Avis de Sono Concept Plus

La Riche, Indre-et-Loire

• Maxime
    Maxime G. Envoyé le 17/10/2023

Super DJ !

Anthony a mis le feu à notre soirée ! Il a su doser justement les types de musiques, les varier, etc... Il a aussi été très à l'écoute et a su conseiller les témoins pour leurs animations.
    Nous avons également pu emprunter une enceinte pour le vin d'honneur et le lendemain, un vrai plus !

Réponse de Sono Concept Plus:

bonjour , Merci à tous les deux pour votre commentaire .
    bonne continuation pour la suite.
    je reste à votre disposition
  • Anne-Céline
    Anne-Céline M. Envoyé le 14/10/2023

Super DJ !

Un grand Merci à Anthony pour sa prestation de DJ au top ! Ambiance de folie dès l'entrée dans la salle des mariés avec la team témoin. Tous nos invités sont venus nous rejoindre pour danser avant le repas, c'était génial. La soirée dansante était superbe également ! La piste de danse était remplie jusqu'à 4h du matin. Anthony a su adapter les musiques pour plaire à tous nos invités.
    Merci également à Gabriel pour son accompagnement et son professionnalisme en amont du mariage.
    Nous recommandons Sono Concept Plus.

Réponse de Sono Concept Plus:

Merci à tous les deux pour votre message , Je suis très heureux d’avoir pu contribuer à la réalisation de votre Journée et de faire que se moment reste unique.Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.
  • Allyson
    Allyson T. Envoyé le 14/10/2023

Un grand merci

Tout a été parfait du début à la fin, Gabriel a su nous rassurer et nous accompagner jusqu'au jour de notre mariage.
    Il est dynamique, disponible, réponds toujours au question que l'ont se pose et est vraiment très professionnel.

Son équipe et lui ont été d'une grande aide dans le déroulement de notre jour J et ce des préparatifs jusqu'au bout de la nuit.

Les photos sont magnifiques l'organisation a été millimétrée et l'ambiance top.

Encore merci sans vous ce jour n'aurait pas été si magique

Réponse de Sono Concept Plus:

Je vous Remercie pour votre commentaire, Je suis très heureux d’avoir pu contribuer à réaliser votre rêve et de faire que se moment restera unique, Soyez certains que j'ai moi-même pris un grand plaisir à partager avec vous ces moments merveilleux.
    Je vous vous remercie pour votre confiance, car c’est aussi grâce à vous que nous évoluons constamment depuis 2005.
    Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Aline Envoyé le 22/06/2023

Je recommande vivement

Gabriel à été à notre écoute et à su nous conseiller lors de la préparation de notre mariage. Le jour J, il a veiller au bon déroulement de la journée dès notre arrivée à la mairie et ça jusqu'au bout de la nuit, en orchestrant chaque détails sans que nous ayons à nous en soucier. Résultats la journée s'est déroulée avec fluidité, entre photo, animation lors du repas, et évidemment soirée dansante.
  • Létitia
    Létitia Envoyé le 06/10/2022

Au top !

DJ très sympathique et discret tout au long de la soirée, des jeux de lumières au top !

Réponse de Sono Concept Plus:

Bonjour à tous les deux, Je vous Remercie pour votre commentaire, cela fut pour moi un réel plaisir d'avoir été à vos cotés pour que cette journée vous ressemble et soit unique
    Encore merci à tous les deux et bonne continuation dans vos projets
    Mylene R. Envoyé le 21/09/2022

Mariage du 17/09/22

Prestataire a l’écoute et très sympathique ! Nous avons pris le photographe et la sono et les personnes étaient très bien ! Nous avons passée bonne soirée, la musique était très bien.

Réponse de Sono Concept Plus:

Bonjour à tous les deux et Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour moi aussi ce fut un réel plaisir d'avoir pu contribué à votre journée.
    Encore merci à tous les deux et bonne continuation dans vos projets Gabriel
  • Emilie
    Emilie J. Envoyé le 06/07/2022

Une équipe au top!

Gabriel est d'une disponibilité et rapidité exceptionnelle pour répondre à nos besoins.
    Anthony notre DJ de notre grand jour a assuré comme un chef musicalement mais aussi humainement , il a su adapté à la demande de chacun.
    Bravo à vous deux, ne changez rien vous êtes super !
    Emilie et Thomas

Réponse de Sono Concept Plus:

Bonjour et surtout merci pour votre commentaire. Pour moi aussi ce fut un réel plaisir d'avoir pu contribuer à cette journée pour quel soit unique.. Je reste à votre disposition et encore merci, car c'est aussi grâce à vous et vos commentaires que la société Sono Concept Plus dure et évolue constamment depuis 2005.
    Bonne continuation dans vos projets.
  • Cyril
    Cyril B. Envoyé le 06/07/2022

Animation top !

Merci a Gabriel pour cette prestation impeccable. Tres bon suivi et réactif. La video nous laisse un merveilleux souvenir et le dj animateur Anthony a vraiment assuré, l'entrée de salle était totalement improvisée et c'était excellent. Super prestataire pour réussir votre soirée.

Réponse de Sono Concept Plus:

Bonjour et surtout merci pour votre commentaire et votre confiance. Ce fut un réel plaisir que d'avoir pu contribuer à cette journée pour quel soit unique...
    Bonne continuation dans vos projets et à bientôt peut être pour un autre événement.
    Elodie T. Envoyé le 06/03/2022

Animateur, photographe et videaste

Génial ! Super mariage grâce à eux, ils gèrent tout à l'écoute pour la musique les photos excellentes et vidéos au top !
    Allez y foncez chez eux !

Réponse de Sono Concept Plus:

Bonjour à tous les deux, merci beaucoup pour votre commentaire. Pour moi aussi ce fut un réel plaisir d'avoir pu contribuer à cette journée surtout pour une reprise. Je reste à votre disposition et encore merci, car c'est aussi grâce à vous et vos commentaires que la société Sono Concept Plus dure et évolue constamment depuis 2005.
    Bonne continuation dans vos projets.
    Laëtitia Envoyé le 08/09/2021

Tout simplement au top

Pour notre mariage, nous avons pris la prestation complète : animation + photos + vidéos. Une équipe très professionnelle : disponible aux moments clés mais qui sait aussi se faire discrète voire se faire oublier.
    Nous avons trouvé un gros soutien et de très bons conseils. Merci à Gabriel, Alexis et Anthony

Réponse de Sono Concept Plus:

Merci pour ce super commentaire !
    J’ai pris un très grand plaisir à partager avec vous votre journée. Je suis très heureux d’avoir pu contribuer à sa réalisation et que vous en garderez un magnifique souvenir.

Encore merci à vous deux et bonne continuation dans vos projets.