Sono Zikloc

Sono Zikloc 5
  • Guillaume

Guillaume THUILLOT · Marié(e) le 30/06/2018

Un grand Monsieur

Sébastien est un grand monsieur, un mec en or ! Il nous a fait vivre la soirée de mariage parfaite, des étoiles pleins les yeux. Il est super professionnel, humain, proche de ses clients, un grand merci ! Il nous a aidé à trouver notre photographe et notre traiteur qui se sont révélés être eux aussi parfait. Le timing était parfait et pour faire simple tout était parfait. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Le mariage de Guillaume THUILLOT et Sono Zikloc 6
    Envoyée le 05/07/2018

Chi-Sam Luong · Marié(e) le 16/06/2018

Un DJ parfait

Nous avons fait confiance à Sébastien (SonoZikloc60) pour notre mariage en juin 2018, dès la 1ère rencontre avec lui. Il a été très professionnel, avec de très bons conseils, et surtout il débordait de gentillesse !
    Et cela s'est confirmé lors de notre mariage, il a été parfait ! Sébastien a su choisir par rapport à nos envies des superbes playlists (cocktail, dîner, parties dansantes, dessert) et des animations qui ont beaucoup plu à nous et à nos invités.
    Il a été très présent, très avenant, un professionnel hors-pair, et doté d'un relationnel et d'une gentillesse incroyable.
    Un grand merci à lui, car je souhaitais faire une surprise à mon épouse en lui chantant une chanson... Et il m'a encouragé et m'a donné des ondes positives car il a senti le stress m’envahir, et cette surprise fut un moment magique pour mon épouse.
    Merci encore Sébastien pour tout ce que tu as fait et nous a apporté lors de cet événement, qui restera à jamais gravé dans nos cœurs, tu es un DJ "perfect" !

Envoyée le 23/06/2018
  • WHITEHOUSE

Whitehouse Meganne · Marié(e) le 16/06/2018

Super DJ pour notre mariage

Un DJ qui est adorable, très à l'écoute et très disponible
    Soirée impeccable avec beaucoup de professionnalisme ! Et des animations au top !
    Nous recommandons à 100%
    Attention il est très prisé il faut s’y prendre tôt pour l’avoir à votre mariage ;)

Envoyée le 09/08/2018

Meganne,
    Merci pour beaucoup pour votre recommandation mais je tiens à vous remercier pour votre confiance à tous les deux, votre sourire et votre bonne humeur.
    Plein de bonheur à vous deux.

Sandy Goulam · Marié(e) le 19/05/2018

Je recommande Sebastien, très bon DJ ! A l’écoute du client et nous donne des très bons conseils pour que tout se passe bien le jour J.
    La soirée était parfaite! Il a relevé le défi haut les mains pour un mariage multiculturel, nos invités ont adoré !

Merci encore Sebastien pour cette soirée inoubliable.
    À bientôt.
    Sandy et Éric.

Envoyée le 20/06/2018

Sophie Carbon · Marié(e) le 14/04/2018

Sébastien s'adapte à toutes les situations, écoute nos demandes et sait conseiller afin que notre soirée devienne une belle réussite. Nous vous le conseillons les yeux fermés.
    Encore un grand merci à lui.

Le mariage de Sophie Carbon et Sono Zikloc 7
    Le mariage de Sophie Carbon et Sono Zikloc 8
    Envoyée le 17/04/2018

Elodie Pétel · Marié(e) le 23/09/2017

Sébastien a été d'un professionnalisme exemplaire, il a été un véritable organisateur, faisant le lien entre tous les prestataires, et avec les invités qui nous avaient réservé quelques surprises.
    Nous avons apprécié sa discrétion, sa sympathie, son sens de l'organisation et aussi, sa façon de mixer, qui déchire ! Il n'y a pas eu de temps mort, tout était parfaitement ficelé grâce à lui !
    Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit et ça, c'est bien le signe que la soirée fut réussie ! Encore mille merci à Sébastien, qui a été fantastique !
    Vous pouvez donc lui faire confiance les yeux fermés ! Nous le recommandons à 100% !

Envoyée le 15/11/2017

Linea · Marié(e) le 16/09/2017

Sébastien fera tout pour que votre soirée ce passe à merveille.
    C'est un homme professionnel avec beaucoup d'organisation.Il ne laisse pas de place au hasard et c'est vraiment appréciable.
    Il est également très performant pour les animations nous avons été agréablement surpris.
    Aucune hésitation à avoir et pourtant je ne fais pas facilement confiance mais la je conseille les yeux fermés.
    Encore merci

Envoyée le 18/09/2017
  • Fraillon

Fraillon · Marié(e) le 09/09/2017

Un grand merci à Sébastien pour son professionnalisme.
    Même si nous ne doutions pas de ses compétences, il n'a fait que confirmer ce que nous pensions. Et surtout, ce que nous espérions. Les retours de nos invités font chaud au cœur. On lui a fait confiance les yeux fermés, et ce sans regret.

Chers futurs mariés, si vous voulez que votre animation de mariage soit réussie, faites appel à lui !

Envoyée le 11/09/2017

Marine Trb · Marié(e) le 02/09/2017

Sébastien est quelqu'un de très compétant et professionnel.
    Quelqu'un de très agréable et à l'écoute de ses clients.
    Le niveau est très haut, continuez comme ça !
    Nous le recommandons fortement !
    Marine et Arnaud Guillotin

Le mariage de Marine Trb et Sono Zikloc 9
    Envoyée le 04/09/2017

Réponse de Sono Zikloc:

Merci Arnaud et Marine également pour votre considération à mon égard. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Cordialement, Sébastien responsable Sono Zikloc.
  • Lulu

Beaucamp Ludivine · Marié(e) le 08/07/2017

Merci à Sébastien de Sono Zikloc je vous le recommande les yeux fermer Sébastien a réussi à faire de notre mariage une journée unique et magique. Sébastien est vraiment une personne très professionnel et très adorable avec qui une relation de confiance c'est créé et notre mariage restera l'un des plus beaux jours de notre vie. Tous nos invités ont apprécié le travail de Sébastien. Mille fois merci pour tout. Un ami pour la vie. Merci ! Bisou des mariés.

Envoyée le 11/07/2017

Bonjour Ludivine,
    J'ai passé un moment mémorable et inoubliable en votre compagnie et celle de vos invités qui ont su eux aussi mettre une ambiance de folie.

Plein de bonheur à vous.

Amicalement,
    Sébastien.