SerTec Evénements

5 avis | Amilly (Loiret)

Avis de SerTec Evénements

• Aurélie

Aurélie Laboille · Marié(e) le 27/05/2017

Une très belle animation du vin d'honneur, de la soirée jusqu'au départ des derniers invités. Les enchaînements étaient top et la musique correspondait parfaitement à nos souhaits. Les jeux organisés par les témoins étaient également très bien animés.

Envoyé le 25/06/2017

Krisslaure · Marié(e) le 05/09/2015

Nous avons traités avec Sertec Evenements seulement pour la location du matériel de sonorisation et d'éclairage de la salle ! C'était parfait ! Rien à redire. La personne est venue installer le vendredi après-midi et désinstaller le dimanche après-midi. La salle était magnifiée grâce à ses éclairages muraux de couleur ocre !

Envoyé le 13/09/2015

Tardy Charlotte · Marié(e) le 13/06/2015

Nous nous sommes mariés le 13 juin 2015. SerTec Evènements a su se rendre disponible et à l'écoute de nos goûts, envies et besoins, ainsi qu'être force de propositions au regard de son expérience. Nous, ainsi que tous les invités, avons été très satisfaits de la prestation, que nous recommandons vivement.
    Charlotte et Jean-Christophe.

Envoyé le 28/06/2015
  • Auriane

Loïc Chaussy · Marié(e) le 09/05/2015

Nous avons été très satisfaits de sa prestation. La musique de la cérémonie laïque, la soirée, l'animation et le bal ont été parfaitement accompagnés et portés grâce à lui ! Rapport qualité prix intéressant, professionnalisme et flexibilité très bon, nous le recommandons chaleureusement.

Envoyé le 12/05/2015

Julie Ferrol · Marié(e) le 20/12/2014

Ce que je craignais le plus pour notre mariage c'était le manque d'ambiance. Fabrice a fait danser tout le monde, l'ambiance était géniale, il a respecté toutes nos demandes. Le plus, c'est tout le matériel disponible grâce aux différentes lumières, notre salle a été totalement transformée. Un grand merci des mariés et de tous leurs invités.

Envoyé le 22/01/2015