Serenity Animation

Serenity Animation 1
Serenity Animation 2
  • Alexis

Alexis · Marié(e) le 07/09/2019

L'animation parfaite pour votre mariage

Je recommande à 100%, ils ont été, dès le départ, à l'écoute de ce qu'on voulait et nous ont également conseillé pour que notre mariage se passe au mieux. L'animation a été géniale, tout le monde a apprécié et Michel a toujours été disponible pour les personnes venant le voir au cours de la soirée pour lui demander quelque chose. Vraiment sympa et professionnel !

Envoyée le 10/09/2019

Réponse de Serenity Animation:

Bonjour Alexis, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur, ravi d’avoir contribué à la réussite de votre mariage. Encore toutes nos félicitations et au plaisir !

Mathieu & Léa · Marié(e) le 31/08/2019

Tout en gestion

Prestataire au top de Mourad. Organisation, discrétion et animation : tout était parfait. Encore merci. On recommande fortement !

Envoyée le 16/10/2019

Chachou · Marié(e) le 17/08/2019

Il a mis le feu

Michel a été au top pour notre mariage ! De la cérémonie laïque jusqu'à la soirée, il a mis l'ambiance et a su s'adapter aux invités qui étaient sur la piste ! Très réactif et à l'écoute de nos demandes, tout le monde a été conquis et fait des compliments sur la soirée ! Je les rappellerai les yeux fermés pour nos futurs événements ! Encore merci pour tout Michel ! Si cette soirée était parfaite, c'est surtout grâce à toi !

Envoyée le 19/08/2019
  • Fab

Fabien Gafanesch / Linda Gharzouli · Marié(e) le 10/08/2019

Serenity Animation au top !

Un atelier photobooth pour notre mariage absolument parfait ! Ce fut un réel succès, tout le monde a apprécié ! Un grand merci à Mourad qui est extrêmement professionnel et sympathique.
    Nous recommandons sans aucune hésitation Serenity Animation !

Envoyée le 11/08/2019

Réponse de Serenity Animation:

Un énorme merci pour votre avis qui fait chaud au cœur ! Vous êtes un couple magnifique et je vous souhaite une longue et heureuse vie ! Vivement le 3ème mariage !

Emilie · Marié(e) le 10/08/2019

Prestation au top

DJ (Michel) extrêmement gentil, professionnel, à l’écoute, réactif. Le mariage n’aurait pas été le même sans lui. Tous nos invités ont été ravis.

Envoyée le 13/08/2019

Aurélie Grouet · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage juillet 2019

Nous avons été ravis de la prestation de Mourad qui a été très à l'écoute, très organisé. Tous nos invités étaient contents, des nounous qui ont réussi a captiver des enfants tout au long de la soirée. Ils étaient ravis de s'être autant amusés et des parents ravis d'avoir profité de leur soirée

Envoyée le 06/08/2019

Réponse de Serenity Animation:

Merci beaucoup pour votre avis ! Ce fut un réel plaisir ! Encore félicitations et je vous souhaite plein de bonheur !

Marion Darit · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20/07

Nous avons passé un super mariage grâce à une ambiance au top !
    Merci à eux.

Envoyée le 06/08/2019

Réponse de Serenity Animation:

Merci à vous pour votre confiance et votre mariage ! Magnifique mariage et belle petite famille ! Au plaisir !
  • Camille

Camille Fcaud · Marié(e) le 22/06/2019

Serenity animation a fait l’unanimité !

Je pense que tout nos invités, notre famille et nous-mêmes s’accordent pour dire que Serenity animation a fait de notre mariage un événement exceptionnel. Tout le monde était sur la piste de danse (du plus jeune au plus vieux) jusqu’au bout de la nuit ...
    Les animations ont trouvé tout naturellement leur place tout au long de la soirée et la communication/coordination avec nos témoins était parfaite !
    Que dire de plus à part merci... nous n’avons pas les mots !

Le mariage de Camille Fcaud et Serenity Animation 3
    Envoyée le 25/06/2019

Said · Marié(e) le 08/06/2019

De surprise en surprise

Nous avons fait appel à Serenity Animation pour notre mariage, qui était mixte, stressés à l'idée de ne pouvoir satisfaire tout le monde entre l'écart générationnel, culturel et autres, Serenity Animation a su nous rassurer et s'adapter à nos demandes (parfois loufoque), l'animation était au top, nous avons vu danser des personnes qui n'avaient jamais dansé ! Challenge réussi pour Serenity Animation. Et pour finir, nous gardons avec nous de merveilleux souvenirs grâce au photobooth qui a amusé et ravi chacun des invités. Merci Serenity Animation, je recommande à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 16/06/2019
  • I

Isabelle Comte · Marié(e) le 01/06/2019

Ambiance assurée !

Notre mariage s'est merveilleusement déroulé grâce, en partie, à l'animation musicale. Michel le DJ est très professionnel. Il a su faire danser tout le monde et s'adapter à nos demandes au cours de la soirée.

Mon petit bémol: nous aurions aimé voir une petite démo de salsa dont on nous avait parlé !
    Les musiques choisies étaient très sympa et le petit quizz musical a tout de suite mis l'ambiance.

Envoyée le 03/06/2019

Réponse de Serenity Animation:

Merci beaucoup Isabelle pour votre avis ! Vos témoins ont été géniaux ! On leur a tout simplement laisser la place. C’est passé tellement vite ! Et si on vous offrez une initiation danse latine comme cadeau de mariage ?