SolAir Sound Évènements

6 sur 6 mariés recommandent SolAir Sound Évènements

100% votes positifs

Chers Noémie et Jean-Philippe, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Richard, alias DJ Solair, nous a été recommandé par un ami. Nous ne le remercierons jamais assez. Notre soirée fut somptueuse, on nous en parle encore tous les jours. Une ambiance de feux et un son exceptionnel ! Richard est vraiment un type génial et un vrai professionnel.
    Je ne peux que vous le recommander, d'ailleurs ma cousine qui ce marie l'année prochaine l'a déjà réservé !
    Noémie et Jean Phi.

Envoyée le 27/08/2017
  • Léna

Léna et Xavier, Marié(e) le 07/07/2017

• Réponse:

Encore un grand merci à Richard pour l'animation fantastique de notre mariage ! C'était vraiment parfait ! Richard a su être à notre écoute et présent auprès de nos invités. Grâce à son professionnalisme et sa sympathie, la bonne ambiance sur dancefloor s'est prolongée très très tard dans la soirée. Nous nous sommes absolument régalés. Je vous recommande Dj SolAir sans hésiter !

Envoyée le 27/08/2017

Evrard et Franck, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Merci à DJ Solair pour sa contribution indispensable ! Hyper réactif durant la phase de préparation, il s'est montré à notre écoute et a su nous conseiller au mieux. La musique était super et nos invités (de tous âges) se sont retrouvés sur la piste de danse. Lumière, ambiance, tout était parfait ! Une soirée dont nous nous souviendrons longtemps !

Envoyée le 09/08/2017

Marie-Pierre et Philippe, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Merci à Solair Sound System Evènements d'avoir contribué à la réussite de notre mariage. Nous n'avions pas trop d'idées pour la playlist et Richard a su nous conseiller et nous guider dans nos choix. Nous avons tout de suite été en confiance et nous le regrettons vraiment pas. L'ambiance de notre soirée a été géniale ! Et tous nos invités en parlent encore. Je recommande sans hésitation cette équipe professionnelle et je les remercie encore pour leur sérieux.

Envoyée le 10/08/2017

Lucie et Michel, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Pour notre mariage, nous souhaitions un professionnel qui sache s'adapter à nos goûts musicaux et aux différents moments de notre mariage - vin d'honneur, dîner, soirée - afin de créer une ambiance qui nous ressemble ! La prestation que nous avons choisie a été à la hauteur de nos attentes : son de qualité, prestation lumière excellente, dj convivial. L’enchaînement des chansons a fait que la piste de danse n'a pas désempli. Une soirée mémorable ! Beaucoup d'écoute et de disponibilité en amont de l’événement, ainsi que pendant ! Un grand merci à toute l'équipe ...

Envoyée le 31/08/2017

Sandrine et Louis, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Un grand merci à Richard (Dj Solair) qui a su faire de notre mariage une superbe fête !
    Nous lui avions donné des thèmes et lui avons fait confiance pour la sélection de la playlist, nous n’avons pas été déçus ! Les retours que nous ont fait les invités ont été fabuleux et surtout tout le monde a dansé, tout âge confondu. Très professionnel et surtout à l’écoute, ce fut un grand moment de bonheur. Merci encore !
    Sandrine et Louis

Envoyée le 10/08/2017