Sono Zikloc
4, Rue Gilbert Denoyelle 60800 Crépy-en-Valois (Oise) Carte

Opinions de Sono Zikloc

Virginie · Marié(e) le 22/08/2015

Excellente prestation, Sébastien a été très à l'écoute du début à la fin concernant nos souhaits et envies durant toute la prestation. Nous le recommandons vivement pour vos mariages, soirées... Il saura répondre à vos attentes et mettre l'ambiance nécessaire pour la réussite de votre soirée.

Envoyé le 01/09/2015
  • Benyahia

Benyahia Solena · Marié(e) le 04/07/2015

Super dj, il sait mettre une super ambiance et est a l'écoute des mariés. Nous sommes très heureux de notre choix et de lui avoir fait confiance. Notre famille l'a apprécié aussi. Ce qui était important pour nous à refaire, on le reprendrait sans hésitation. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 28/07/2015
  • Toonange

Delahaye Angelique · Marié(e) le 02/05/2015

Sébastien a était parfait malgré la difficulté d'un mariage franco portugais et donc d'univers différents. Toujours de bon conseil sans s'imposer et à l'écoute de nos envies. Un dj et animateur parfait pour toutes les occasions

Envoyé le 26/05/2015

Ferreira · Marié(e) le 18/04/2015

Mariage passé et que dire de plus, à part que Sébastien accompagné de sa femme ont su nous faire vivre une superbe soirée et sont toujours disponibles et à l'écoute !
    Une très bonne soirée et d'agréables surprises et des animations au top !
    Encore merci pour tout
    Justine et Ludovic

Envoyé le 21/04/2015

Réponse de Sono Zikloc:

Bonjour Justine et Ludovic. Merci à vous de votre confiance nous vous souhaitons plein de bonheur avec le petit Raphaël et pleins de bonne choses pour la suite...
    Sébastien
  • Laetitia

Laetitia Rame · Marié(e) le 28/03/2015

Un dj à l'écoute, professionnel et naturel. Une animation au top, une complicité avec les invités et des musiques à danser jusqu'au bout de la nuit. C'est un dj parfait et je ne regrette vraiment pas de lui avoir fais confiance, alors n'hésitez plus et foncez !

Envoyé le 31/03/2015

Réponse de Sono Zikloc:

Merci à vous pour votre bonne humeur, votre joie de vive et surtout votre accueil et l'ambiance réciproque renvoyé par vos convives.
    Sébastien
  • Angel

Druon Angélique · Marié(e) le 20/09/2014

Dés le premier rendez-vous qu'on a eu avec Sébastien le feeling est passé tout de suite on savait que c'était le bon DJ (aimable, à l'écoute et on a ressenti que son travail est une passion...). On ne s'est pas trompé le jour J a été super grâce à Sébastien et Magali. Ils ont été notre rayon de soleil. Nos invités ont été super contents (très très bonne ambiance et beaucoup de professionnalisme....). Ça a été une magnifique soirée encore mieux que dans nos rêves! Franchement si vous recherchez un DJ n'hésitez pas à contacter sono zikloc (Sébastien) et vous aurez une super soirée et inoubliable! Un grand merci à vous pour cette merveilleuse prestation notre soirée de mariage restera gravé dans notre mémoire à vie!

Envoyé le 25/09/2014

Brunet Vincent · Marié(e) le 23/08/2014

Sébastien est un DJ vraiment au top. Sa gentillesse, son professionnalisme et son écoute ont fait de notre soirée de mariage un moment formidable. Nous n'avons reçu que des compliments sur le choix de notre DJ. Il a été très réactif tout au long de la soirée à nos moindres demandes. Encore un grand merci à lui. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent passer une soirée inoubliable.

Envoyé le 29/08/2014
  • Elise

Morelle Elise · Marié(e) le 26/07/2014

Bonne prestation d'un dj à votre écoute, qui répond à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Il fait en sorte que l'animation de votre mariage soit un moment de détente et d'amusement pour les petits et les grands. Je recommande.

Envoyé le 10/08/2014

Romana et Sébastien · Marié(e) le 28/06/2014

Plus qu'un dj, c'est un homme toujours là pour vous aider à réussir votre mariage...
    Le plus dur pendant notre mariage, était de réaliser une animation et des jeux pour des invités, qu'ils parlent français ou allemand. Sébastien a très bien réussi ce challenge.
    Grand merci à Sébastien et Magalie.

Sébastien Levier.

Envoyé le 13/07/2014

Mathieu Pricilla · Marié(e) le 31/05/2014

Une tuerie, au top ! C'etait un mariage mixte ( franco antillais ), il y en a eu pour tout le monde. Alors que soit mariage mixte ou pas Dj Seb est au top, et le prix est vraiment correct pour la prestation fournie. Jeux de lumière de fou, ambiance tamisée, bref, Dj Seb est à recommander sans hésitation.

Envoyé le 12/06/2014