Sono Challenge Animations

Avis de Sono Challenge Animations

• Jean-Charles

Jean-Charles · Marié(e) le 25/07/2020

prestation parfaite

Monsieur Bernardi a parfaitement accompagné la soirée de notre mariage, en s'adaptant aux imprévus, aux horaires, à nos désirs et à ceux de nos invités. Nous le recommandons chaudement.

Envoyé le 30/08/2020
  • Marilou

Marilou · Marié(e) le 30/05/2020

Prestation DJ

Nous avons passé une excellente soirée. Mr Bernardi est très à l'écoute, très disponible, toutes nos attentes ont été comblées.

Envoyé le 31/08/2020
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 21/09/2019

Super DJ !

Un vrai professionnel, gentil, dynamique et qui s'est adapté à nous et à tous nos aléas lors de la soirée.
    Et surtout qui a réussi à faire monter l'ambiance très rapidement !
    Encore un grand merci pour cette bonne soirée Philippe !
    Cordialement

Envoyé le 25/09/2019

Maeva Manaud · Marié(e) le 27/07/2019

Ambiance garantie !

Prestation de qualité, professionnelle, pour les mariages on voit qu'il y a de l'expérience tant dans l'animation que dans la gestion des chansons diffusées. Philippe et Xavier sont réactifs et à l'écoute de vos désirs, et en plus d'une gentillesse sans faille.
    Rapport qualité prix imbattable, avec mon mari nous avons été très satisfaits et nous ne recommanderons jamais assez Sono Challenge et son équipe. Merci !

Envoyé le 05/08/2019
  • Lea

Lea Pietri · Marié(e) le 06/10/2018

Super soirée !

Un DJ extraordinaire ! Il a su s’adapter à tous les changements de dernière minute (météo...) et a fait que notre cérémonie fut magnifique...
    Et surtout, Philippe ne compte pas l’heure, il nous a suivis jusqu’au bout de la nuit !
    Encore merci !

Envoyé le 07/06/2019

Vincensini Marie Laurence · Marié(e) le 05/07/2018

Mon merveilleux mariage !

Philippe de Sono Challenge a été fantastique avec nous ! Très à l'écoute, très patient, il a su comprendre exactement ce que nous recherchions. Je recommande vivement cet animateur !

Envoyé le 28/04/2019

Thomas Bétourné · Marié(e) le 23/06/2018

Très bonne qualité de prestation, à l'écoute des clients et une très bonne analyse de la soirée pour que tout le monde soit ravi. Nous avons été très satisfaits de la soirée. Merci à Sono Challenge

Envoyé le 28/04/2019

Marion Gardien · Marié(e) le 29/07/2017

1.2
      1.0

DJ pertinent pour une discothèque, pas pour un mariage

Cet avis concerne mon mariage de juillet 2017, en haute-corse.
    Si vous souhaitez faire appel à ce prestataire pour votre mariage, deux conseils :
    - Assurez vous que le DJ passera des musiques pour toutes les générations (à mentionner dans le contrat s'il le faut car on me l'avait garanti à l'oral mais ce n'est bien évidemment pas ce qui s'est passé sur place le jour J).
    - Assurez vous aussi que le DJ acceptera de bonne grâce vos requêtes de musiques s'il le faut le jour J. En tant que mariée, j'ai été reçue de façon très agressive par le gérant de Sono Challenge qui était sur place, lorsque je lui ai demandé une valse pour danser avec ma grand-mère. Ce dernier a réagi en disant qu'il n'aimait pas bosser de la sorte et que c'était inadmissible. Même réaction pour mon beau-frère et la cousine du marié. Je n'ai pas voulu faire d'esclandre le jour J.
    J'ai préféré proposer un debriefing "à froid" avec le gérant afin que ça lui serve pour ses prochains mariages. Quelle déception :
    - Non seulement il a prétendu ne pas avoir été témoin de la scène alors qu'il était mon interlocuteur ce soir-là
    - Mais de surcroît il m'a répondu que ce n'était pas de sa faute si l'ambiance n'était pas au rendez vous : en effet, il avait senti dès le début que "les invités n'étaient pas réceptifs à la musique" qu'il passait.
    N'est-ce pas le travail d'un DJ que de trouver les musiques auxquelles les invités sont réceptifs ? Et non de passer la musique qui lui plait à lui ? à méditer ;) Bon courage à toutes et tous pour vos recherches de prestataires !

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Sono Challenge Animations:

Ce fut un plaisir. Bonne journée.

Flament · Marié(e) le 00/00/0000

Mariage 20/07/2019

Philippe a assuré une prestation de qualité, il est très professionnel. Nous avons eu une soirée au top. Le tarif est abordable.

Envoyé le 31/07/2019