Shamanska

4 avis | Varades (Loire Atlantique)

Avis de Shamanska

• Eline

Eline · Marié(e) le 05/09/2020

Un grand merci !

Maël, merci infiniment pour l’ambiance que tu as mise à notre mariage et jusqu’au petit matin ! Discret, à l’écoute, force de proposition et très professionnel, nous te recommandons les yeux fermés !
    Le week-end est mémorable et la soirée tout autant alors merci du fond du cœur.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Shamanska:

Merci à vous Eline & Adrien !
    Je suis très content d'avoir été l'heureux élu pour immortaliser cette belle fête. Je tiens aussi à vous remercier pour l'accueil et tous les échanges que nous avons menés dans les préparatifs pour la réussite de votre mariage.

Je vous souhaite tout le meilleur !
  • Carla

Carla H. · Marié(e) le 18/07/2020

Un grand merci à Shamanska

Shamanska, avec qui le feeling est passé immédiatement, a été à notre écoute et nous a accompagnés dès les préparatifs jusqu'au jour j. D'un grand professionnalisme et expérimenté il nous a offert une prestation parfaite rendant cette journée encore plus inoubliable ! Nous avons eu que des bons retours de nos invités, il a fait l'unanimité non seulement de part sa gentillesse mais aussi de part son travail. Le rôle d'un DJ est essentiel lors d'un mariage, à ce titre Shamanska a fortement contribué à mettre une bonne ambiance et faire que tout le monde soit resté sur la piste de danse jusqu'au petit matin ! Nous le recommandons vivement et nous le remercions encore !

Envoyé le 10/11/2020

Réponse de Shamanska:

Quelle belle journée pour votre Mariage avec une très belle intimité jusqu’au petit matin !

Ce Samedi 18 Juillet 2020 restera un super souvenir avec de belles émotions et des invités adorables.

Nous aurons l’occasion de se remémorer tous ces souvenirs.

Merci d’avoir partager votre satisfactions.

Thomas A. · Marié(e) le 27/07/2019

DJ au top !

Professionnel et très arrangeant sur l'organisation. Notre seule orientation était d'avoir entre autres quelques musiques bretonnes et brésiliennes (pas évident à mélanger à priori), et il a réussi à nous proposer une playlist dynamique qui s'est très bien enchainée au cours de la soirée. Il a pu faire danser tout le monde, et en prime nous avons eu droit à une petite démo à lui en fin de soirée. Matériel son et lumière de qualité.
    Bref on recommande vivement !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Shamanska:

Merci pour vos recommandations et pour cette soirée que nous avons partagé pour votre mariage.
    C’était un honneur de pouvoir répondre à cette demande particulière qui donne une originalité à la soirée. J’en garde un super souvenir et j’espère que nous aurons l’occasion de se recroiser et remémorer ces souvenirs dans quelques années.
    Belle aventure à vous de l’autre côté de l’Atlantique !