SLF Evénement
Saint-Laurent-des-Autels 49270 Saint-Laurent-des-Autels (Maine et Loire) Voir carte

Opinions de SLF Evénement

• Benjamin

Benjamin Couchet , Marié(e) le 13/10/2018

Soirée parfaite

Nous avons eu affaire à Valentin pour notre mariage et quelle réussite! Il a respecté nos demandes et toujours gardé le sourire. De plus Avec SLF, nous avions loué les fûts et petite sonorisation. Vraiment pas déçus ! Nous vous les recommandons fortement.

Envoyée le 16/10/2018
  • O

Oger Myriam , Marié(e) le 30/06/2018

Très content !

Nous sommes très content d'avoir eu SLF comme Dj pour notre journée de mariage ainsi que pour la location du matériel (tente, mange-debout....). Tout a été parfait, se sont de vrai professionnels ! Ils ont su répondre à tous nos besoins pour l'organisation de notre journée.

Envoyée le 13/07/2018
  • Lilie

Aurélie Roberdel , Marié(e) le 12/05/2018

Correct
      Correct

Avec SLF nous avions loué du matériel (tables + décoration lumineuses). Le matériel et le service attendus répondaient totalement à nos attentes.
    Pour ce qui est de l'animation musicale, nous avons trouvé l'animation du DJ un peu trop timide pour relancer les danseurs lors de la soirée. Ils ont cependant été à l'écoute et réactifs lorsque nous demandions de modifier les catégories musicales, notamment lorsqu'il y avait trop de musiques des années 80. L'animation lumineuse était quant à elle était très bien.

Envoyée le 16/05/2018

Sarah Hodé , Marié(e) le 05/05/2018

Que des compliments !

Grâce à SLF notre soirée de mariage était parfaite, on n'a eu que des compliments sur l'animation.
    Les musiques convenaient à tout le monde, le son n'était pas assourdissant, juste ce qu'il faut pour être à l'aise pour se lâcher sur la piste. Et leur jeu de lumière amenait la touche finale à l'ambiance.

Et très attentionné sur les demandes et exigences des mariés, alors que demander de plus ?

Envoyée le 10/05/2018

Sébastien Moreau , Marié(e) le 05/05/2018

Bilan soirée DJ

Grâce à eux, la soirée de notre mariage était vraiment exceptionnelle : un moment parfait, des musiques entraînantes, un DJ à l écoute des goûts musicaux des mariées, horaires aménageables en fonction des circonstances du mariage : vraiment parfait !

Envoyée le 11/05/2018

Marine , Marié(e) le 21/10/2017

Une équipe dynamique, disponible et très agréable, entièrement à l'écoute des projets musicaux des mariés. Ils respectent les thèmes et choix souhaités.
    Des prestations de services diverses, à des prix très abordables, qui permettent une organisation idéale, avec un seul et même prestataire.

Envoyée le 03/11/2017

Anne-Sophie , Marié(e) le 23/09/2017

Valentin a su mettre l'ambiance tout au long de la journée et ceux jusqu'à 5 h00 du matin et ce, tout en respectant nos demandes. Ils sont vraiment top.
    N'hésitez pas à prendre contact avec eux, vous pouvez compter sur leur professionnalisme.

Envoyée le 05/10/2017

Naulleau , Marié(e) le 16/09/2017

Mathieu et toute son équipe sont disponibles et de bons conseils.
    Nous avons passé une très bonne soirée et l'équipe de dj a été parfaite.
    Prestation de qualité sur l'animation, comme pour la location. Encore un grand merci à eux de nous avoir accompagnés le jour j.

Envoyée le 05/10/2017

Cyril Bocande , Marié(e) le 09/09/2017

Société réactive et à l'écoute. Nous la recommandons. Prestation à la hauteur de nos attentes. Deux djs pour animer la soirée (donc pas de crainte que le dj nous plante la veille du jour j). Matériel de qualité. Possibilité de louer du matériel (chaises, tables, mange-debout, sono, etc).

Envoyée le 15/09/2017

Arianeetmanu , Marié(e) le 02/09/2017

Nous remercions vivement Matthieu et le binôme de techniciens sur place de nous avoir accompagnés à notre mariage. Vous avez été disponibles et à l'écoute pour nous aider à préparer cet événement en amont, afin qu'il nous ressemble. Je n'ai pas vu beaucoup de prestataires comme cela, vraiment merci.
    La prestation pour la cérémonie et la soirée étaient parfaites : équipement pointu, sonorisation, jeux de lumière superbes, disponibilité et écoute du binôme. Et merci pour le bal des enfants, ils étaient super contents ! L'animation est une part importante d'un événement, et c'est donc aussi grâce à vous que tout s'est bien déroulé.
    Nous recommandons vivement SLF Evènement, Matthieu et son équipe, pour vos événements.

Envoyée le 14/10/2017