SkMusic Sonorisation
60, Rue de Lille 59300 Valenciennes (Nord) Voir carte

Opinions de SkMusic Sonorisation

Rodolphe · Marié(e) le 30/05/2015

Très à l'écoute lors de la préparation de notre mariage, SKMusic en la personne de Samuel nous a guidés, orienté et a toujours été à nos côtés. Professionnel, la cérémonie a été parfaite à la hauteur de la prestation. Mentions spéciales sur la musique et pour la mise en ambiance de la salle (éclairage), juste magnifique ! En un mot, Bravo !

Envoyée le 06/06/2015
  • Deshayes

Deshayes · Marié(e) le 23/05/2015

Magnifique prestation, je les recommande les yeux fermés avec Samuel et Kévin c'est la fête toute la nuit. Rebecca et Kévin (23-05-2015) merci encore pour tout ce que vous avez fait pour notre mariage de folie

Envoyée le 26/05/2015

Cathy · Marié(e) le 20/05/2015

Je recommande fortement SkMusic, très professionnelle et franchement super ambiance et aussi de superbes photos grâce à cette superbe équipe. Mon mariage a été une très grande réussite. Merci encore à SkMusic .

• Sonia

Sonia · Marié(e) le 16/05/2015

Pour notre mariage le 16 mai, nous avons fait confiance à Samuel et Kevin. Nous avons eu raison ! Des jeunes gens adorables et très pro qui nous ont aidés et conseillés magnifiquement bien, qui ont su s'adapter à notre style, mais aussi nous proposer des animations à la fois festives et chic ! Beaucoup de bons souvenirs créés grâce à eux, nous sommes vraiment ravis ! Des dj que nous recommandons les yeux fermés ! Bons préparatifs à toutes les futures mariées !

• Maréchal

Marechal Stephanie · Marié(e) le 09/05/2015

N'hésitez pas ! Nous l'avons choisi pour notre mariage et sincèrement que du bonheur !
    Samuel est très professionnel, réactif, très convivial, il a la faculté de s'adapter à la situation en toute discrétion afin de satisfaire ses clients dans une ambiance chaleureuse.
    Merci Samuel !

Envoyée le 19/05/2015

Lorraine · Marié(e) le 02/05/2015

Beaucoup de professionnalisme, une grande capacité d'adaptation aux demandes des mariés mais aussi des proches. Des services originaux et de qualité. Tout est vraiment bien expliqué et le responsable n'a pas hésité à passer du temps avec nous et nos témoins avant le jour J pour que tout corresponde à nos attentes. Il a su analyser nos besoins explicites mais aussi implicites. Je recommande sans hésiter et n'hésiterais pas moi-même à faire à nouveau appel à ses services. Encore merci !

Herrero Anais · Marié(e) le 18/04/2015

Tout simplement au top ! Je recommande à 200%
    Professionnel, attentif, disponible, notre mariage fut une réussite grâce à eux.
    Tout nos convives ont apprécié la prestation et nous, nous sommes ravis !

Envoyée le 19/05/2015

Nancy · Marié(e) le 20/09/2014

Trop de choses à dire tellement l'équipe de Sam' est géniale, une ambiance de folie sans temps mort, des animations variées et superbes, des surprises, matériel de qualité, prestations dignes de professionnels, le résultat est juste extraordinaire aussi bien en animation, qu'en tant que DJ et photographe. Personnes de confiance, à l'écoute et très sympas. Notre Mariage le 20/09/2014 est inoubliable en grande partie grâce à vous. Nous les recommandons ++++ vous ne serez pas déçus car au delà de ce que vous pouvez imaginez.

• Angelique

Angell · Marié(e) le 06/09/2014

Une personne qui répond à nos attentes et qui s'adapte à nos demandes. Samuel fait le maximum pour satisfaire ses mariés et ses invités. Beaucoup de professionnalisme et de dynamisme. Samuel et Kevin nous ont mis une superbe ambiance pour notre mariage...Une prestation parfaite. Nous le recommandons, sans hésiter, les yeux fermés.

Envoyée le 30/06/2015

Kaczmarek Amandine · Marié(e) le 30/08/2014

Nous sommes très heureux d'avoir choisi l'équipe SkMusic Sonorisation pour leur dynamisme, leur écoute. Ils ont fait danser nos 120 invités tout ça dans une ambiance magnifique grâce aux différentes lumières ! Merci d avoir contribué à la réussite de notre mariage ! A bientôt ! Arnaud et Amandine (30/08/14)

Envoyée le 21/05/2015