Showtail Light

13 avis | Chevilly-Larue (Val-de-Marne)

Avis de Showtail Light

Marie · Marié(e) le 29/08/2020

Ambiance géniale

Nous avons fait appel à Showtail Light car nous avions eu l’occasion d’aller à un mariage qu’ils avaient animé.
    Et nous avons bien fait car le jour J tout a été parfait ! L’ambiance a été extra, pas de temps mort, beaucoup de surprises et d’émotions (des rires aux larmes finalement). Nous nous étions rencontrés en amont pour le choix du style de musique, des animations et des éclairages, et tout a été plus que magique. Les invités nous ont tous fait des éloges sur le choix des musiques car ils ont su s’adapter très vite aux goûts musicaux de nos invités. Beaucoup nous ont complimentés sur les animations originales qu’ils ont mis en place, bref, tout le monde a été ravi ! Nous les recommandons chaudement.

Envoyé le 02/09/2020

Bonjour Marie.
    Nous avons été très honorés de participer à votre bonheur lors de cette journée et soirée exceptionnelle.
    Au plaisir de se revoir pour l'anniversaire de mariage.

Lionel · Marié(e) le 13/04/2019

Très professionnel

Patrick a été génial, tout c'est très bien déroulé, le mélange des genres (musique portugaise, brésilienne, française, internationale...) est très bien passé auprès de tous mes invités.
    Merci pour tout.

Envoyé le 03/05/2019
  • Amandine

Amandine A. · Marié(e) le 09/06/2018

Dj et événements

Un grand merci à Xavier et Léticia pour nous avoir fait une soirée au top, DJ et animation pleine de surprises et d'émotions.
    Super contact entre nous et les membres de notre famille.
    Ils ont été notre planning de la soirée.
    Hyper disponible, encore merci.
    Je vous les conseille vivement.

Envoyé le 11/06/2018

Réponse de Showtail Light:

Bonjour Amandine et Julien, nous avons étés ravi de contribuer à une partie de votre bonheur pour un des plus beaux jours de votre vie. Au plaisir de vous retrouver pour de prochains événements. Laëtitia et Xavier.

Da Costa P. · Marié(e) le 01/06/2018

Un grand merci à notre Dj Patrick qui a su animer notre mariage avec brio en satisfaisant aussi bien nos invités français que portugais. Il a su trouver l’equilibre en terme de musique pour que chacun foule le dancefloor.
    Encore mille mercis!

Envoyé le 25/09/2018
  • Marie-Line

Marie-Line L. · Marié(e) le 19/05/2018

Mariage réussi en grande partie par l'accompagnement musical et l'animation de qualité.
    Équipe à l'écoute et aux services des mariés tout au long de la soirée et le tout dans la bonne humeur et la gentillesse.

Envoyé le 07/04/2019
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 12/05/2018

Honnêtement, je recommande vivement Showtail Light pour leur professionnalisme, leur écoute, leur sympathie. Nous avions vraiment passé une superbe soirée, l'animation était bien gérée du début à la fin. Nous en gardons de très bons souvenirs. Merci encore Showtail Light !
    Nous avons très hâte de recevoir vos vidéos / photos de la soirée !
    Aux futurs mariés, je vous les recommande !

Envoyé le 13/06/2018

Réponse de Showtail Light:

Bonjour, nous avons été ravis de contribuer à une partie de votre bonheur pour un des plus beaux jours de votre vie. Au plaisir de vous retrouver pour de prochains événements. Laëtitia et Xavier.

Shohreh A. · Marié(e) le 14/04/2018

Par rapport à deux services que j’ai utilisé de la part de cette structure :

Feux d’artifices 8 août 2017

Ils sont vraiment bien, Ils vous allouent le temps nécessaire. J’ai utilisé leur offre qui était unique, avec un très bon prix en comparaison à d’autres entreprises. Je les recommande fortement. Ils travaillent avec passion, ce fut une surprise pour un anniversaire.

Mariage : 14 avril 2018

J’ai utilisé leur offre de vidéo et image pour notre mariage. Deux personnes pour le jour entier pour le tarif de 1000 euros, sans les impressions. Ils proposent aussi un court-métrage. Ils suivent vos directives ce qui est très bien. Ils sauront vous conseiller.

Envoyé le 15/05/2018
  • Cindy

Cindy C. · Marié(e) le 17/06/2017

Nous avons fait appel à eux pour notre mariage le samedi 9 septembre 2017, et nous ne regrettons pas.
    Ils ont été géniaux, et ont bien géré les imprévus du temps.
    Ils ont mis l'ambiance toutes la soirée.
    Merci à eux.

Envoyé le 30/09/2017

Réponse de Showtail Light:

Merci à vous. Cela a été un réel plaisir de réaliser l'animation de votre mariage. Nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie. Au plaisir de se revoir pour l'anniversaire de mariage.
    Cordialement,
    Showtail Light
  • Sev94

Marble S. · Marié(e) le 25/06/2016

Très ouverts à la discussion, ils répondent à nos attentes et s'adaptent à nos besoins et notre portefeuille.
    Nous avons travaillé avec Cédric qui a été un très bon animateur et a bien mixé comme nous lui avions demandé. De plus, il a bien comblé les vides laissés entre les plats.

Envoyé le 26/07/2016

Gameiro S. · Marié(e) le 04/06/2016

Merci à toute l'équipe de Showtail Light pour l'animation de notre mariage.
    Un remerciement tout particulier à notre DJ franco-portugais, Patrick, qui a su divertir nos invités et gérer les petits problèmes survenus pendant la soirée.
    Une soirée exceptionnelle dont nos familles se souviendront.

Envoyé le 14/06/2016