Sono Zikloc

Sono Zikloc 5
+ 5
  • Lulu

Beaucamp Ludivine · Marié(e) le 08 Juillet 2017

Merci à Sébastien de Sono Zikloc je vous le recommande les yeux fermer Sébastien a réussi à faire de notre mariage une journée unique et magique. Sébastien est vraiment une personne très professionnel et très adorable avec qui une relation de confiance c'est créé et notre mariage restera l'un des plus beaux jours de notre vie. Tous nos invités ont apprécié le travail de Sébastien. Mille fois merci pour tout. Un ami pour la vie. Merci ! Bisou des mariés.

Envoyé le 11/07/2017

Réponse de Sono Zikloc:

Bonjour Ludivine,
    J'ai passé un moment mémorable et inoubliable en votre compagnie et celle de vos invités qui ont su eux aussi mettre une ambiance de folie.

Plein de bonheur à vous.

Amicalement,
    Sébastien.
  • Legoix

Gwladys Legoix · Marié(e) le 24 Juin 2017

Un grand artiste au grand coeur !
    Il n'a pas seulement mis le feu durant la soirée, Sébastien est à l'écoute avant pendant et encore après le mariage ! Si on devait refaire on re-signe tout de suite ! Merci au top !

Envoyé le 30/06/2017

Réponse de Sono Zikloc:

Que de souvenirs à vos cotés et découvrir aussi vos talents de musicien, mon univers également. Que de beaux souvenirs en votre compagnie.
    Pleins de bonheur à vous

Amicalement
    Sébastien
  • Guiot

Guiot · Marié(e) le 10 Juin 2017

Sébastien est très professionnel, je recommande à 200%. Il est à l'écoute de ses clients, très prisé aussi, donc à contacter au plus vite. Il est vraiment adorable et s'occupe à part entière de votre mariage, du timing. Je lui dois beaucoup pour l'ambiance de mon mariage mémorable.

Envoyé le 13/06/2017
  • Claire

Claire Lannier · Marié(e) le 20 Mai 2017

Pour un mariage inoubliable, faites confiance à Sébastien... Extrêmement pro, à l'écoute des mariés, très patient... Une ambiance juste parfaite pour notre mariage, son expérience ne le trompe pas, il sait s'adapter et sait faire danser les gens ! Que des retours positifs de tous. De plus, ne pas hésiter à lui demander des contacts, son réseau est top ! Traiteur, babysitter... En bref, merci Sébastien ! Tu as fait de notre mariage une réussite et un super moment !
    Claire et Jérôme.

Envoyé le 27/05/2017
  • Barbara

Barbara Mussard Goulas · Marié(e) le 06 Mai 2017

Un grand merci pour notre fabuleux Dj Sébastien qui a rayonné notre soirée samedi 6 mai 2017 pour notre mariage ! Pour ceux et celles qui sont à la recherche d'un Dj professionnel à l'écoute, respectueux, adorable. Grâce à lui la piste de danse n'a jamais été dépourvue de convives ! À fond jusqu'à 5h du matin ! Merci mille fois.
    Barbara et Jérôme

Envoyé le 09/05/2017

Elodie · Marié(e) le 08 Avril 2017

Un mariage parfaitement animé : nous avons aimé le choix des musiques et la qualité des transitions. Nous remercions Sébastien pour son professionnalisme et sa présence, lors des préparatifs et pendant la soirée. Tous nos invités ont été ravis ! Très belle prestation.

Envoyé le 13/04/2017

Vincent · Marié(e) le 01 Avril 2017

Un grand merci à Sébastien pour cette magnifique soirée de mariage.
    Un très grand professionnel qui est très bien équipé.
    Il a répondu à toutes nos attentes et a fait participer les invités à des jeux sur lesquels nous avons bien ri.
    Il a été toute la soirée à notre écoute et aussi à l'écoute de nos invités qui avaient préparé de nombreuse choses.
    La musique est très diversifiée ce qui ne laisse pas le temps de s'ennuyer.
    Merci encore pour tout vous pouvez l'appeler sans aucun problème il est très disponible.

Envoyé le 21/04/2017

Marjorie Tessier · Marié(e) le 01 Octobre 2016

Nous avons fait confiance à Sébastien pour notre mariage et nous ne regrettons pas ! Sébastien est un dj très pro, il sait parfaitement mettre l'ambiance. Éclairages d'ambiance et décoration de son matériel parfaits également. Il a été disponible et très rassurant avant et jusqu'au jour J. Nous-mêmes et nos proches l'ont adoré tant par sa gentillesse que par sa prestation professionnelle. Encore un énorme merci Sébastien. Bonne continuation !
    Marjorie & Benoit

Envoyé le 18/10/2016

Amandine Parain · Marié(e) le 17 Septembre 2016

Merci Sébastien ! DJ très compétant ! il nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit ! Les animations été dynamiques, drôles et bien animées ! Ces équipements sont complets ! Les éclairages indirects étaient parfais pour notre lieu de réception. Tous les styles de musique sont parcourus selon nos envies. Merci encore.

Envoyé le 21/09/2016

Mickael · Marié(e) le 03 Septembre 2016

Nous nous sommes mariés le samedi 3 septembre 2016, c'était génial, rien à redire ! Sébastien est à l'écoute de ses mariés client. Nous pouvons changer d'avis même le jour J et il s'adapte ! Je le recommande vivement (et je n'ai rien touché), c'est juste que lorsque qu'un prestataire a mal fait son travail, on le dit, alors quand ca a été au top, il faut également le dire !! Une ambiance jusqu'à 5h du matin et des jeux de folies. Bref, vivement la prochaine soirée !

Envoyé le 07/09/2016