SC Show

6 avis | Cannes (Alpes-Maritimes)

Avis de SC Show

1 Photo des utilisateurs

• Noémie

Noémie Noblesse · Marié(e) le 26/09/2020

Une ambiance au top !

SC Show nous a fait passer une superbe journée avec Sébastien et Karine qui ont su mettre l'ambiance et qui chantent très bien !

Envoyé le 28/09/2020
  • Belkilani

Kaoula Belkilani · Marié(e) le 28/09/2019

Prestation haut de gamme

Merci à Sébastien et Carine de nous avoir fait passer une soirée inoubliable.
    Nous n’avons pas vu le temps passé à vos côtés. Vous chantez magnifiquement bien. La playlist est super. Nous sommes ravis de vous avoir fait confiance. Nous savions que vous alliez être top mais là ! Vous avez été remarquables.
    Nous vous recommandons, vous nous avez proposer une prestation haut de gamme. Que nous ne sommes pas prêt d’oublier.
    Merci également au magicien qui a conquis tout nos invitées et à toute votre équipe.

Envoyé le 02/10/2019
  • Cécile

Cécile Gerbet · Marié(e) le 07/09/2019

Super DJ !

Seb est vraiment excellent ! Dès notre premier entretien, nous nous sommes rendus compte qu'il sait ce qu'il fait et nous nous sommes sentis en confiance.
    Il a réussi à animer la soirée en français et anglais et tout le monde s'est amusé !
    Seb a même mixé la musique de notre première danse à notre demande et le morceau était exactement ce qu'il nous fallait. Le jeu qu'il nous a proposé a plu à tout le monde et nous avons passé un moment merveilleux.
    Je recommande vivement Seb à tous futurs mariés qui veulent être entre de bonnes mains.

Envoyé le 27/09/2019
  • Lola

Lola · Marié(e) le 31/08/2019

Remarquables

Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour l’ambiance que vous nous avez donnée durant toute la soirée et une bonne partie de la nuit. Vous avez su vous intégrer dans le milieu familial et progressivement avec le programme que vous nous aviez préparé vous nous avez régalés et entraînés musicalement au delà de nos espérances. Vous formez un groupe qui sait se donner sans compter et nous avons apprécié votre tonus.
    Vous avez sélectionné un matériel de professionnel de qualité qu’il vous a fallu installer et désinstaller en des temps limités. Bravo.

Sébastien et Carine sont tout simplement remarquables. Leurs talents de musiciens sont excellents, leur groupe de musiciens connaissent leur boulot. Ils s’adaptent en fonction de la grandeur de la salle et du nombre d’invités (matériel et personnel). Tous les styles de musiques sont abordés.

Lola & Guillaume

Envoyé le 04/10/2019

Myriam Ohayon · Marié(e) le 07/07/2018

Un grand merci à toute l'équipe de SC Show. Sébastien et Carine sont gentils, à l'écoute, réactifs, hyper professionnels, bref on est ravis d'avoir organisé notre mariage avec eux ! Le jour J, tous les artistes sur place ont été au top, nous avons eu des retours hyper positifs de nos invités. Mention spéciale à Cécile, une chanteuse à la voix en or ainsi qu'à Julien, le magicien qui en a mis plein les yeux aux petits et grands ! Merci, merci, merci. Des amis à nous nous avaient recommandé SC Show, on les recommandera à notre tour !

Envoyé le 27/08/2018
  • Ballester

Ballester marie-france · Marié(e) le 15/07/2017

Un talent certain, un grand professionnalisme, de la passion, de l'amour à revendre, de l'écoute, de la disponibilité, c'est tout simplement vous. Merci pour votre prestation qui a sublimé notre Union. Un jour pas comme les autres.

Voilà le message que nous avons adressé à Carine et Sébastien de SC Show. Ils sont tous simplement magnifiques et les musiciens qui les accompagnaient ont mis le feu toute la soirée !

Envoyé le 27/08/2017