Serenity Animation
23 bis, Rue du Tire Pesseau 21000 Dijon (Côte d'Or) Voir carte

Opinions de Serenity Animation

Benjamin , Marié(e) le 22/09/2018

Une prestation au top !

Mourad est un DJ très professionnel et à l'écoute qui a su répondre à nos attentes et exigences, nombreuses et pas toutes évidentes à traiter.
    De la gestion des vétos musicaux aux requêtes sur le tas, tout s'est déroulé à merveille pour le bonheur de nos convives, de ma femme et moi.
    Mention spéciale à la gestion parfaite de la synchronisation musicale avec les différentes animations au cours de la soirée, nos témoins vous en remercient encore.
    Clin d’œil au photobooth qui a fait un tabac !
    Bref, que du positif, on recommande les yeux fermés. :)
    Merci !

Envoyée le 03/10/2018

Réponse de Serenity Animation:

Merci beaucoup Benjamin, un vrai plaisir pour moi de vous lire et d'avoir contribué à la réussite de votre mariage, au passage magnifique mariage, très belle cérémonie laïque décalée et riche en émotion. Témoins au top = mariage au top ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Agnès

Agnès Pain , Marié(e) le 22/09/2018

Une super prestation, flexible et de qualité

Nous avons connu la photobox de Serenity Animation grâce à une amie qui habite à côté de Dijon. Nous avons beaucoup aimé la qualité des photos et des impressions de la box à son anniversaire. C'était au dessus de toutes les prestations qu'on a trouvé en région parisienne. On l'a donc réservé pour notre mariage en région parisienne. La box est venue jusqu'à nous pour le week-end entier. Facile d'utilisation et d'installation, on a pu la déplacer pendant le mariage. Le contour était comme on le voulait, 3 formats de photo disponibles, des photos superbes, la possibilité de recevoir par mail la photo. On a été ravi et ça a beaucoup plu à nos invités qui s'en sont donnés à cœur joie. Tout ça pour un prix inférieur aux prestations parisiennes.
    Seul bémol, certaines lettres n'étaient plus réactives en tactile pour que les invités mettent leurs adresses email. Mais comme on a reçu toutes les photos prises par nos invités par wetransfer, on a pu les partager avec eux.
    C'était une prestation idéal qui méritent amplement les 5 étoiles.

Envoyée le 15/10/2018

Bertrand Specq , Marié(e) le 25/08/2018

A recommander

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Mourad Said qui a été très à l'écoute et a su parfaitement répondre à nos demandes. Nos invités ont également apprécié. Nous ne pouvons que recommander ce prestataire.

Envoyée le 01/10/2018

Garnet Françoise , Marié(e) le 18/08/2018

Dans l’ensemble très bon dj

Très bon dj dans l´ensemble. Il a su animer la soirée et a mis les musique demander. Nos invités étaient ravis. Juste un peu « déçue » de la fin de soirée ou il n’a pas voulu mettre les chansons qu’on demandait et a passé une playlist qui ne nous convenait pas. Néanmoins au début pas de souci et monsieur très agréable.

Envoyée le 01/10/2018

Réponse de Serenity Animation:

Merci beaucoup pour votre avis et merci de nous avoir confié votre mariage. Votre avis compte beaucoup pour nous car notre objectif est de satisfaire totalement l'ensemble de nos clients, la petite déception sur les morceaux de fin reste importante pour nous et allons tout faire pour nous améliorer. Encore merci et encore félicitations à vous 2. Bien à vous Serenity Animation

• Ummenhover

Ummenhover Frédéric , Marié(e) le 28/07/2018

Parfait 20/20

Nous avons beaucoup aimé la prestation de Serenity Animation pour notre mariage !
    Nous trouvons que la société porte bien son nom car Mourad est quelqu'un de très à l'écoute et rassurant. Il nous a également donné beaucoup de conseils.
    Nous savions que nous pouvions compter sur lui et que nous pouvions nous laisser porter pour profiter de cette journée et soirée !
    Il a respecté à la lettre tous nos souhaits et préférences musicales, en se coordonnant parfaitement avec les témoins et le traiteur.
    Bravo et merci !
    Nous recommandons Serenity Animation à tous !

Envoyée le 18/08/2018

Réponse de Serenity Animation:

Merci beaucoup Mr le professeur ! Une bonne note de votre part compte triple pour nous ! Vraiment ravi d’avoir contribué à la réussite de votre mariage ! C’était un très beau mariage dans un lieu magnifique avec un temps parfait ! Vous étiez tellement beaux et vous le méritiez ! Au plaisir de vous revoir !
    Serenity Animation

• Anaïs

Anaïs Gille , Marié(e) le 12/05/2018

Super prestataire

Nos invités et nous-mêmes avons apprécié les animations et la musique. Nous avons eu l'ambiance que nous souhaitions. Le photobooth a eu un réel succès tout au long de la soirée ! Merci pour ces bons moments !

Envoyée le 14/05/2018
  • Mélanie

Mélanie Bertot , Marié(e) le 21/04/2018

Soirée inoubliable

Mourad a vraiment été génial tout au long de la préparation et le jour J tout le monde était ravi de l'ambiance donnée par le DJ. Il a su être présent pour relancer l'ambiance mais également pour laisser les invités prendre le relais ! Nous sommes plus que ravis de notre choix et nous le recommandons chaudement ainsi que son équipe à tous les futurs mariés de ce site ! Merci encore pour cette soirée inoubliable !

Envoyée le 29/04/2018

Réponse de Serenity Animation:

Merci beaucoup tout le plaisir à été pour moi, vous êtes géniaux ! Et encore bravo pour l’ouverture de bal ! Quelle chorégraphie !

• Florence

Florence Fournier , Marié(e) le 31/03/2018

Le top !

Une personne à l'écoute, disponible et surtout un animateur DJ hors pair... Voilà ce que vous trouverez chez Sérénity Animation. Les invités nous parlent encore de cette fabuleuse soirée. Nous étions en petit comité pour notre mariage le 31/03/2018, pourtant nous avons rigolé et dansé jusqu'au bout de la nuit.. C'était fabuleux, Mourad est vraiment au top niveau ! Faites-lui confiance : vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 05/04/2018

Réponse de Serenity Animation:

Je vous remercie infiniment pour ce témoignage. Cela a été un énorme plaisir et un très beau mariage, vous êtes géniaux ! Ne changez rien surtout ! Je vous embrasse !

• Béatrice

Béatrice Clabecq , Marié(e) le 14/10/2017

D'une très grande gentillesse et disponibilité. Mourad cerne très rapidement les demandes des futurs mariés et y répond à la perfection. Notre mariage n'aurait pas été aussi magnifique sans sa présence.
    Un grand merci.

Envoyée le 22/10/2017

Réponse de Serenity Animation:

Tout le plaisir a été pour nous. Encore merci pour votre confiance, votre joie de vivre et votre originalité. Vous êtes géniaux ! Et surtout ne changez jamais ! A très vite.

Alexandre Legret , Marié(e) le 19/08/2017

Mille mercis à Serenity Animation pour son professionnalisme et la super ambiance musicale pour notre mariage. Mourad a été très attentif en amont sur nos souhaits et nos choix musicaux. Je recommande à 200% de faire appel à ce super prestataire. Au plaisir de faire à nouveau appel à ses services !

Envoyée le 28/08/2017

Réponse de Serenity Animation:

Merci beaucoup Alexandre ! Vous faites un magnifique couple toi et Sophie la super danseuse ! Le mariage était tout simplement magnifique. Et quelle ambiance ! Les amis ont vraiment assuré, si le château ne nous avait pas bloqués, on aurait continué jusqu'au brunch ! Encore félicitations à vous 2. À bientôt avec swing by me !