Sébastien Fillion - Pianiste Chanteur DJ

17 avis | Annecy (Haute-Savoie)

Avis de Sébastien Fillion - Pianiste Chanteur DJ

• Dufour

Claire D. · Marié(e) le 22/04/2017

Un grand merci à Sébastien Fillion pour son professionnalisme, sa réactivité et pour ses talents musicaux ! Sébastien a parfaitement égayé notre vin d'honneur avec un répertoire très diversifié et parfaitement adapté à l'événement. Je ne peux que le recommander pour votre mariage !

Envoyé le 02/06/2017
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 17/09/2016

La prestation était parfaite ! Nous avions quelques impératifs mais nous avons laissé Sébastien gérer le déroulement du début du vin d'honneur jusqu'à la fermeture (le tout s'étant passé dans un restaurant) et pas une seule fois nous avons dû intervenir ! Nous sommes ravis et recommandons bien sûr Sébastien pour un mariage, surtout dans le même contexte, au sein d un restaurant, très convivial... J'ai adoré !!!!

Envoyé le 19/09/2016

Réponse de Sébastien Fillion - Pianiste Chanteur DJ:

Merci pour le retour Jessica et Sébastien,
    J'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée.
    Encore félicitations !
    Sébastien

Philippe B. · Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons fait appel à Sébastien et son frère et ils étaient absolument géniaux ! Le répertoire de Sébastien est impressionnant et il est aussi très bon en improvisation.
    Tous nos invités ont étaient ravis par leur professionnalisme et ont adoré la musique. Nous vous les recommandons sans aucune hésitation pour vos événements. La communication a toujours été très rapide, bravo à vous deux !

We booked Sébastien and his brother and they were absolutely fabulous ! Sebastian's repertoire is impressive and he is very good at improvising. All our guests were thrilled by the professionalism and loved their music. We can absolutely and without and without hesitation recommend to book Sébastien and his brother for your event ! Communication was always very prompt. Very good job you two !

Envoyé le 07/09/2016

Réponse de Sébastien Fillion - Pianiste Chanteur DJ:

Thanks for the recommandation, Philippe.
    And again I wish you a life full of happiness with Karen.
    Best regards,
    Sébastien

Martin · Marié(e) le 09/07/2016

Sébastien est un grand musicien international qui a à coeur de faire de votre événement un succès ! Nous le recommandons donc à tous les futurs mariés et referons surement appel à ses services à nouveau. Merci Sébastien !

Sebastien is a great International musician who is very engaged in making any event a success ! We would definitely recommend him to other people, even make use of his skills ourselves again. Thank you Sebastien!!

Envoyé le 18/07/2016

Marc B. · Marié(e) le 01/07/2016

Sébastien nous a merveilleusement accompagnés lors de cette belle journée (et longue soirée) dont il fut l'un des acteurs !
    Il a parfaitement mis en musique le cocktail, interagissant en tout simplicité avec nos convives pour leur jouer à la carte les morceaux demandés.
    Sa prestation durant la soirée dansante ne fut pas moins bonne !
    Merci encore à lui.

Envoyé le 05/08/2016

Adeline C. · Marié(e) le 11/06/2016

Très belle prestation, musicien avec un immense répertoire, à l'écoute de vos envies. Piano-bar pour le vin d'honneur suivi de la soirée dansante. Tous nos invités ont apprécié la prestation. Pour nous, mieux qu'un DJ car nous avons eu l'authenticité de vrais musiciens.

Envoyé le 13/06/2016

Pichon A. · Marié(e) le 25/07/2015

Très bon pianiste ! Très bon professionnel ! Très bon chanteur, personne calme et réservée ! Très agréable ! Cela a mis une très bonne ambiance à notre vin d'honneur de notre mariage...Tout les invités ont trouvé la musique au top !

Envoyé le 13/08/2015