SNM Sonorisation Nuits Magiques
Avenue de la Libération 59310 Orchies (Nord) Carte · Téléphone

Opinions de SNM Sonorisation Nuits Magiques

Duez Marie · Marié(e) le 10/05/2014

Cédric nous a bien accompagné durant toute la préparation musicale de notre mariage. Il a su répondre à nos attentes (surtout pour notre entrée de bal que nous voulions originale et qui nous ressemble !)
    Pendant le repas, nos invités et nous avons apprécié le fond musical qui nous permettait de discuter tranquillement puis au cours de la soirée nous avons pu nous amuser comme nous l'avions espéré !

Envoyé le 12/05/2014

Delecourt Thomas · Marié(e) le 29/06/2013

Vraiment un très bon retour, très professionnel. Et nous nous sommes amusés toute la soirée, et c'est là le principal ! Des jeux, de la musique pour tous, des photos qui défilent toute la soirée... rien à redire :)

Envoyé le 17/07/2013

Laurent · Marié(e) le 22/06/2013

Un grand merci à SNM pour l'ambiance créée, pour le plus jour de notre vie. La sono est un élèment indispensable pour ce genre de moment et là on ne pouvait espérer mieux.......Encore merci et au plaisir de vous solliciter. Hélène et Laurent

Envoyé le 11/07/2013

Pattin Alicia · Marié(e) le 15/06/2013

On a adoré! Notre mariage a était animé jusqu'à la fin, c'est à dire jusqu'au petit jour. Tout le monde a adoré, s'est éclaté et a dansé. Enfin bref SNM a contribué au fait qu'on a passé un super mariage et nous laisse de très bon souvenir de ce jour unique dans notre vie.

Envoyé le 08/07/2013

Mme Vivier · Marié(e) le 27/10/2012

Equipement et prestation de grande qualité et pour un prix tres correct. Merci à Cedric qui a reépondu entièrement à nos attentes et qui est toujours reste à l'écoute même dans un temps limité.Vous pouvez lui faire confiance pour vos événements importants vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 29/10/2012

Mariage Du 23 Juin 2012 · Marié(e) le 17/01/2012

Bien le choix du Dj est avant tout un choix crucial pour le dÉroulement de la soirée Cedric est une personne trés professionnelle, trés patiente et surtout toujours à l'écoute. La préparation du mariage est très stressante, les questions, les intrigues sont nombreuses et SNM a toujour repondu présent. Donc l'avant mariage: Parfait! Le pendant : Magique. Et tous simplement encore et toujours Merci. Reynald et Audrey.

Envoyé le 30/11/2012