Serenity Animation

Serenity Animation 1
Serenity Animation 2
  • Camille

Camille Fcaud , Marié(e) le 22/06/2019

Serenity animation a fait l’unanimité !

Je pense que tout nos invités, notre famille et nous-mêmes s’accordent pour dire que Serenity animation a fait de notre mariage un événement exceptionnel. Tout le monde était sur la piste de danse (du plus jeune au plus vieux) jusqu’au bout de la nuit ...
    Les animations ont trouvé tout naturellement leur place tout au long de la soirée et la communication/coordination avec nos témoins était parfaite !
    Que dire de plus à part merci... nous n’avons pas les mots !

Le mariage de Camille Fcaud et Serenity Animation 3
    Envoyée le 25/06/2019

Said , Marié(e) le 08/06/2019

De surprise en surprise

Nous avons fait appel à Serenity Animation pour notre mariage, qui était mixte, stressés à l'idée de ne pouvoir satisfaire tout le monde entre l'écart générationnel, culturel et autres, Serenity Animation a su nous rassurer et s'adapter à nos demandes (parfois loufoque), l'animation était au top, nous avons vu danser des personnes qui n'avaient jamais dansé ! Challenge réussi pour Serenity Animation. Et pour finir, nous gardons avec nous de merveilleux souvenirs grâce au photobooth qui a amusé et ravi chacun des invités. Merci Serenity Animation, je recommande à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 16/06/2019
  • I

Isabelle Comte , Marié(e) le 01/06/2019

Ambiance assurée !

Notre mariage s'est merveilleusement déroulé grâce, en partie, à l'animation musicale. Michel le DJ est très professionnel. Il a su faire danser tout le monde et s'adapter à nos demandes au cours de la soirée.

Mon petit bémol: nous aurions aimé voir une petite démo de salsa dont on nous avait parlé !
    Les musiques choisies étaient très sympa et le petit quizz musical a tout de suite mis l'ambiance.

Envoyée le 03/06/2019

Réponse de Serenity Animation:

Merci beaucoup Isabelle pour votre avis ! Vos témoins ont été géniaux ! On leur a tout simplement laisser la place. C’est passé tellement vite ! Et si on vous offrez une initiation danse latine comme cadeau de mariage ?

Sebastien , Marié(e) le 01/06/2019

La borne photos luxe : une vraie valeur ajoutée !

La borne photos Version Luxe se confond avec la beauté des lieux.
    Très simple d'utilisation, elle a permis à tous nos convives de repartir avec une ou plusieurs photos personnalisées à leur convenance.
    Excellent investissement !

Le mariage de Sebastien et Serenity Animation 4
    Envoyée le 04/06/2019

Réponse de Serenity Animation:

Tout le plaisir a été pour nous, encore merci pour votre confiance. Un marié organisé et entreprenant comme vous, on en voudrait tous les week-end. On vous félicite encore !

• BOUGEOT

Bougeot Laura , Marié(e) le 22/01/2019

Nous avons pu organiser notre mariage en 3 mois en toute sérénité. Mourad est à l'écoute de nos envies et collabore à merveille avec tous les autres prestataires ! Nos témoins ont pu organiser le déroulement de notre soirée dans la bonne humeur !
    Nous n'avons eu que des retours positifs sur l'animation et le miroir photo a eu un succès monstre !

Envoyée le 25/01/2019

Benjamin , Marié(e) le 22/09/2018

Une prestation au top !

Mourad est un DJ très professionnel et à l'écoute qui a su répondre à nos attentes et exigences, nombreuses et pas toutes évidentes à traiter.
    De la gestion des vétos musicaux aux requêtes sur le tas, tout s'est déroulé à merveille pour le bonheur de nos convives, de ma femme et moi.
    Mention spéciale à la gestion parfaite de la synchronisation musicale avec les différentes animations au cours de la soirée, nos témoins vous en remercient encore.
    Clin d’œil au photobooth qui a fait un tabac !
    Bref, que du positif, on recommande les yeux fermés. :)
    Merci !

Envoyée le 03/10/2018

Réponse de Serenity Animation:

Merci beaucoup Benjamin, un vrai plaisir pour moi de vous lire et d'avoir contribué à la réussite de votre mariage, au passage magnifique mariage, très belle cérémonie laïque décalée et riche en émotion. Témoins au top = mariage au top ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Agnès

Agnès Pain , Marié(e) le 22/09/2018

Une super prestation, flexible et de qualité

Nous avons connu la photobox de Serenity Animation grâce à une amie qui habite à côté de Dijon. Nous avons beaucoup aimé la qualité des photos et des impressions de la box à son anniversaire. C'était au dessus de toutes les prestations qu'on a trouvé en région parisienne. On l'a donc réservé pour notre mariage en région parisienne. La box est venue jusqu'à nous pour le week-end entier. Facile d'utilisation et d'installation, on a pu la déplacer pendant le mariage. Le contour était comme on le voulait, 3 formats de photo disponibles, des photos superbes, la possibilité de recevoir par mail la photo. On a été ravi et ça a beaucoup plu à nos invités qui s'en sont donnés à cœur joie. Tout ça pour un prix inférieur aux prestations parisiennes.
    Seul bémol, certaines lettres n'étaient plus réactives en tactile pour que les invités mettent leurs adresses email. Mais comme on a reçu toutes les photos prises par nos invités par wetransfer, on a pu les partager avec eux.
    C'était une prestation idéal qui méritent amplement les 5 étoiles.

Envoyée le 15/10/2018

Bertrand Specq , Marié(e) le 25/08/2018

A recommander

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Mourad Said qui a été très à l'écoute et a su parfaitement répondre à nos demandes. Nos invités ont également apprécié. Nous ne pouvons que recommander ce prestataire.

Envoyée le 01/10/2018

Garnet Françoise , Marié(e) le 18/08/2018

Dans l’ensemble très bon dj

Très bon dj dans l´ensemble. Il a su animer la soirée et a mis les musique demander. Nos invités étaient ravis. Juste un peu « déçue » de la fin de soirée ou il n’a pas voulu mettre les chansons qu’on demandait et a passé une playlist qui ne nous convenait pas. Néanmoins au début pas de souci et monsieur très agréable.

Envoyée le 01/10/2018

Réponse de Serenity Animation:

Merci beaucoup pour votre avis et merci de nous avoir confié votre mariage. Votre avis compte beaucoup pour nous car notre objectif est de satisfaire totalement l'ensemble de nos clients, la petite déception sur les morceaux de fin reste importante pour nous et allons tout faire pour nous améliorer. Encore merci et encore félicitations à vous 2. Bien à vous Serenity Animation

• Ummenhover

Ummenhover Frédéric , Marié(e) le 28/07/2018

Parfait 20/20

Nous avons beaucoup aimé la prestation de Serenity Animation pour notre mariage !
    Nous trouvons que la société porte bien son nom car Mourad est quelqu'un de très à l'écoute et rassurant. Il nous a également donné beaucoup de conseils.
    Nous savions que nous pouvions compter sur lui et que nous pouvions nous laisser porter pour profiter de cette journée et soirée !
    Il a respecté à la lettre tous nos souhaits et préférences musicales, en se coordonnant parfaitement avec les témoins et le traiteur.
    Bravo et merci !
    Nous recommandons Serenity Animation à tous !

Envoyée le 18/08/2018

Réponse de Serenity Animation:

Merci beaucoup Mr le professeur ! Une bonne note de votre part compte triple pour nous ! Vraiment ravi d’avoir contribué à la réussite de votre mariage ! C’était un très beau mariage dans un lieu magnifique avec un temps parfait ! Vous étiez tellement beaux et vous le méritiez ! Au plaisir de vous revoir !
    Serenity Animation