Serenity Animation

Serenity Animation 2
  • Marjorie

Marjorie Zimmer · Marié(e) le 19/10/2019

Très satisfaits !

Nous avions rencontré Mourad au salon du mariage, et son contact nous a vraiment rassurés et emballés. Notre DJ était Michel et il a vraiment été génial : présent comme il faut, cadrant avec nos proches sans être directif, il a respecté nos choix. Je recommande sans souci, la soirée était géniale !

Envoyé le 10/12/2019

Réponse de Serenity Animation:

Un énorme merci pour votre avis ! Il nous fait chaud au cœur et nous motive à faire encore mieux ! Un très beau couple sans oublier le petit loulou ! Au plaisir...
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 19/10/2019

Une animation 100% réussie !

Nous avons fait appel à Serenity Animation pour l'animation de la cérémonie religieuse (groupe de Gospel), du vin d'honneur (groupe de musiciens live) et de la soirée, sans oublier un photo booth qui a connu un franc succès ! Nous n'avons pas été déçus, ni encore moins nos invités (130 personnes) : tout a été parfaitement orchestré, dans la bonne humeur et avec une efficacité incontestée. Nous recommandons fortement l'équipe de Serenity pour leur professionnalisme, leur flexibilité et leur sens du service

Envoyé le 28/10/2019

Lucile · Marié(e) le 05/10/2019

Un DJ au top !

Nous avons eu une prestation parfaite pour notre mariage, de l’organisation aux préparatifs, Serenity Animation a su être à notre écoute et celle de nos témoins pour leurs animations et surprises !

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Serenity Animation:

Un immense merci pour votre avis ! Quel plaisir d’y avoir contribué et surtout énormément d’émotions tout au long de la soirée ! Mariage mémorable et je vous souhaite une longue et heureuse vie !
  • Clement

clement Pujol · Marié(e) le 28/09/2019

2.8

Correct...

Une blessure du DJ titulaire (cela peut arriver) a contraint le changement de DJ. Nous regrettons juste d'avoir été prévenus que 2 ou 3 jours avant. Dommage le remplaçant n'était pas à la hauteur (playlist non respectée).
    Le matériel est adapté et la préparation est plutôt agréable et à l'écoute. Dommage le jour J, ce n'était pas au niveau de la préparation.

Envoyé le 29/10/2019
  • Alexis

Alexis · Marié(e) le 07/09/2019

L'animation parfaite pour votre mariage

Je recommande à 100%, ils ont été, dès le départ, à l'écoute de ce qu'on voulait et nous ont également conseillé pour que notre mariage se passe au mieux. L'animation a été géniale, tout le monde a apprécié et Michel a toujours été disponible pour les personnes venant le voir au cours de la soirée pour lui demander quelque chose. Vraiment sympa et professionnel !

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Serenity Animation:

Bonjour Alexis, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur, ravi d’avoir contribué à la réussite de votre mariage. Encore toutes nos félicitations et au plaisir !

Mathieu & Léa · Marié(e) le 31/08/2019

Tout en gestion

Prestataire au top de Mourad. Organisation, discrétion et animation : tout était parfait. Encore merci. On recommande fortement !

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Serenity Animation:

Merci beaucoup pour votre avis, il fait chaud au cœur ! Encore félicitations et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Chachou · Marié(e) le 17/08/2019

Il a mis le feu

Michel a été au top pour notre mariage ! De la cérémonie laïque jusqu'à la soirée, il a mis l'ambiance et a su s'adapter aux invités qui étaient sur la piste ! Très réactif et à l'écoute de nos demandes, tout le monde a été conquis et fait des compliments sur la soirée ! Je les rappellerai les yeux fermés pour nos futurs événements ! Encore merci pour tout Michel ! Si cette soirée était parfaite, c'est surtout grâce à toi !

Envoyé le 19/08/2019

Emilie · Marié(e) le 10/08/2019

Prestation au top

DJ (Michel) extrêmement gentil, professionnel, à l’écoute, réactif. Le mariage n’aurait pas été le même sans lui. Tous nos invités ont été ravis.

Envoyé le 13/08/2019
  • Fab

Fabien Gafanesch / Linda Gharzouli · Marié(e) le 10/08/2019

Serenity Animation au top !

Un atelier photobooth pour notre mariage absolument parfait ! Ce fut un réel succès, tout le monde a apprécié ! Un grand merci à Mourad qui est extrêmement professionnel et sympathique.
    Nous recommandons sans aucune hésitation Serenity Animation !

Envoyé le 11/08/2019

Réponse de Serenity Animation:

Un énorme merci pour votre avis qui fait chaud au cœur ! Vous êtes un couple magnifique et je vous souhaite une longue et heureuse vie ! Vivement le 3ème mariage !

Aurélie Grouet · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage juillet 2019

Nous avons été ravis de la prestation de Mourad qui a été très à l'écoute, très organisé. Tous nos invités étaient contents, des nounous qui ont réussi a captiver des enfants tout au long de la soirée. Ils étaient ravis de s'être autant amusés et des parents ravis d'avoir profité de leur soirée

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Serenity Animation:

Merci beaucoup pour votre avis ! Ce fut un réel plaisir ! Encore félicitations et je vous souhaite plein de bonheur !