Avis de SBL Animation

SBL Animation

Saint-Félix, Charente Maritime

Aurore D. Envoyé le 14/09/2023

Mariage 09/23

Très satisfaite ainsi que mon conjoint de cette prestation.
    Nous avons été conseillé parfaitement, personnes très professionnelles qui sont là pour prendre plaisir dans leur passion.
    Merci encore pour tout.

Réponse de SBL Animation:

Un grand merci à vous pour votre commentaire qui nous touche beaucoup! C'est de votre satisfaction que nous puisons notre passion et notre énergie qui continuent à grandir toujours plus grâce à vous!
    Je vous souhaite tout ce qu'il y'a de meilleur et vous remercie d'avoir choisi SBL Animation.
    J'espère vous retrouver pour une autre occasion...
    Anaïs Envoyé le 15/08/2023

Animation au top

Des professionnels passionnés qui sont très à l écoute et très gentils. Ils ont pris le temps de nous guider tout en respectant nos goûts. Ils ont mis une ambiance de folie durant toute la soirée et jusqu au petit matin. Leur matériel est de qualité et le rendu fantastique. Nous n aurions pas rêvé mieux on s est beaucoup amusé.

Réponse de SBL Animation:

Un grand merci à vous pour votre commentaire élogieux qui nous touche énormément ! C'est de votre satisfaction que nous puisons notre énergie et notre motivation qui grandissent chaque jour un peu plus grâce à vous!
    Nous vous souhaitons énormément de bonheur et vous remercions pour avoir choisi SBL Animation.
    Nous espèrons vous retrouver pour une autre occasion...
    Cyril H. Envoyé le 10/08/2023

Mariage du samedi 5 août 2023

Nous avons fait appel à ce prestataire car il est proche de chez nous.
    Et nous avons été content du début jusqu'à la fin: respect de nos choix musicaux et jeux.
    Il a été de très bons conseils

Réponse de SBL Animation:

Merci beaucoup Cécilia et Cyril pour votre commentaire qui nous va droit au coeur!
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur et vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Bonne continuation à vous.
    Jojo et Stéphane

Anaëlle L. Envoyé le 19/07/2023

Mariage 15 juillet 2023

Stephane et Jojo son très sympathique et à l’écoute rien à redire tout c’est bien passé nous les recommandons !

Réponse de SBL Animation:

Merci Anaëlle et Kévin pour votre commentaire. Nous avons également beaucoup apprécié cette rencontre avec vous qui a été un véritable plaisir !
    Votre message nous va droit au cœur, et nous conforte dans l'idée que l'animation est notre grande passion. Nous vous souhaitons toutes les meilleures choses pour votre union. Merci encore et au plaisir de vous revoir pour une autre occasion.
    Jojo et Stéphane
    Clara Envoyé le 25/06/2023

Super ambiance!

Merci à Stéphane et sa famille pour avoir assurer l'ambiance musicale et les lumières de notre mariage ! Stéphane a été très flexible et compréhensif, il a accepté que je lui transmette des playlists déjà préparées, il a été présent dès la cérémonie laïque et jusqu'à 6h du matin ! Nous recommandons vivement!

Réponse de SBL Animation:

Merci à vous pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Votre satisfaction est notre priorité et vos messages sont notre moteur pour continuer à nous surpasser afin d'améliorer toujours plus notre professionnalisme ! En espérant avoir le plaisir de vous retrouver pour une autre occasion, nous vous adressons tous nos voeux de bonheur à tous les deux !
    Encore mille fois merci pour nous avoir fait confiance !
    Babin F. Envoyé le 01/06/2023

Nous n'aurions pas pu trouver mieux !

SBL ANIMATION a été parfait en tout point. Stéphane était disponible, à l'écoute et flexible. L'animation de notre mariage a été superbement orchestrée sans fausse note. Le son, les lumières et autres effets ont transformé l'ambiance de notre mariage conformément à ce que l'on souhaitait. Ils ont contribué à rendre notre journée magique et inoubliable. Un grand MERCI.

Réponse de SBL Animation:

Merci infiniment, Fred et Alex, pour votre commentaire... Celui-ci nous touche énormément et contribue à nous motiver toujours davantage dans cette grande passion qui est la nôtre. Votre satisfaction restera toujours notre priorité absolue, et vos témoignages sont la plus belle des récompenses...
    Encore un grand MERCI pour la confiance que vous nous avez accordée!
  • Angelique
    Angélique P. Envoyé le 11/06/2023

Parfait du début à la fin !

Un grand merci à SBL Animation pour avoir rendu notre mariage aussi magique ! Tout au long des préparatifs, Stéphane a toujours été disponible pour répondre à nos questions, prendre contact avec nos témoins ou encore donner des conseils pour que la soirée se déroule dans les meilleures conditions possibles. Une disponibilité et un grand professionnalisme, y compris avec des "surprises" ajoutées la veille du mariage par nos invités !
    Tout était parfait : l'animation, l'organisation, les lumières, la musique... nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Encore merci !

Réponse de SBL Animation:

Un grand merci à vous pour votre commentaire élogieux qui nous touche énormément ! C'est de votre satisfaction que nous puisons notre passion et notre énergie qui continuent à grandir toujours plus grâce à vous!
    Je vous souhaite énormément de bonheur et vous remercie d'avoir choisi SBL Animation.
    J'espère vous retrouver pour une autre occasion...
    Encore merci !
    Stéphane (et Jojo et Maxime)
    Manon P. Envoyé le 25/04/2023

Un animateur parfaitement à l'écoute

Nous avons choisi SBL Animation pour notre mariage. Stéphane, Jojo et Maxime ont été formidables et très professionnels : après nous avoir demandé de remplir un document pour connaître nos goûts musicaux, ils ont été parfaitement à l'écoute de nos demandes et envie. Grâce à eux, le mariage a été une réussite!
    Un grand merci, et n'hésitez surtout à les solliciter, ils sauront répondre sans aucun doute à vos attentes!

Réponse de SBL Animation:

Merci Manon et Emmanuel pour votre message qui nous va droit au cœur!
    Nous avons pris énormément de plaisir à réaliser l'animation de votre mariage qui était tout simplement magnifique. Grâce à vous, notre passion et notre motivation continuent leur progression et le plaisir que nous avons à chaque fois ne faiblit pas.
    Nous voulons également remercier tous vos proches (famille et témoins) pour leur implication et leur bonne humeur, car c'est aussi grâce à eux que nous avons pu mener à bien notre mission si importante. Enfin, nous vous souhaitons à tous les deux énormément de bonheur.
    Encore merci pour nous avoir fait confiance !
  • Dorianne
    Dorianne A. Envoyé le 28/09/2022

Parfait du début jusqu’à la fin

Cela fait 3 ans que nous reportions à cause du covid , Steph et Jojo ont toujours été à l’écoute et ont attendu patiemment que le jour j soit fixé à nouveau.
    La rencontre fut un réel coup de foudre , nous avons eu à faire à deux grands passionnés. Steph n’a pas compté son temps en amont pour nous essayer de nous cerner , nous rassurer …
    Le jour j fut au top , aucune fausse note , que ce soit à la cérémonie laïque , lors des jeux , l’arrivée du gâteau etc ..
    aucun temps mort , une fluidité entre l’arrivée des plats , les animations ( retours de mes invités) et enfin la soirée où Steph a su mettre le feu , s’adaptant aux âges et aux goûts de chacun. A l’écoute des demandes individuelles , il a conquit nos invités et plus encore nos enfants qui ont dansé jusqu’à la fin.
    3/4 d’heure de rab car personne ne voulait que ça s’arrête , Steph à même terminé sur la piste.
    Nous avons eu l’honneur d’être accompagnés par des passionnés au grand cœur ce qui a rendu notre soirée magique.
    Encore merci pour tout et bonne continuation à vous.
    Nous vous recommanderons c’est certain.

Réponse de SBL Animation:

Un grand merci Dorianne et Sébastien pour votre commentaire élogieux qui nous touche énormément ! C'est de votre satisfaction que nous puisons notre passion et notre énergie, et cela continue chaque jour un peu plus grâce à vous!
    Nous vous souhaitons le plus grand bonheur et vous remercions sincèrement d'avoir choisi SBL Animation.
    Nous espèrons vivement vous retrouver pour une autre occasion...
    Elodie B. Envoyé le 03/10/2022

Mariage d'Elodie et Jérôme

Quand ces deux passionnés prennent en main l'animation d'un mariage, vous pouvez être sûr que celui-ci sera réussi. Que ce soit la musique, l'ambiance ou l'éclairage, tout était parfait!
    Bref une belle rencontre. Encore merci à eux.

Réponse de SBL Animation:

Merci Elodie et Jérôme pour ce message de sympathie qui nous va droit au coeur ! Nous avons passé un excellent moment nous aussi en animant votre mariage qui était magnifique !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous retrouver de nouveau lors d'une autre occasion!
    Merci encore à vous.