Sono Zikloc

+ 5
  • Guillaume

Guillaume THUILLOT · Marié(e) le 30 Juin 2018

Un grand Monsieur

Sébastien est un grand monsieur, un mec en or ! Il nous a fait vivre la soirée de mariage parfaite, des étoiles pleins les yeux. Il est super professionnel, humain, proche de ses clients, un grand merci ! Il nous a aidé à trouver notre photographe et notre traiteur qui se sont révélés être eux aussi parfait. Le timing était parfait et pour faire simple tout était parfait. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Sono Zikloc 6
    Envoyé le 05/07/2018

Audrey · Marié(e) le 30 Juin 2018

Un Dj et une personne en or

Sébastien nous a mis en confiance dès notre première rencontre, il sera vous conseiller et s'adapter au mieux pour que votre mariage soit le plus merveilleux possible.
    Il nous a également conseillé un photographe et un traiteur au top. Bref grâce à lui, nous avons eu une équipe formidable et notre mariage fut magique.
    Dépêchez vous il est très très sollicité et on comprend bien pourquoi !

Envoyé le 02/07/2018
  • WHITEHOUSE

Whitehouse Meganne · Marié(e) le 16 Juin 2018

Super DJ pour notre mariage

Un DJ qui est adorable, très à l'écoute et très disponible
    Soirée impeccable avec beaucoup de professionnalisme ! Et des animations au top !
    Nous recommandons à 100%
    Attention il est très prisé il faut s’y prendre tôt pour l’avoir à votre mariage ;)

Envoyé le 09/08/2018

Réponse de Sono Zikloc:

Meganne,
    Merci pour beaucoup pour votre recommandation mais je tiens à vous remercier pour votre confiance à tous les deux, votre sourire et votre bonne humeur.
    Plein de bonheur à vous deux.

Chi-Sam Luong · Marié(e) le 16 Juin 2018

Un DJ parfait

Nous avons fait confiance à Sébastien (SonoZikloc60) pour notre mariage en juin 2018, dès la 1ère rencontre avec lui. Il a été très professionnel, avec de très bons conseils, et surtout il débordait de gentillesse !
    Et cela s'est confirmé lors de notre mariage, il a été parfait ! Sébastien a su choisir par rapport à nos envies des superbes playlists (cocktail, dîner, parties dansantes, dessert) et des animations qui ont beaucoup plu à nous et à nos invités.
    Il a été très présent, très avenant, un professionnel hors-pair, et doté d'un relationnel et d'une gentillesse incroyable.
    Un grand merci à lui, car je souhaitais faire une surprise à mon épouse en lui chantant une chanson... Et il m'a encouragé et m'a donné des ondes positives car il a senti le stress m’envahir, et cette surprise fut un moment magique pour mon épouse.
    Merci encore Sébastien pour tout ce que tu as fait et nous a apporté lors de cet événement, qui restera à jamais gravé dans nos cœurs, tu es un DJ "perfect" !

Envoyé le 23/06/2018

Sandy Goulam · Marié(e) le 19 Mai 2018

Je recommande Sebastien, très bon DJ ! A l’écoute du client et nous donne des très bons conseils pour que tout se passe bien le jour J.
    La soirée était parfaite! Il a relevé le défi haut les mains pour un mariage multiculturel, nos invités ont adoré !

Merci encore Sebastien pour cette soirée inoubliable.
    À bientôt.
    Sandy et Éric.

Envoyé le 20/06/2018

Sophie Carbon · Marié(e) le 14 Avril 2018

Sébastien s'adapte à toutes les situations, écoute nos demandes et sait conseiller afin que notre soirée devienne une belle réussite. Nous vous le conseillons les yeux fermés.
    Encore un grand merci à lui.

Sono Zikloc 7
    Sono Zikloc 8
    Envoyé le 17/04/2018

Elodie Pétel · Marié(e) le 23 Septembre 2017

Sébastien a été d'un professionnalisme exemplaire, il a été un véritable organisateur, faisant le lien entre tous les prestataires, et avec les invités qui nous avaient réservé quelques surprises.
    Nous avons apprécié sa discrétion, sa sympathie, son sens de l'organisation et aussi, sa façon de mixer, qui déchire ! Il n'y a pas eu de temps mort, tout était parfaitement ficelé grâce à lui !
    Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit et ça, c'est bien le signe que la soirée fut réussie ! Encore mille merci à Sébastien, qui a été fantastique !
    Vous pouvez donc lui faire confiance les yeux fermés ! Nous le recommandons à 100% !

Envoyé le 15/11/2017

Linea · Marié(e) le 16 Septembre 2017

Sébastien fera tout pour que votre soirée ce passe à merveille.
    C'est un homme professionnel avec beaucoup d'organisation.Il ne laisse pas de place au hasard et c'est vraiment appréciable.
    Il est également très performant pour les animations nous avons été agréablement surpris.
    Aucune hésitation à avoir et pourtant je ne fais pas facilement confiance mais la je conseille les yeux fermés.
    Encore merci

Envoyé le 18/09/2017
  • Fraillon

Fraillon · Marié(e) le 09 Septembre 2017

Un grand merci à Sébastien pour son professionnalisme.
    Même si nous ne doutions pas de ses compétences, il n'a fait que confirmer ce que nous pensions. Et surtout, ce que nous espérions. Les retours de nos invités font chaud au cœur. On lui a fait confiance les yeux fermés, et ce sans regret.

Chers futurs mariés, si vous voulez que votre animation de mariage soit réussie, faites appel à lui !

Envoyé le 11/09/2017

Marine Trb · Marié(e) le 02 Septembre 2017

Sébastien est quelqu'un de très compétant et professionnel.
    Quelqu'un de très agréable et à l'écoute de ses clients.
    Le niveau est très haut, continuez comme ça !
    Nous le recommandons fortement !
    Marine et Arnaud Guillotin

Sono Zikloc 9
    Envoyé le 04/09/2017

Réponse de Sono Zikloc:

Merci Arnaud et Marine également pour votre considération à mon égard. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Cordialement, Sébastien responsable Sono Zikloc.