Avis de You Nighted

Varades, Loire Atlantique

• Yann
    Yann S. Envoyé le 12/09/2023

Plus qu'un DJ

Un très grand merci à Maël pour son travail, sa gentillesse et sa disponibilité. Si le choix du DJ est très important pour un mariage, travailler avec Maël est une gage de sureté pour votre soirée, mais aussi pour tout son travail d'accompagnement en amont. Une personne sincère qui mérite votre confiance

Yann & Julia 😍

Un immense merci pour ces mots chaleureux et encourageants ! C'était un honneur d'avoir été le DJ de votre mariage, et je suis touché que vous ayez apprécié ma gentillesse, mon travail et ma disponibilité. Assurer votre plus beau jour était ma priorité, et je suis heureux de savoir que vous l'avez ressenti dès nos rendez-vous préparatifs et même avant dans nos échanges préalables jusqu'à ce Samedi 9 Septembre 2023 🤩

Votre confiance signifie beaucoup pour moi et tout l'équipe, j'en suis vraiment suis reconnaissant. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser car ce fût une belle rencontre et une super aventure à partager.

Encore une fois, merci du fond du cœur ! Tous mes vœux de bonheur pour vous les Mariés et un bisous aussi à votre puce 😊

Chaleureusement,

Maël
  • Nicolas
    Nicolas Envoyé le 30/08/2023

Une prestation au delà de nos attentes !

You Nighted a dès nos premiers échanges été disponible et à l'écoute de nos besoins pour notre mariage. Toujours très arrangeants, bienveillants, professionnels, etc. nous sommes ravis d'avoir pu organiser les festivités de notre mariage avec cette équipe de choc !

Le jours J ils ont été incroyables ! Très disponibles, toujours à l'écoute des besoins, réactifs et bien organisés. Leur bonne humeur et simplicité leur ont permis de se fondre dans l'ambiance de l'événement. Ils ont mis une super ambiance du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit et on permis d'enflammer la piste de dance !

Nous recommandons chaudement de prestataire avec lequel vous ne serez pas déçu et qui pourra même dépasser vos attentes !

Barbara, Nicolas,

J’ai été ravi de participer à la réussite de votre mariage! C’était un vrai plaisir de vous accompagner jusqu’au Jour-J, une très grande implication de votre part! La cérémonie laïque était très émouvante, surtout dans un cadre comme celui que vous aviez choisi !

Merci encore pour votre confiance!

À bientôt,

• Julien
    Julien N. Envoyé le 03/10/2023

Mariage 22 Août 2023

Micky a été super des premiers échanges au jour J !
    Un grand professionnalisme avec divers entretiens et questionnaires pour cerner nos gouts musicaux, puis une grande capacité d'adaptation le jour du mariage pour gérer des animations pas forcément prévues ! Nous avons passé une super soirée et beaucoup apprécié le coté DJ et pas seulement "animateur".
  • Marie-carmen
    Marie-Carmen Envoyé le 10/10/2023

Un tonnerre d'applaudissement

Merci à Maël pour cette soirée mémorable. Merci d'avoir été à notre écoute, d'avoir été patient, d'avoir su nous conseiller et surtout d'avoir compris qui on est. Je recommande mille fois Maël, non seulement c'est un excellent DJ mais c'est surtout une incroyable personne. Vous savez cette personne que vous croisez et où vous dites je le sens c'est quelqu'un de profondément gentil. Maël est cette personne. Il aime profondément son métier et les gens et c'est ça qui fait toute la différence. Nous te souhaitons un aussi beau mariage que celui que tu as pu nous apporter. Merci pour cette soirée et pour tous ces petits détails qui ont rendu cette journée magnifique.

Coucou à tous les deux ! Quel plaisir de lire votre feedback 😊

Merci beaucoup de nous avoir accordé votre confiance et d'avoir partagé vos valeurs et vos envies sans limite. C'est une grande aide pour réussir à construire artistiquement des moments à la hauteur de ce qui vous représente. Humainement, j'ai beaucoup apprécié de croiser votre chemin et j'espère que nous aurons l'occasion de se revoir. J'espère que dans 15 ans vos invités ne feront que de vous reparler de votre mariage et qu'il sera tout aussi mémorable pour eux que pour vous.

Pour parfaire toute cette réussite ça n'a pas été sans votre sélection minutieuse des autres prestataires qui permettent une fluidité et une synchronisation pour un déroulement excellent !

Je vous souhaite tout plein de bonheur et d'émerveillement dans votre vie et merci aussi pour me souhaiter un aussi beau mariage que vous ❤️

À très bientôt les Mariés 🙋‍♂️

Maël
    Léa Envoyé le 27/07/2023

DJ exceptionnel !

Pour notre mariage, nous avons fait appel à DJ Micky, qui a su nous accompagner tout au long des préparatifs. Des rendez vous en visio qui se sont très bien passés et des mails échangés, un professionnel disponible, à l'écoute, qui a su nous conseiller et surtout nous faire danser jusqu'au bout de la nuit !
    Nous vous recommandons cet excellent DJ ! Et encore un énorme Merci à lui pour son travail exceptionnel !

Réponse de You Nighted:

Merci beaucoup Léa pour cet avis qui me va droit au coeur!

J’ai beaucoup apprécié nos échanges. Chez You Nighted le feeling est très important, d’ailleurs il n’y a eu aucun doute lors de notre rencontre. J’ai adoré vous accompagner, avec Clément, des préparatifs jusqu’au Jour-J où tout le monde était hyper motivé et dans l’ambiance !
    Merci également à vos convives pour leur gentillesse!

À très vite!

• Lydia
    Lydia T. Envoyé le 19/07/2023

DJ professionnel, discret, gentil

Maël est très gentil et très professionnel. Nous faisions un mariage québécois-vendéen à la maison et en plein air. Il a su gérer une foule assez diversifiée, un mélange de générations et de cultures, ainsi que nos amis un peu fous. Nous avions deux lieux de fête différents, un espace vin d'honneur avec bar à cocktails jusqu'à 1h00 du matin (notre cour arrière) et un espace repas avec foodtruck sous le préau qui s'est transformé en piste de danse ensuite. Il a su gérer l'ambiance du vin d'honneur, et ensuite deux ambiances musicales différentes simultanément. Il sait animer et être discret en même temps. Seul bémol : nous aurions aimé un peu plus de personnalisation des musiques avec nos goûts personnels. Je pense qu'il a essayé, mais que les gens aimaient moins. Aussi, il n'avait pas accès à Internet (murs de pierres et mauvaise connexion dans notre coin) et a dû s'adapter. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il a fait danser tout le monde. Et son éclairage était juste parfait! Merci encore, Maël !
  • Maëlys
    Maëlys G. Envoyé le 09/08/2023

Merci beaucoup Maël !!

Maël nous a accompagné tout au long de la préparation de notre mariage et le jour J. Il a su être très à l’écoute, de bons conseils et force de proposition pour faire de notre mariage un jour unique. Il a fait l’unanimité auprès de nos invités qui ont beaucoup appréciés le fait d’être contactés en amont, je recommande à 200%, allez y les yeux fermés ! Encore merci Maël
  • Maéva
    Maéva B. Envoyé le 07/07/2023

Une ambiance de folie !

Nous sommes ravis de la prestation, Julien a été super top du début jusqu’à la fin, tout s’est super bien passé.
    Le mariage a été incroyable et c’est en parti grâce à Julien, il a su mettre l’ambiance, s’adapter à notre demande et intervenir aux moments où il fallait.
    L’accompagnement avant mariage a été aussi incroyable, nous partions en toute confiance plus le beau jour de notre vie et nous avons eu raison.
    Merci aussi à Micky pour toute l’organisation.
    On recommande !

Réponse de You Nighted:

Merci Maéva pour ce superbe avis!

Nous sommes très heureux de vous avoir accompagnés jusqu’au Jour J avec Julien, qui était le profil idéal pour votre mariage!

L’ambiance, le cadre.. Tout était magique et passer ce moment avec vous et vos convives était un pur bonheur.

Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez accordé !

À très vite

• Manon
    Manon C. Envoyé le 13/06/2023

Mariage du 10 juin 23

Nous recommandons les services de Younighted les yeux fermés !

Micky a été à l écoute, professionnel, pensant à nous et à l univers que nous souhaitions pour nous faire des propositions. Il a su faire preuve d adaptabilité et de coordination avec tous les autres prestataires présents le jour J). Il n’a pas compté ses heures et a fait danser les derniers invités jusqu au bout de la nuit !

Merci encore pour votre gentillesse et efficacité et de nous avoir fait la surprise de diversifier vos activités à 3 jours du mariage (best surprise EVER !)

Bonne continuation pour la suite

Réponse de You Nighted:

Manon, merci énormément pour ce moment magique avec toi, Lucas et vos convives.
    Nous avions hâte de voir votre réaction à l’annonce de notre surprise à quelques jours du mariage ! Cette vidéo de votre Jour J s’annonce magnifique, à l’image de cette journée inoubliable.
    Tout les ingrédients étaient réunis pour que ce moment soit réussi.

Merci à toi et Lucas pour nous avoir donné votre confiance.

À très vite je l'espère,