent au bons moments et en retrait lorsqu’il le fallait. Super énergie, nos convives ont étaient ravi. Un vrai plus pour un mariage ou autre

Mikael
    Stéphanie L. Envoyé le 09/05/2023

Mariage 6 mai 2023

Prestation parfaite. Tous les invités ont été conquis. C etait magique ! Ne pas hésiter vous ne serez pas déçu !