SLF Evénement

• Eleonore

Eleonore Mauget · Marié(e) le 05/09/2020

3.4

Très satisfaits

Nous avons été ravis de la prestation ainsi que les invités. Le personnel a été très à notre écoute durant la soirée.

Envoyé le 08/09/2020

Léa. · Marié(e) le 01/08/2020

Pas l'ambiance souhaitée

Nous avons été bien reçus par Matthieu pour ce qui est de la partie commerciale. SLF Événement a su être réactif et professionnel à notre demande de location de matériel. Le matériel est de bonne qualité et les DJ ont su se faire discrets pour nous accompagner en musique lors de notre cérémonie laïque. Cependant, nous tenons tout de même à vous dire que nous avons été déçus par la soirée dansante. On nous demande de remplir un formulaire avec nos goûts musicaux et ces derniers n'ont pas été respectés... DJ Thomas, bien que très gentil, n'a pas su faire de notre soirée dansante, celle que nous espérions. Certains artistes que nous ne souhaitions pas entendre ont été joués. Ceux que nous attendions se sont vraiment trop faits désirer, voire inexistants. Il y avait trop de slows à notre goût (deux d'affilés, deux fois en a peine un heure, c’était trop). Bref, la prestation n'a pas été à la hauteur de nos attentes et nous restons sur un sentiment amer de cette soirée dansante où nous aurions aimé davantage danser.
    Nous avons été aussi intrigués par le fait de devoir payer la prestation dans sa totalité, avant le mariage. 50 % d’acompte à la réservation et l'autre moitié la semaine avant le mariage... Drôle de politique.

Envoyé le 08/09/2020
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage juillet 2020

Une soirée particulière en plein Covid, mais une équipe gentille qui cherche à bien faire.

Envoyé le 15/08/2020

Adeline · Marié(e) le 20/06/2020

Location tables, chaises et vaiselle au top !

Merci a slf pour la qualité des services. J ai loué tables, chaises, vaiselles et tout était parfait. Merci pour vos conseils et votre flexibilité. Rapport qualité prix, rien a dire !

Envoyé le 19/09/2020

Romain · Marié(e) le 24/08/2019

Très bonne adresse de location de matériel

Ils ont su répondre à toutes nos demandes, toujours très réactifs et disponibles, matériel de très bonne qualité.
    Merci à toute l’équipe.

Envoyé le 26/09/2019

Hervouet Vianney · Marié(e) le 01/06/2019

Professionnels et habitués

Très professionnels, discrets et à l'écoute de nos demandes. S'adaptent à nos envies.
    Grâce au retour d'un questionnaire détaillée, la playlist créée a correspondu exactement à nos souhaits.
    A recommander.

Envoyé le 02/07/2019
  • Benjamin

Benjamin Couchet · Marié(e) le 13/10/2018

Soirée parfaite

Nous avons eu affaire à Valentin pour notre mariage et quelle réussite! Il a respecté nos demandes et toujours gardé le sourire. De plus Avec SLF, nous avions loué les fûts et petite sonorisation. Vraiment pas déçus ! Nous vous les recommandons fortement.

Envoyé le 16/10/2018
  • O

Oger Myriam · Marié(e) le 30/06/2018

Très content !

Nous sommes très content d'avoir eu SLF comme Dj pour notre journée de mariage ainsi que pour la location du matériel (tente, mange-debout....). Tout a été parfait, se sont de vrai professionnels ! Ils ont su répondre à tous nos besoins pour l'organisation de notre journée.

Envoyé le 13/07/2018
  • Lilie

Aurélie Roberdel · Marié(e) le 12/05/2018

3.6

Avec SLF nous avions loué du matériel (tables + décoration lumineuses). Le matériel et le service attendus répondaient totalement à nos attentes.
    Pour ce qui est de l'animation musicale, nous avons trouvé l'animation du DJ un peu trop timide pour relancer les danseurs lors de la soirée. Ils ont cependant été à l'écoute et réactifs lorsque nous demandions de modifier les catégories musicales, notamment lorsqu'il y avait trop de musiques des années 80. L'animation lumineuse était quant à elle était très bien.

Envoyé le 16/05/2018

Sébastien Moreau · Marié(e) le 05/05/2018

Bilan soirée DJ

Grâce à eux, la soirée de notre mariage était vraiment exceptionnelle : un moment parfait, des musiques entraînantes, un DJ à l écoute des goûts musicaux des mariées, horaires aménageables en fonction des circonstances du mariage : vraiment parfait !

Envoyé le 11/05/2018