SkMusic Sonorisation
60, Rue de Lille 59300 Valenciennes (Nord) Voir carte

Opinions de SkMusic Sonorisation

• Mademoiselle D

Lorène De Vendt , Se marie le 06/05/2027

Samuel et Guillaume ont su mettre de l'ambiance à notre mariage, gérer les imprévus, et les surprises faites aux mariés ! Nous sommes très heureux de les avoirs choisi pour notre mariage. La location de mange debout et de housses de chaises nous a permis de décorer notre mariage sans prise de tête. L'éclairage architectural à sublimer notre salle.

Envoyée le 14/05/2017

Degallaix Amandine , Marié(e) le 17/03/2018

Nous avons pris la prestation DJ et photographie et nous n'avons pas été déçus.
    Nous avons eu de superbes photos. L'ambiance était au top, nos invités étaient ravis. Très bon contact avec Samuel. Je recommande vivement.

Envoyée le 31/03/2018
  • Laetitia

Troulier Laetitia , Marié(e) le 05/08/2017

Samuel est un DJ et photographe au top ! Nous lui avons confié l'ambiance et les photos de notre mariage et nous n'avons pas regretté. Il est à l'écoute, disponible, très sympathique et son travail est magnifique. Tous nos invités l'ont apprécié autant la personne que le professionnel. Samuel fait parti des personnes qui ont contribué à ce que notre mariage soit comme nous le rêvions même au delà. Une rencontre qui restera gravée, je vous recommande Samuel on ne peux pas trouver mieux.

Envoyée le 31/08/2017

Aurore Blondiaux , Marié(e) le 01/07/2017

Nous recommandons SK music Sonorisation sans hésiter ! Samuel est une personne très professionnelle, a l’écoute des Mariés, il nous a été de très bons conseils, sincèrement nous te disons un grand Merci ! Nous avons passé une superbe soirée, tant sur la musique propose, ou nous avons bien dansé, mais aussi sur les jeux proposés. Tout le monde s'est éclate, les gens avaient le sourire au lèvre, on est vraiment très heureux d’avoir fait appel à toi. C'était magique.

Envoyée le 23/07/2017
  • Justine

Justine Aubursin Parent , Marié(e) le 22/04/2017

Un professionnel et une prestation exceptionnelle. Des photos à l'animation, tout était parfait. Le tout avec le sourire et la bonne humeur. Encore merci pour tout Samuel, tu as contribué à faire de notre mariage, une journée merveilleuse, que l'on n'oubliera jamais.

Envoyée le 18/05/2017
  • Cindy

Cindy Bouvier , Marié(e) le 06/08/2016

Une prestation bien au-delà de nos espérances ! Nous avons passé une journée magique et c'est en partie grâce à Samuel et son collègue. Ils ont été adorables, très à l'écoute, ils ont parfaitement cerné ce que nous attendions de l'animation de notre mariage. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Mille mercis à vous !

Envoyée le 08/08/2016
  • Jordane

Jordane Marie Decarpentry , Marié(e) le 09/07/2016

Professionnel en sonorisation et en animation, Samuel est en plus de ça un excellent photographe. En plus des services inclus dans le pack Gold, nous avons obtenu des conseils, des astuces sur l'organisation de notre mariage. Bien plus qu'un professionnel, nous avons rencontré un ami, sans qui notre mariage n'aurait pas été le même ! Mille mercis à SkMusic Sonorisation.

Envoyée le 17/08/2016
  • Biboune

Biboune , Marié(e) le 12/09/2015

C'est avec grand plaisir que je rédige cet avis, en effet nous avons fait appel à Samuel et son équipe pour l'animation de notre mariage ! Les filles (je dis les filles car en règle générale, pas trop de futurs mariés hommes par ici) allez-y les yeux fermés ! Conseils extra ! Idées, musiques, décos lumineuses, matériel ! Tout est au top et surtout tendance ! Ils sont très à l'écoute de vous et de vos témoins. Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre dj, il propose en plus de super presta photos! Bon mariage aux futurs mariés !

Envoyée le 26/09/2015
  • Sabrina

Sabrina Kaivers , Marié(e) le 29/08/2015

Nous avons passé une super journée. Les invités étaient tous très heureux et tout le monde s'est bien amusé. Personne n'était en train de bouder sur sa table parce qu'il s'ennuyait. C'était fantastique. Merci pour l'animation, les photos, le micro-trottoir... On a envie de recommencer !

Envoyée le 01/09/2015
  • Emily

Emily Trolet , Marié(e) le 13/06/2015

Une promesse de simplicité et de personnalisation largement tenue. L'équipe est autonome et disponible, ce sont des partenaires idéaux pour organiser un jour d'exception ! Beaucoup de goût, bon relationnel, nos invités nous ont félicité pour le choix de nos prestataires.

Envoyée le 06/07/2015