Sono Zikloc

Sono Zikloc 4
Sono Zikloc 5
+ 5

Ferreira · Marié(e) le 18 Avril 2015

Mariage passé et que dire de plus, à part que Sébastien accompagné de sa femme ont su nous faire vivre une superbe soirée et sont toujours disponibles et à l'écoute !
    Une très bonne soirée et d'agréables surprises et des animations au top !
    Encore merci pour tout
    Justine et Ludovic

Envoyé le 21/04/2015

Réponse de Sono Zikloc:

Bonjour Justine et Ludovic. Merci à vous de votre confiance nous vous souhaitons plein de bonheur avec le petit Raphaël et pleins de bonne choses pour la suite...
    Sébastien
  • Laetitia

Laetitia Rame · Marié(e) le 28 Mars 2015

Un dj à l'écoute, professionnel et naturel. Une animation au top, une complicité avec les invités et des musiques à danser jusqu'au bout de la nuit. C'est un dj parfait et je ne regrette vraiment pas de lui avoir fais confiance, alors n'hésitez plus et foncez !

Envoyé le 31/03/2015

Réponse de Sono Zikloc:

Merci à vous pour votre bonne humeur, votre joie de vive et surtout votre accueil et l'ambiance réciproque renvoyé par vos convives.
    Sébastien
  • Angel

Druon Angélique · Marié(e) le 20 Septembre 2014

Dés le premier rendez-vous qu'on a eu avec Sébastien le feeling est passé tout de suite on savait que c'était le bon DJ (aimable, à l'écoute et on a ressenti que son travail est une passion...). On ne s'est pas trompé le jour J a été super grâce à Sébastien et Magali. Ils ont été notre rayon de soleil. Nos invités ont été super contents (très très bonne ambiance et beaucoup de professionnalisme....). Ça a été une magnifique soirée encore mieux que dans nos rêves! Franchement si vous recherchez un DJ n'hésitez pas à contacter sono zikloc (Sébastien) et vous aurez une super soirée et inoubliable! Un grand merci à vous pour cette merveilleuse prestation notre soirée de mariage restera gravé dans notre mémoire à vie!

Envoyé le 25/09/2014

Brunet Vincent · Marié(e) le 23 Août 2014

Sébastien est un DJ vraiment au top. Sa gentillesse, son professionnalisme et son écoute ont fait de notre soirée de mariage un moment formidable. Nous n'avons reçu que des compliments sur le choix de notre DJ. Il a été très réactif tout au long de la soirée à nos moindres demandes. Encore un grand merci à lui. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent passer une soirée inoubliable.

Envoyé le 29/08/2014
  • Elise

Morelle Elise · Marié(e) le 26 Juillet 2014

Bonne prestation d'un dj à votre écoute, qui répond à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Il fait en sorte que l'animation de votre mariage soit un moment de détente et d'amusement pour les petits et les grands. Je recommande.

Envoyé le 10/08/2014

Romana et Sébastien · Marié(e) le 28 Juin 2014

Plus qu'un dj, c'est un homme toujours là pour vous aider à réussir votre mariage...
    Le plus dur pendant notre mariage, était de réaliser une animation et des jeux pour des invités, qu'ils parlent français ou allemand. Sébastien a très bien réussi ce challenge.
    Grand merci à Sébastien et Magalie.

Sébastien Levier.

Envoyé le 13/07/2014

Mathieu Pricilla · Marié(e) le 31 Mai 2014

Une tuerie, au top ! C'etait un mariage mixte ( franco antillais ), il y en a eu pour tout le monde. Alors que soit mariage mixte ou pas Dj Seb est au top, et le prix est vraiment correct pour la prestation fournie. Jeux de lumière de fou, ambiance tamisée, bref, Dj Seb est à recommander sans hésitation.

Envoyé le 12/06/2014
  • Yo Yo

Yo Yo · Marié(e) le 10 Mai 2014

Je recommande vivement Sono Zikloc, car c'est une personne tres professionelle avec une prestation de qualité. Sebastien nous a tout de suite mis à l'aise et a su s'adapter à nos exigences. Couleur d'ambiance de la salle, ouverture de bal... Toute notre famille a apprécié sa joie de vivre ainsi que les musiques passées, qui ont permis d'avoir une ambiance de folie tout au long de notre soirée. Pour notre prochaine fête, nous savons sur qui compter pour mettre le feu. Merci Sono Zikloc !

Envoyé le 17/05/2014

Baudrier Jeremy Yolaine · Marié(e) le 10 Mai 2014

Nous ne regrettons pas d'avoir travaillé avec Sébastien, il a été très professionnel du début jusqu'à la fin de sa prestation. Même avant le jour J, il a été de bon conseil lorsque nous avions besoin de lui. Tout le monde a été ravi lors de notre mariage d'avoir eu un DJ comme lui. Il s'est adapté à toutes nos exigences et nous a fourni en prime de superbes photos de notre mariage. Je le recommande vivement. C'est une personne très attachante, aussi sa femme et qui a été au top lors de notre soirée de mariage.

Envoyé le 13/05/2014

Hélene · Marié(e) le 07 Avril 2014

Sébastien, pour notre mariage du 5 avril 2014, vous nous avez gravé à jamais dans nos mémoires cette journée si importante à nos yeux et ceux de notre famille et amis. Cette journée restera inoubliable !
    Avec votre professionnalisme, votre ponctualité, votre gentillesse et surtout votre immense talent, vous avez mis une merveilleuse ambiance et surtout, vous avez réussi à faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit , du plus jeune âge au ... Nous n'avons même pas vu la journée et soirée passer !
    Pour tout cela, nous vous remercions infiniment, et famille et amis souhaitent se joindre à nous pour vous féliciter pour toute cette magie.
    Merci pour tout, de nous avoir accompagné avant et après notre mariage, d'avoir été à notre écoute, d'avoir rempli nos coeurs de bonheur. Nous n'oublierons jamais tout ce que vous avez fait pour nous et pour que cette journée soit la plus belle de toute !
    Pour tout cela : un grand merci !
    Les jeunes mariés.

Envoyé le 08/04/2014