Serenity Animation

48 avis | Dijon (Côte d'Or)

Avis de Serenity Animation

• Charline

Charline M. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/2020

Animation de soirée au top, DJ réactif et à l’écoute de nos besoins, sans nous pousser à prendre la formule la plus chère.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 15/10/2020
  • Manon

Manon B. · Marié(e) le 22/08/2020

Un DJ plus que parfait

Prestation largement à la hauteur de nos espérances. Les musiques étaient variées, tout le monde était ravi. Mourad est à l’écoute et disponible. Il a su nous mettre à l’aise tout de suite. Je recommande.

Envoyé le 24/08/2020

Jordan · Marié(e) le 01/08/2020

Prestation magique ! Recommandé à 2000%

Une très belle soirée, une animation au top, une prestation magique ! Vous pouvez avoir confiance les yeux fermés. Le jour J ne vous occupez de rien il s’occupe de tout !

Une soirée merveilleuse. Encore un très grand merci à Serenity Animation.

Nous avions pris la borne photo miroir qui a rencontré un succès phénoménal auprès de nos invités.

Que des satisfactions, que des points positifs, sincèrement nous recommandons à 2000%.

Encore un grand merci à vous.

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Serenity Animation:

Quel plaisir de vous lire merci à vous deux, votre mariage était magnifique pleins d’émotions et vous avez des témoins géniaux ! Tout le plaisir à été pour nous, encore merci pour votre confiance !
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 25/07/2020

Très bonne ambiance

Serenity Animation nous avait été recommandé par des amis. Nous sommes très satisfaits d’avoir fait appel à Mourad pour animer la soirée. Il est très professionnel et il a su nous rassurer. Tout le monde a apprécié la soirée, peu importe l’âge tout le monde a pu danser et profiter.
    Merci beaucoup de nous avoir accompagnés pour ce moment si important.

Envoyé le 30/07/2020

Réponse de Serenity Animation:

Un énorme merci pour votre avis, ça a été un vrai plaisir, vous faites un très beau couple encore félicitations à vous deux !

Ad Sab · Marié(e) le 25/07/2020

Une prestation au top

L'équipe de Serenity A3nimation a été au top. En cette période compliquée, nous avons pu échanger et l'équipe s'est montrée très à l'écoute et réactive. Une prestation d'une grande qualité jusqu'au bout de la nuit.
    Un grand merci,
    Adeline et Alex

Envoyé le 29/07/2020
  • Marjorie

Marjorie Z. · Marié(e) le 19/10/2019

Très satisfaits !

Nous avions rencontré Mourad au salon du mariage, et son contact nous a vraiment rassurés et emballés. Notre DJ était Michel et il a vraiment été génial : présent comme il faut, cadrant avec nos proches sans être directif, il a respecté nos choix. Je recommande sans souci, la soirée était géniale !

Envoyé le 10/12/2019

Réponse de Serenity Animation:

Un énorme merci pour votre avis ! Il nous fait chaud au cœur et nous motive à faire encore mieux ! Un très beau couple sans oublier le petit loulou ! Au plaisir...
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 19/10/2019

Une animation 100% réussie !

Nous avons fait appel à Serenity Animation pour l'animation de la cérémonie religieuse (groupe de Gospel), du vin d'honneur (groupe de musiciens live) et de la soirée, sans oublier un photo booth qui a connu un franc succès ! Nous n'avons pas été déçus, ni encore moins nos invités (130 personnes) : tout a été parfaitement orchestré, dans la bonne humeur et avec une efficacité incontestée. Nous recommandons fortement l'équipe de Serenity pour leur professionnalisme, leur flexibilité et leur sens du service

Envoyé le 28/10/2019

Lucile · Marié(e) le 05/10/2019

Un DJ au top !

Nous avons eu une prestation parfaite pour notre mariage, de l’organisation aux préparatifs, Serenity Animation a su être à notre écoute et celle de nos témoins pour leurs animations et surprises !

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Serenity Animation:

Un immense merci pour votre avis ! Quel plaisir d’y avoir contribué et surtout énormément d’émotions tout au long de la soirée ! Mariage mémorable et je vous souhaite une longue et heureuse vie !
  • Clement

Clement P. · Marié(e) le 28/09/2019

2.8

Correct...

Une blessure du DJ titulaire (cela peut arriver) a contraint le changement de DJ. Nous regrettons juste d'avoir été prévenus que 2 ou 3 jours avant. Dommage le remplaçant n'était pas à la hauteur (playlist non respectée).
    Le matériel est adapté et la préparation est plutôt agréable et à l'écoute. Dommage le jour J, ce n'était pas au niveau de la préparation.

Envoyé le 29/10/2019
  • Alexis

Alexis · Marié(e) le 07/09/2019

L'animation parfaite pour votre mariage

Je recommande à 100%, ils ont été, dès le départ, à l'écoute de ce qu'on voulait et nous ont également conseillé pour que notre mariage se passe au mieux. L'animation a été géniale, tout le monde a apprécié et Michel a toujours été disponible pour les personnes venant le voir au cours de la soirée pour lui demander quelque chose. Vraiment sympa et professionnel !

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Serenity Animation:

Bonjour Alexis, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur, ravi d’avoir contribué à la réussite de votre mariage. Encore toutes nos félicitations et au plaisir !