Sono Zikloc

Sono Zikloc 5
+ 5
  • Tiftouf

Tiphanie Mollet · Marié(e) le 27 Août 2016

Nous avons passé une agréable soirée grâce à Sebastien. Il a su s'adapter aux styles musicaux de chaque personne se trouvant sur la piste, ce qui fait qu'il n'y a pratiquement jamais eu la piste vide... chose que j'appréhendais beaucoup.

Finalement, nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance. Si vous décidez de le choisir comme Dj pour X occasions, vous ne serez pas déçus. Il est a l'écoute, a su s'adapter à nos envies et nos demandes. J'ai eu beaucoup de bon retour le concernant par mes invités.

Bref, un très bon Dj vous pouvez y aller les yeux fermés! Merci Sébastien pour cette soirée !

Sono Zikloc 6
    Envoyé le 04/09/2016
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 25 Juin 2016

Un DJ pro, vraiment à l'écoute de ses clients et d 'une gentillesse rare. La prestation Gold que nous avions choisi était très complète. Vous passerez à coup sur une bonne soirée à ses côtés. Un grand merci à lui pour cet événement réussi, si important pour nous, et auquel il a contribué.

Sono Zikloc 7
    Envoyé le 28/06/2016

Katherine Dulieu · Marié(e) le 21 Mai 2016

Nous tenons à remercier notre DJ pour sa prestation lors de notre mariage. Merci pour votre professionnalisme, pour l'animation de la soirée qui a très bien été gérée, pour la musique aussi. Merci d'avoir répondu à toutes nos demandes au cours de la soirée et pour vos initiatives. Nous avons eu de très bons échos de la part de nos invités. Bonne continuation à vous et peut être à bientôt pour un mariage dans la famille ou amis.

Envoyé le 24/05/2016

Agnès · Marié(e) le 14 Mai 2016

Un Dj au top, pour un mariage réussi . Nous n'avons pas eu besoin de chercher longtemps, le feeling était là et notre décision a été rapide. Le résultat était juste magnifique, alors si vous chercher un Dj pour faire de votre mariage une réussite, c'est sans hésitation que nous vous conseillons Sébastien.
    Il a su nous conseiller, nous écouter, et surtout nous rassurer.
    Le Dj est la personne qui fait l'ambiance de son mariage, et le notre a été génial. Merci Sébastien pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre écoute, et pour la qualité de votre travail, même nos invités ont été enchantés par votre prestation. Agnès et Pascal (jeunes mariés comblés).

Envoyé le 22/05/2016
  • Annelaure

Annelaure · Marié(e) le 30 Avril 2016

Nous avons vécu un merveilleux moment. Sébastien a été un vrai partenaire durant l'organisation de notre mariage, plus qu'un professionnel, une personne rassurante, à l'écoute de tous nos désirs, une gentillesse extrême et un sourire plus que rassurant.
    Du matériel plus qu'à la hauteur de nos espérances, une animation telle que nous la voulions, une solution à tout et pour tout et de belles surprises. Nous garderons à jamais gravée dans nos mémoires cette merveilleuses journée et cette soirée animée par Sébastien et son épouse. Vous pouvez lui confier les clés de votre soirée les yeux fermés vous en serez plus que comblés.

Envoyé le 11/05/2016
  • Nenette

Nenette · Marié(e) le 24 Octobre 2015

Ravie de la prestation de Sébastien. Il est super pro tout au long de la collaboration. On s'est super bien entendus le jour du mariage ce qui fait que la soirée a été geniale. Il a compris ce que j'aimais en termes de musique donc rien à redire. Et il s'est adapté au public pour gérer l'animation. A refaire on re-signe de suite ! Merci encore.

Envoyé le 24/01/2016
  • Mr Et

Mr et Mme Jounot · Marié(e) le 12 Septembre 2015

Prestation impeccable, mon mariage est une grande réussite pour moi, si on organise d'autres soirées en salle pour quelconque raison, je n'hésiterais pas à vous redemander de les animer! Merci encore!

Envoyé le 16/09/2015

Réponse de Sono Zikloc:

Mr et Mme Jounot,
    Merci à vous de votre accueil et votre considération. Mais surtout à vos invités qui ont mis l' ambiance car c'est aussi grâce à eux !

Virginie · Marié(e) le 22 Août 2015

Excellente prestation, Sébastien a été très à l'écoute du début à la fin concernant nos souhaits et envies durant toute la prestation. Nous le recommandons vivement pour vos mariages, soirées... Il saura répondre à vos attentes et mettre l'ambiance nécessaire pour la réussite de votre soirée.

Envoyé le 01/09/2015
  • Benyahia

Benyahia Solena · Marié(e) le 04 Juillet 2015

Super dj, il sait mettre une super ambiance et est a l'écoute des mariés. Nous sommes très heureux de notre choix et de lui avoir fait confiance. Notre famille l'a apprécié aussi. Ce qui était important pour nous à refaire, on le reprendrait sans hésitation. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 28/07/2015
  • Toonange

Delahaye Angelique · Marié(e) le 02 Mai 2015

Sébastien a était parfait malgré la difficulté d'un mariage franco portugais et donc d'univers différents. Toujours de bon conseil sans s'imposer et à l'écoute de nos envies. Un dj et animateur parfait pour toutes les occasions

Envoyé le 26/05/2015