Secoue Ton Evénementiel by Dj Ons

19 avis | Coulonges (Charente Maritime)

Avis de Secoue Ton Evénementiel by Dj Ons

• Yann

Yann · Marié(e) le 03/10/2020

Bien plus qu'un DJ

Dès les premiers échanges, nous avons tout de suite senti le grand professionnalisme de Loïc. Dossier simple pour se préparer, rendez-vous où nous échangions bien plus que sur la musique, Loïc est un véritable soutien avant et pendant le mariage. Discret mais présent, il a répondu à toutes nos attentes en s'adaptant parfaitement à nos besoins et souhaits. Le résultat : une salle bien mise en lumière, un show son e lumière qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Un vrai régal, Loïc étant toujours vigilant aux petits détails, au tempo de la soirée... Bref, un vrai confort pour les mariés. Et dernier point important : goûts musicaux super bien cernés, sans accroc dans la soirée ! Bref, nous recommandons chaleureusement, ça ne peut pas mal se passer avec Loïc, pas de place à l'à-peu-près, que ce soit pendant la cérémonie laïque, le vin d'honneur ou la réception. Top !

Envoyé le 06/10/2020

Bonjour Lorène et Yann,
    Je vous remercie pour vos appréciations et retours sur ma prestation. Ce fut une superbe journée et un plaisir de vous accompagner à chaque instant.
    Au plaisir,

Pierre C. · Marié(e) le 26/09/2020

Un DJ comme on en connait pas

Franchement super, notre mariage a parfaitement ambiancé par Secoue ton Evénementiel ! Aussi bien avenant, à l'écoute et très professionnel, nous sommes aux anges. Encore merci pour tout !

Engagez-le, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 28/09/2020

Bonjour Pierre et Justine,
    Je vous remercie pour vos retours sur ma prestation. Je suis ravi d'avoir contribué à cette belle journée.
    Tous mes vœux de réussite pour les temps à venir.
    Cordialement,
  • Amandine

Amandine R. · Marié(e) le 19/09/2020

Un DJ au top!

Loïc est très professionnel. Il a su être à l'écoute et s'adapter à toutes nos demandes. Il est très organisé et impliqué bien en amont de la soirée (de nombreux rendez-vous ont eu lieu aussi bien avec nous qu'avec nos témoins et notre maître de cérémonie). Nous ne regrettons pas notre choix, et nous le recommanderons à notre entourage !

Envoyé le 29/09/2020

Bonjour Amandine et Christophe,
    Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance. J'ai été ravi de contribuer à ce beau moment et de pouvoir vous accompagner tout au long de votre journée.
    Au plaisir,

Julie · Marié(e) le 15/08/2020

Du super boulot!

Merci à Loïc pour son travail tout au long de cette journée. Il a été présent de la cérémonie laïque jusqu'au petit matin pour notre plus grand plaisir et celui de nos convives. Nous ne connaissions pas "secoue ton événementiel" avant de nous lancer dans la recherche des prestataires mais nous n'avons clairement pas été déçus. Les différents rdv avec Loïc nous ont permis d'avancer plus sereinement dans les préparatifs de cette journée en lui faisant part de ce que nous souhaitions. Il est toujours resté très à l'écoute de nos demandes et toujours avec une grande réactivité. Avoir autant de monde sur la piste jusqu'à la fin de la soirée aura été une grande satisfaction pour nous et une certitude que nos invités ont autant apprécié la soirée que nous. Encore merci Loïc pour ton travail!

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Secoue Ton Evénementiel by Dj Ons:

Bonsoir Julie & Mathieu, je vous remercie pour votre avis et vos retours sur ma prestation. J'ai été ravi d'être à vos côtés tout au long de cette belle journée. Ce fut un plaisir. À bientôt.

Amandine O. · Marié(e) le 01/08/2020

Juste parfait

Je recommande sans hésiter Loïc pour l'animation.
    Tous les retours que nous avons eu de la soirée sont positifs et la piste de danse a toujours été occupée par nos convives. Nous avons eu tous les styles musicaux et ce n'est pas toujours évident de satisfaire tout le monde mais Loïc a réussi ce challenge.
    Discret et attentif, Loïc a su répondre à nos attentes.
    Nous avons eu une ambiance de folie du début à la fin.
    Un grand merci Loïc !

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Secoue Ton Evénementiel by Dj Ons:

Merci Amandine pour ce retour et cet avis sur la réalisation et sur ma prestation lors de votre soirée de mariage. Ce fût un plaisir d'être à vos côtés pour cette superbe soirée. Encore merci pour votre accueil et votre confiance !

Marine · Marié(e) le 04/07/2020

Excellents conseils pour une superbe soirée !

Nous sommes pleinement satisfaits de la prestation de Loïc lors de notre mariage en juillet 2020. Il a d'abord été disponible, clair et force de propositions pour nous aider à organiser la partie dîner / soirée dansante. Ensuite, il a toujours été à l'écoute et d'excellent conseil jusqu'au jour J.
    Nos invités et nous-mêmes avons passé une excellente soirée, tous ne nous ont fait que des commentaires ultra positifs de l'animation musicale ! Nous le recommandons chaudement.
    Marine & Nicolas

Envoyé le 13/12/2020
  • Rousselot

Rousselot A. · Marié(e) le 30/05/2020

Mariage Nicolas et Alice

Que dire ? Génial !
    Tout d'abord, la sonorisation de la cérémonie laïque était dingue, un son clair, pas de grésillements, des enchaînements sans accrocs.
    Puis nous faire danser jusqu'au bout de la nuit, des invités heureux, un choix de musique au top, Loic est doué, très doué et je le recommande pour tous ceux et celles qui pourraient avoir un doute pour leur mariage.
    Les yeux fermés, même bandés, foncez !
    Merci encore mille fois Loic, tu m'as fait revivre ma "jeunesse" sur cette piste.
    Nicolas et Alice

Envoyé le 12/10/2020
  • Martial

Martial L. · Marié(e) le 21/09/2019

Génial et professionnel

DJ Ons est au top. Disponible, calme, à l'écoute, professionnel, discret, et j'en passe. Il a été à la hauteur de nos attentes.

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Secoue Ton Evénementiel by Dj Ons:

Merci Martial pour cet avis et cette recommandation. Ce fut un plaisir d'œuvrer pour cette belle soirée. Tous mes félicitations, une nouvelle fois. Au plaisir de vous croiser à nouveau.

Marie B. · Marié(e) le 17/08/2019

La perfection

Que dire de l’animation de notre mariage mise à part que tout était parfait. Loic est très professionnel et très accessible. Plus qu’un DJ il a tout géré et cadencé du début à la fin. Une ambiance au top !
    Merci Loic.
    Nous vous recommandons vivement Secoue Ton Événementiel si vous aussi vous souhaitez un mariage parfait.

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Secoue Ton Evénementiel by Dj Ons:

Merci beaucoup Marie & Céric pour cet avis sur ma prestation et vos recommandations. Je suis ravi d'avoir contribué au bon déroulement et à l'ambiance cette belle journée. Au plaisir.
  • Adeline

Adeline B. · Marié(e) le 10/08/2019

Juste parfait

Nous vous remercions de tout cœur pour votre prestation qui était juste parfaite de la première prise de contact jusqu'à la fin de votre prestation pour notre mariage.
    Tous les retours que nous avons eus étaient excellents. Je vous recommande les yeux fermés. Un grand professionnel qui connaît son métier sur le bout des doigts et qui vous conseille extrêmement bien à tout point de vue.
    Encore merci à vous Loïc.
    Adeline et Willy

Envoyé le 16/08/2019

Réponse de Secoue Ton Evénementiel by Dj Ons:

Merci Adeline & Willy pour ces retours et appréciations sur ma prestation. Ce fut un plaisir de contribuer à cette belle journée. Longue route à vous et au plaisir de vous recroiser.