Simply Gospel

16 avis | Lille (Nord)

Avis de Simply Gospel

Elodie · Marié(e) le 28/07/2018

Je recommande vivement ce groupe, qui a chanté les chansons de leur répertoire et d'autres qui nous tenaient à cœur, la prestation a ému et enchanté l'assemblée, nous leur avons fait entièrement confiance (nous ne les avions pas vus auparavant) et c'était magique! De bons conseils et guidés dans le choix des chansons (plus douces ou non) à tel ou tel moment de la cérémonie, des rendez-vous visuels, téléphoniques et mails, beaucoup de sobriété, se déplacent jusque dans l'Avesnois (lieu de notre mariage). La prestation est abordable en comparaison avec d'autres groupes. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 31/08/2018

Réponse de Simply Gospel:

Merci beaucoup Elodie ! Notamment de nous avoir donné l'occasion de chanter du Bob Marley en toge ;) très bon souvenirs.

Delphy G. · Marié(e) le 04/08/2017

Merci pour avoir fait de ce plus beau jour de notre vie un jour magique, Émotion garantie.
    Beaucoup de nos invités ont eu la chair de poule ou encore ont versé des larmes de joie à l'écoute de leur prestation.
    Simply Gospel a permis à notre cérémonie d'être inoubliable pour nous ainsi que pour nos invités.
    Ce sont des personnes souriantes, professionnelles, à l'écoute, avec des voix magnifiques.
    Nous recommandons fortement

Envoyé le 23/11/2017
  • Debruyne

Caroline · Marié(e) le 03/06/2017

Un grand merci à Jacky qui a su en une semaine tout organisé pour faire de notre messe de mariage un moment magique ! C'était vraiment beau, ni trop, ni trop peu c'était parfait !
    Un grand merci à vous quatre pour votre réactivité et votre professionnalisme un mois après, nos invités en parlent encore.
    Merci pour tout !

Envoyé le 05/07/2017

Réponse de Simply Gospel:

Merci à toi Caroline pour ta détente et ta bonne humeur. Je n'ai jamais vu une mariée si peu stressée. Contente que la prestation vous ait plu.
  • Stéphanie

Stéphanie S. · Marié(e) le 26/05/2017

3.6

Une très belle prestation, très appréciée pendant notre vin d'honneur.
    Cela a participé à la bonne ambiance et a permis d'écouter le gospel avec la belle voie de Jackie !
    Je recommande la prestation, même avec un groupe plus étoffé pour apprécier encore plus la musique et les paroles.

Envoyé le 18/06/2017

Silvia A. · Marié(e) le 20/05/2017

Simply Gospel, vous avez ensoleillé notre cérémonie avec votre voix si merveilleuse. Nous tenions à vous remercier pour votre gentillesse, votre professionnalisme et vos conseils. Nous vous recommandons à tous futurs mariés les yeux fermés ! Merci de tout cœur. Silvia et Joffrey

Envoyé le 08/06/2017

Réponse de Simply Gospel:

Merci Silvia, votre mariage nous a beaucoup ému, les prières en Italien étaient magnifiques. On sentait que vous mettiez du sens dans tout ce que vous faisiez.
    On souhaite une longue vie à votre union.
    Blessings
    Jackie

Emmanuelle O. · Marié(e) le 10/09/2016

Je rêvais d'avoir un gospel à l'église le jour de mon mariage... Mon rêve s'est réalisé grâce au groupe Simply Gospel. Leurs voix, leurs tenues, leur présence : un moment magique.
    Je n'hésiterai pas une seule seconde si on pouvait revenir en arrière !

Envoyé le 01/02/2017