Sono Laser2000

3 sur 4 mariés recommandent Sono Laser2000

75% votes positifs

Sébastien Bourdeau, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

De SonoLaser 2000 ou Events 85, du début à la fin, nous avons apprécié leur accompagnement bienveillant. Ce sont de vrais professionnels, à l'écoute de leurs clients. Ils ont su comprendre notre besoin, ce qui a donné ce feu d'artifice lumineux. On a passé une soirée extra-ordinaire grâce à eux... Les lumières, je vous le conseille, c'est top ! En plus, Stéphane Nicolleau sait accompagner ses clients durant la soirée pour mettre de l'ambiance... et ça marche ! Je vous le recommande fortement.
    Bonne continuation.

Envoyée le 28/09/2015

Aurore et Freddy, Marié(e) le 07/06/2014

• Réactivité:

Mariage du 7 juin 2014 animé par Stephane, entièrement à notre écoute lors des préparatifs ainsi que pour nos témoins afin de préparer les animations. Respect total de nos choix et goûts musicaux. Le jour J animation de mains de maître, présent quand il le faut mais avec discrétion. Aucune hésitation à avoir, ils sont top !

Envoyée le 06/02/2015

Adeline, Marié(e) le 17/08/2013

• Réactivité:

Excellent animateur/dj... Respecte nos souhaits de musique, d'ambiance, assure s'il y a des blancs (au niveau des animations), présent lors du repas mais juste ce qu'il faut... De véritables professionnels ! À recommander.

Envoyée le 18/11/2013