Avis de Secoue Ton Evénementiel by Dj Ons

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Pierre
    Pierre T. Marié(e) le 04/09/2021
    Nous avons passé un excellent mariage grâce a Loïc (Secoue Ton Évènementiel)
    Très professionnel, a l'écoute, très bon rapport qualité prix ! Rien a redire, aucune fausse note. Je recommande fortement et espère le retrouver dans de prochaines manifestations ! Bonne continuation.

Bonjour Pierre,
    Merci beaucoup pour la découverte de ce cadre magnifique sur Noirmoutier. Ce fut un plaisir de vous revoir et d'être à vos côtés pour cette superbe journée. Au plaisir de vous croiser de nouveau. Bonne continuation à vous.
  • Franck
    Franck J. Marié(e) le 14/08/2021

Une formidable soirée

Nous avons sollicité Loïc pour la sonorisation de notre mariage: il a diffusé de la musique pendant le cocktail et la soirée. Tout était parfait, nous sommes ravis: ses conseils, son professionnalisme, une communication très bonne avec nos témoins et le traiteur pour les surprises organisées, des choix de musique très adaptés à nos envies, la déco architecturale pour éclairer la salle...Nos invités et nous-mêmes avons beaucoup dansé sur la piste jusqu'au bout de la nuit et nous nous sommes beaucoup amusés! Merci pour tout et bonne continuation !
  • Delphine
    Delphine M. Marié(e) le 31/07/2021

Soirée de fou

Loïc est adorable. Très réactif il a su nous conseiller et écouter nos attentes. Attentif aux détails et super bon coordonnateur avec notre traiteur. On a bien eu du fun toute la soirée avec une ambiance en feu. Merci merci merci

Réponse de Secoue Ton Evénementiel by Dj Ons:

Merci Delphine et Florent pour votre accueil et vos retours sur ma prestation. Je suis ravi d'avoir contribué à cette belle fête. Je vous souhaite un bon retour. Au plaisir
  • Emil
    Emil S. Marié(e) le 10/07/2021

DJ compétent et professionnel

Loick est un DJ passionné qui met du cœur à l'ouvrage et saura vous guider tout au long des préparatifs. Il est également très organisé, prévoyant et sait se coordonner avec les autres intervenants : témoins, traiteur, etc.

Réponse de Secoue Ton Evénementiel by Dj Ons:

Bonjour Emil, merci pour vos retours sur ma prestation. Ce fut un plaisir.
    Bonne continuation à vous.
  • Carole
    Carole M. Marié(e) le 03/07/2021

Prestation parfaite

Une prestation parfaite du début à la fin. Autant sur la musique que sur le déroulement de la soirée et des animations, Loïc a vraiment su répondre à toutes nos attentes. On sent un très grand professionnalisme, tout est clair, cadré, organisé. Une prestation au top. Merci beaucoup!

Bonjour Carole et Florian,
    Je vous remercie pour vos retours sur ma prestation. Ce fût un plaisir d’œuvrer à vos côtés pour faire de cette journée un moment unique.
    Au plaisir.
    Sofia T. Marié(e) le 26/06/2021

Mariage Sofia & Olivier

Loïc a été d'une disponibilité et d'un professionalisme sans faille et nous avons tous passé une excellente soirée!

Bonsoir Sofia,
    Merci pour vos différents retours. Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs et de cette belle journée.
  • Yann
    Yann Marié(e) le 03/10/2020

Bien plus qu'un DJ

Dès les premiers échanges, nous avons tout de suite senti le grand professionnalisme de Loïc. Dossier simple pour se préparer, rendez-vous où nous échangions bien plus que sur la musique, Loïc est un véritable soutien avant et pendant le mariage. Discret mais présent, il a répondu à toutes nos attentes en s'adaptant parfaitement à nos besoins et souhaits. Le résultat : une salle bien mise en lumière, un show son e lumière qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Un vrai régal, Loïc étant toujours vigilant aux petits détails, au tempo de la soirée... Bref, un vrai confort pour les mariés. Et dernier point important : goûts musicaux super bien cernés, sans accroc dans la soirée ! Bref, nous recommandons chaleureusement, ça ne peut pas mal se passer avec Loïc, pas de place à l'à-peu-près, que ce soit pendant la cérémonie laïque, le vin d'honneur ou la réception. Top !

Bonjour Lorène et Yann,
    Je vous remercie pour vos appréciations et retours sur ma prestation. Ce fut une superbe journée et un plaisir de vous accompagner à chaque instant.
    Au plaisir,
    Pierre C. Marié(e) le 26/09/2020

Un DJ comme on en connait pas

Franchement super, notre mariage a parfaitement ambiancé par Secoue ton Evénementiel ! Aussi bien avenant, à l'écoute et très professionnel, nous sommes aux anges. Encore merci pour tout !

Engagez-le, vous ne serez pas déçus !

Bonjour Pierre et Justine,
    Je vous remercie pour vos retours sur ma prestation. Je suis ravi d'avoir contribué à cette belle journée.
    Tous mes vœux de réussite pour les temps à venir.
    Cordialement,
  • Amandine
    Amandine R. Marié(e) le 19/09/2020

Un DJ au top!

Loïc est très professionnel. Il a su être à l'écoute et s'adapter à toutes nos demandes. Il est très organisé et impliqué bien en amont de la soirée (de nombreux rendez-vous ont eu lieu aussi bien avec nous qu'avec nos témoins et notre maître de cérémonie). Nous ne regrettons pas notre choix, et nous le recommanderons à notre entourage !

Bonjour Amandine et Christophe,
    Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance. J'ai été ravi de contribuer à ce beau moment et de pouvoir vous accompagner tout au long de votre journée.
    Au plaisir,
    Julie Marié(e) le 15/08/2020

Du super boulot!

Merci à Loïc pour son travail tout au long de cette journée. Il a été présent de la cérémonie laïque jusqu'au petit matin pour notre plus grand plaisir et celui de nos convives. Nous ne connaissions pas "secoue ton événementiel" avant de nous lancer dans la recherche des prestataires mais nous n'avons clairement pas été déçus. Les différents rdv avec Loïc nous ont permis d'avancer plus sereinement dans les préparatifs de cette journée en lui faisant part de ce que nous souhaitions. Il est toujours resté très à l'écoute de nos demandes et toujours avec une grande réactivité. Avoir autant de monde sur la piste jusqu'à la fin de la soirée aura été une grande satisfaction pour nous et une certitude que nos invités ont autant apprécié la soirée que nous. Encore merci Loïc pour ton travail!

Réponse de Secoue Ton Evénementiel by Dj Ons:

Bonsoir Julie & Mathieu, je vous remercie pour votre avis et vos retours sur ma prestation. J'ai été ravi d'être à vos côtés tout au long de cette belle journée. Ce fut un plaisir. À bientôt.