Avis de Sono & Events

Sono & Events

Dives-sur-Mer, Calvados

• Elise
    Elise B. Envoyé le 17/04/2024

Un DJ parfait pour passer la plus belle soirée de sa vie

Dominique a fait dansé plusieurs générations jusqu’au bout de la nuit, nous n’aurions pas espéré une si bonne ambiance et autant de monde sur la piste tout au long de la soirée.

Réponse de Sono & Events:

Je suis ravi que vous ayez été pleinement satisfait de ma prestation.
    Ce fut une très belle soirée avec une bonne ambiance. Merci à vous et vos proches pour ce joli souvenir et votre confiance, que du Bonheur pour la suite de votre union... Musicalement. Dominique.
    Maud Envoyé le 07/11/2023

Mariage 26 août 2023

Formidable ! C'est le mot pour qualifier la prestation de Dominique. Tout était parfait. Nous recommandons à 100% !! Merci encore pour cette superbe soirée!

Réponse de Sono & Events:

Merci beaucoup pour ce retour si appréciable et pour la confiance que vous m'avez accordée pour la plus belle journée de votre vie, ce fut un réel bonheur de la partager avec vous ! Pleins de bonnes choses pour la suite de votre union. Musicalement. Dominique.

• Paupy
    Virginie P. Envoyé le 06/09/2023

Une soirée au top

Merci à Dominique qui a fait de notre soirée de mariage un moment ou tout le monde s'est éclaté.
    Il y en a pour tous les goûts. Au delà de la musique, Dominique nous a accompagner pour notre musique exterieure.
    Un grand merci de nous avoir fait danser jusqu'au bout de la nuit !!
    Virginie et Johan

Réponse de Sono & Events:

Merci pour votre message. Je suis très heureux d’avoir fait partie de votre grand jour et de vous avoir apporté pleine satisfaction. Je vous souhaite une très belle nouvelle vie à deux !
    Musicalement. Dominique.
    Marion G. Envoyé le 31/07/2023

Un Super DJ

Nous avons fait appel à ce DJ pour notre mariage le 22 juillet 2023 et nous en sommes pleinement satisfait. Très professionnel et à l’écoute, avec de très bon conseil. La piste de danse a été remplie tout le long de la soirée. Nous somme ravie et le recommande a 100%
    Encore merci pour cette super ambiance !!

Réponse de Sono & Events:

Ce fut également un plaisir et un bonheur de vous illuminer au mieux cette journée. Merci beaucoup pour votre avis et je vous souhaite tout le Bonheur du monde pour la suite de votre union.
    Musicalement. Dominique.
    Anaëlle B. Envoyé le 03/07/2023

Mariage parfait

DJ Dom a fait de notre mariage une réussite.
    En plus d'être très sympa et hyper adaptable (2 reports de date suite au Covid de notre côté), il gère la musique d'une main de maitre sans faire de votre mariage une kermesse, le point hyper important pour nous.
    Pendant la soirée, il y en a eu pour tous les goûts mais toujours en respectant nos demandes initiales. Nos invités étaient ravis et nous également !!
    Merci beaucoup !!!

Réponse de Sono & Events:

Un très, très grand merci Anaëlle et Sébastien pour ce message. Des mariés adorables pour un mariage tellement magique et rempli d'émotions. Très heureux d'avoir pu croiser votre chemin et d'avoir pu contribuer à la réussite de votre wedding day. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Musicalement. Dominique.
  • Tiphaine
    Tiphaine C. Envoyé le 06/11/2023

Le meilleur DJ de Normandie !

Merci infiniment à Dominique pour sa prestation, nos invités ont tellement aimé DJ Dom que plusieurs l’ont aussitôt contacté pour leur mariage en 2024.
    Dominique s’est montré très à l’écoute sur nos goûts musicaux, et il n’a pas hésité à aider nos témoins dans l’organisation d’un blind test en amont du mariage. Il a également su faire danser tous nos invités, dont la plupart sont restés sur la piste jusqu’au lever du jour !
    6 mois plus tard, nos invités nous parlent encore de notre « super DJ » :).
    Encore merci Dominique !

Réponse de Sono & Events:

Quelle joie pour ma part d'avoir partagé votre bonheur. On peut dire que l'ambiance était présente, jusqu'au petit matin !! Un immense merci pour votre gentillesse et pour votre confiance. Tous mes voeux de bonheur pour la suite de votre union. Musicalement. Dominique.
    Marie L. Envoyé le 14/08/2023

Prestation parfaite - Mariage du 17/06/23

DJ Dom a été parfait du début à la fin. A l'écoute, professionnel, de bons conseils, il a su respecter nos souhaits, envies musicales, tout en mettant sa petit patte ! Nous avons dansé jusqu'à plus de 5h30 du matin et nous aurions pu continuer encore...
    Enceinte pour le vin d'honneur, jeu de lumières pour le dîner... tout était merveilleux ! Encore merci à toi pour ton sourire et ta passion pour la musique !

Réponse de Sono & Events:

Mon objectif est de contribuer à la réussite de votre événement en fournissant un service de qualité et en répondant à vos attentes. Je suis ravi que tout se soit déroulé parfaitement et que vous ayez été satisfaits de mon travail. Votre satisfaction est ma plus grande récompense. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et je vous souhaite tout le Bonheur du monde pour la suite de votre union. Musicalement. Dominique.
  • Nathanaël
    Nathanaël T. Envoyé le 30/06/2023

Prestation exceptionnelle

Nous avons fait appel à DJ Dom pour notre mariage. Nous sommes entièrement satisfait de sa prestation : enceinte avec musique détente au vin d'honneur, superbe synchronisation pour l'entrée de salle, les animations des témoins et le repas, playlist parfaite pour la soirée.
    DJ Dom est parti vers 5h30 ... exceptionnel !
    Nous vous recommandons DJ Dom pour un mariage de qualité qui ne ressemblera pas à une fête foraine !

Réponse de Sono & Events:

Bonjour Alicia et Nathanaël , merci pour ce joli message, cela fait énormément plaisir. Merci aussi pour votre confiance et ce fut un réel plaisir de partager ce moment avec vous. Je vous souhaites tout le bonheur du monde pour la suite de votre union. Musicalement. Dom.
  • Michele
    Michele B. Envoyé le 29/05/2023

Un dj avant tout mais un homme exceptionnel !

Un dj au top du top, très à l écoute et à de très bon conseil aussi pour ceux qui ont des doutes ou questions n hésitez pas à lui en faire part ! Il sera faire de votre plus beau jour,un merveilleux moment musical et ces jeux de lumières sont juste sublimes et à couper le souffle de vos invités !!
    Génial souriant je ne trouve pas les mots tellement nous avons été combler de sa prestation à notre mariage ce 27 mai 2023.
    Nous aimerions l avoir tous les week-ends chez nous !
    Nous recommandons à 10000000% foncez !!!!!

Réponse de Sono & Events:

C'était un plaisir pour moi d'avoir eu la chance d'ambiancer votre jour magique à tous les deux. Je suis d'autant plus touché quand je m'aperçois que j'ai réussi à vous donner toutes ces sensations qui sont pour moi essentielles à la réussite d'un jour comme le votre. Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite de votre union. Musicalement. Dom.